Général

Le pick-up électrique Tesla est déjà cet été. Où est Ilon Musk pressé?

Ilona Mask a beaucoup d'idées intrigantes, et l'une desCe sont la sortie du pick-up électrique Tesla. Pour la première fois, cela a été connu en 2017, puis l'entrepreneur a promis que son développement commencerait immédiatement après la publication du crossover Tesla Model Y. années La question se pose: pourquoi l'entrepreneur a-t-il pris une décision aussi rapide?

Selon la publication Electrek, la société craintconcurrence croissante. Lors du salon de l'automobile de Los Angeles de l'année dernière, la pick-up Rivian R1T a été montrée, attirée par la présence de quatre moteurs électriques d'une puissance maximale de 764 chevaux et d'une réserve de marche de 640 kilomètres. Il est à noter que le stand de Rivian était situé près de l’immense site de Ford et qu’il attirait en même temps un public beaucoup plus vaste. C'est peut-être pour cette raison que Ford a également annoncé le développement d'un pick-up électrique.

Tesla est habitué au leadership, donc ce n’est paspeut se permettre de rester derrière ses concurrents. Le stade de développement d'un pick-up Tesla est encore inconnu, mais en novembre 2018, Ilon Musk a fait savoir que le nouveau produit à venir serait fabriqué à la manière de cyberpunk. Dans une interview pour la publication Recode, il a déclaré qu'il se moquait de savoir si la voiture serait en demande - il souhaitait simplement la publier. Dans tous les cas, il peut sortir un modèle plus modeste qui trouvera certainement son public.

On croit que les camionnettes sont idéales pouréquipements moteurs électriques. Ils ont tellement d’espace que les fabricants peuvent installer d’énormes batteries, dont l’énergie suffit même à charger d’autres machines électriques ou des outils de travail. La camionnette Tesla peut gagner en popularité dans les flottes - les propriétaires seront certainement intéressés par moins d'entretien et des coûts de carburant réduits.

Pour discuter de ce sujet, comme toujours, peut être dans les commentaires sous les nouvelles. N'oubliez pas non plus de consulter notre forum de discussion Telegram, où vous pourrez toujours parler de la science et de la technologie!

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

General

Tesla electric pickup is already this summer. Where is Ilon Musk in a hurry?

Ilona Mask has a lot of intriguing ideas, and one ofThese are the release of the Tesla electric pickup. For the first time this became known in 2017, then the entrepreneur promised that its development will begin immediately after the release of the Tesla Model Y crossover. It seems that the long-awaited announcement will take place much earlier - during a conversation with investors Ilon Mask announced that he was going to hold a pickup truck in the summer of 2019 of the year. The question arises - why the entrepreneur made such a quick decision?

According to the publication Electrek, the company is afraidincreasing competition. During last year's Los Angeles auto show, the Rivian R1T pick-up was shown, which attracted attention by the presence of four electric motors with a capacity of up to 764 horsepower and a power reserve of up to 640 kilometers. It is noted that the Rivian stand was located near the huge Ford site, and at the same time it easily gathered a much larger audience. Perhaps this was the reason that Ford also announced the development of an electric pickup.

Tesla is accustomed to leadership, so it’s notcan afford to stay behind competitors. At what stage is the development of a Tesla pickup is still unknown, but in November 2018, Ilon Musk shared that the upcoming new product will be made in cyberpunk-style. In an interview for the Recode publication, he shared that he does not care if the car will be in demand - he just wants to release it. In any case, he can release a more modest model that will definitely find his audience.

It is believed that pickups are ideal forequipment electric motors. They have so much space that manufacturers can install huge batteries, the energy of which is enough even for charging other electric machines or working tools. The Tesla pickup truck can gain more popularity in fleets - owners will certainly be interested in lower maintenance requirements and lower fuel costs.

To discuss this topic, as always, can be in the comments under the news. Also do not forget to look into our Telegram-chat, where you can always talk on the topic of science and technology!