Général

Tesla a perdu un milliard de dollars pour 2018, mais Ilon Musk n'est pas découragé

L'année dernière, Tesla a fait faceune énorme quantité de problèmes. En fin de compte, sa situation financière a été durement touchée - un rapport d'entreprise a montré qu'en 2018, l'entreprise avait perdu près d'un milliard de dollars. Dans ce contexte, Ilon Mask a annoncé le licenciement immédiat de Deepak Akhudzha, directeur financier de Tesla. Il quittera son poste dans quelques mois. Néanmoins, la société reste optimiste pour l’avenir, car les résultats sont bons.

Situations où Tesla a beaucoup perduIl y avait beaucoup d'argent en 2018. Quel est le coût du scandale et du procès à cause du tweet Ilona Mask sur son intention de transformer Tesla en une société privée? La société avait également de gros problèmes avec la production de la voiture Tesla Model 3, à la suite de laquelle 7% de ses employés ont été licenciés. De nombreux problèmes sont également survenus à cause des problèmes liés aux airbags de Takata - à cause d'eux, la société a été contrainte de retirer plus de 14 000 de ses propres voitures de Chine.

Selon le Washington Post, l'entreprise aurait égalementdépensé environ 700 000 dollars en vols personnels Ilona Mask. Dave Arnold, porte-parole de Tesla, a expliqué que de tels mouvements constituent une part importante des activités de Tesla, et on ne peut pas s'en passer:

Nous ne savons pas encore comment nous téléporter et il [Ilona Mask] ne dispose pas d'une autre occasion de mener ses activités aussi efficacement.

En novembre, le chef de Tesla a admis que 2018s'est avéré être le pire de sa carrière. Il a rappelé que, à certains moments, il travaillait environ 120 heures par semaine, ce qui l’avait fait vieillir 5 ans. Il a reconnu que les constructeurs automobiles concurrents produisent d'excellentes voitures et que, pour conserver leur leadership, les entreprises doivent investir beaucoup d'efforts dans leurs travaux.

Le succès financier de Tesla

Avec tout cela, dans le rapport financier de Tesla, il y acôté très positif. En 2018, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires record de 21,4 milliards de dollars. De plus, n'oubliez pas qu'en 2017, la société était dans une situation encore plus difficile: ses dépenses ont alors atteint 1,9 milliard de dollars.

La société a des vues très optimistes surl'avenir - elle est confiante que chaque trimestre de 2019 rapportera de bons bénéfices. Ilona Mask a beaucoup d'idées intrigantes dans la tête - par exemple, il assure que la future Tesla Roadster sera capable de planer au dessus du sol.

Vous avez probablement quelque chose à dire à propos de cette nouvelle - partagez vos impressions dans les commentaires! N'oubliez pas non plus de jeter un coup d'œil à notre forum de discussion Telegram, qui propose des discussions animées sur le thème de la science et de la technologie!

General

Tesla lost a billion dollars for 2018, but Ilon Musk is not discouraged

Last year, Tesla faceda huge amount of problems. As it turned out, all this hit hard on her financial condition - a corporate report showed that in 2018 the company lost almost $ 1 billion. Against the background of this news, Ilon Mask announced the immediate dismissal of Tesla CFO Deepak Akhudzha - he will leave his post in a few months. Nevertheless, the company maintains an optimistic outlook for the future, because it has good results.

Situations when Tesla lost a lotThere was a lot of money in 2018. What is the cost of the scandal and the trial because of the tweet Ilona Mask about his intention to turn Tesla into a private company? The company also had big problems with the production of the Tesla Model 3 car, after which 7% of its employees were laid off. Many problems also arose due to problems with Takata airbags - because of them the company was forced to withdraw more than 14,000 of its own cars from China.

According to the Washington Post, the company alsospent about 700,000 dollars on personal flights Ilona Mask. Tesla spokesperson Dave Arnold explained that such movements are an important part of Tesla’s business, and one cannot do without them:

We do not yet know how to teleport, and he [Ilona Mask] does not have another opportunity to conduct business as effectively.

In November, the head of Tesla admitted that 2018turned out to be the worst in his career. He recalled that at some moments he worked about 120 hours a week, and this aged him 5 years ahead. He acknowledged that competing car manufacturers produce excellent cars and that in order to maintain leadership, companies need to invest a lot of effort in their work.

Tesla's financial success

With all this, in the financial report of Tesla there arevery positive side. In 2018, the company received record revenue of $ 21.4 billion. Also, do not forget that in 2017 the company was in an even more difficult situation - then its expenses reached $ 1.9 billion.

The company has very optimistic views onthe future - she is confident that every quarter of 2019 will bring good profits. Ilona Mask has a lot of intriguing ideas in his head - for example, he assures that the future Tesla Roadster will be able to hover above the ground.

You probably have something to say about this news - share your thoughts in the comments! Also do not forget to take a look at our Telegram-chat, where there are lively discussions on the topic of science and technology!