Nouvelles

TENAA: Vivo V1730EA

La société Vivo publie de nouveaux articles plus activement quetout autre. La semaine dernière, trois pièces ont été officiellement présentées - et elle ne peut toujours pas ralentir - une autre est apparue sur TENAA. Et une fois que l'approbation de TENAA a été approuvée, cela signifie que même avant la publication de la publication, il ne reste pas beaucoup de chemin à parcourir.

Si vous vous concentrez sur la taille spécifiéeLe boîtier du modèle Vivo V1730EA mesure 154,81 x 75,03 x 7,89 mm. Le nouveau smartphone devrait être un proche parent du Vivo V9, il a exactement les mêmes dimensions. Mais les différences vont plus loin et la pensée de parenté devra être reportée.


Vivo V1730EA, TENAA

Vivo V1730EA a reçu 6.Écran OLED de 3 pouces avec une diagonale de 6,26 ″ et une résolution de 1080 × 2280. La coupe est clairement présente et non en forme de goutte, mais de «l'ancien échantillon» - avec un bang. Jeu de puces à 8 cœurs, fréquence de 2,2 GHz - Qualcomm Snapdragon 626 pourrait bien être, mais d’autres options sont possibles La capacité de la RAM est de 4 Go, le lecteur est de 32 ou 64 Go.

Batterie - 3180 mAh.

Les deux caméras ont une résolution de 16 mégapixels et un seul recto. La principale reçoit un module de 2 mégapixels pour déterminer la profondeur de la scène et créer un effet bokeh.

Le scanner d'empreintes digitales est traditionnel, placé à l'arrière.

Supplément du 20/01/2019

Paru début 2019 sous le nom de Vivo Y89.

Tenaa

Tatyana Kobelskaya

News

TENAA: Vivo V1730EA

Vivo company releases new items more actively thanany other. Over the last week, three pieces were officially presented - and she still can’t slow down - another one appeared on TENAA. And once the approval of TENAA has been passed, it means that even before the publication of the publication, it is not far to go.

If you focus on the specified sizeThe Vivo V1730EA model case is 154.81 x 75.03 x 7.89 mm, the new smartphone should be a close relative of the Vivo V9, it has exactly the same dimensions. But the differences go further, so the thought of kinship will have to be postponed.


Vivo V1730EA, TENAA

Vivo V1730EA received 6.3-inch OLED-screen with a diagonal of 6.26 ″ and a resolution of 1080 × 2280. The cut is clearly present and not drop-shaped, but of the “old sample” - by a bang. Chipset 8-core, frequency 2.2 GHz - it may well be Qualcomm Snapdragon 626, but other options are possible. The capacity of RAM is 4 GB, the drive is 32 or 64 GB.

Battery - 3180 mAh.

Both cameras are 16-megapixel, single front, the main one is given a 2-megapixel module to determine the depth of the scene and create a bokeh effect.

The fingerprint scanner is traditional, placed on the back panel.

01/20/2019 Supplement

Released in early 2019 under the name Vivo Y89.

tenaa

Tatyana Kobelskaya