Gadgets

Tele2 a été le premier en Russie à proposer aux abonnés de passer à eSIM (3 photos)


L'opérateur russe Tele2 est le premier du paysoffre aux clients la possibilité de passer à eSIM. Cela n’est possible jusqu’à présent que dans 5 salons de l’opérateur de Moscou. À partir du 5 mai, le service sera disponible dans 83 magasins supplémentaires dans la capitale et dans la région de Moscou. La prise en charge ESIM ne s’étend pas aux opérateurs virtuels opérant sur les installations du réseau Tele2.

Ainsi, Tele2 est devenu le premier cellulaire en Russieopérateur, qui offre à ses abonnés la transition vers les cartes SIM virtuelles. Il est important que lors du passage à une nouvelle technologie, il soit possible de conserver l'ancien numéro de téléphone. Il vous suffit de vous rendre au salon de l'opérateur avec un passeport et de soumettre une demande. Après cela, un code QR sera activé pour activer l'eSIM. La carte SIM physique cessera de fonctionner. Une visite chez l’exploitant reste un point essentiel pour eSIM, car la législation russe n’a pas encore réglementé ce type de service.

et fois

Il convient de rappeler que la nouvelle technologieimplique l'utilisation d'une carte SIM électronique intégrée directement dans le gadget (smartphone, tablette ou montre intelligente). Ce module est disponible sur certains nouveaux appareils mobiles, notamment les derniers modèles d’iPhone XS, XS Max et XR, ainsi que de montres intelligentes de Samsung, Apple et d’autres fabricants.


eSIM présente plusieurs avantages par rapport aux systèmes traditionnels.Cartes SIM pour les opérateurs et les abonnés. Donc, eSIM est tout simplement impossible à casser ou à perdre, contrairement à la contrepartie physique. En outre, grâce à cette technologie, vous pouvez utiliser deux cartes SIM dans les smartphones dotés d'un logement pour une carte physique. Également supprimé quelques restrictions prévues pour les opérateurs mobiles virtuels. Aujourd'hui, environ 30 opérateurs de télécommunications dans le monde prennent en charge la technologie eSIM.

Source: vedomosti.ru

Gadgets

Tele2 was the first in Russia to offer subscribers to switch to eSIM (3 photos)


The Russian operator Tele2 is the first in the countryoffered customers the option of switching to eSIM. This can be done so far only in 5 Moscow operator’s salons. From May 5, the service will be available in 83 more stores in the capital and the Moscow region. ESIM support does not extend to virtual operators operating at the facilities of the Tele2 network.

So, Tele2 became the first cellular in Russiaoperator, who offered their subscribers the transition to virtual SIM-cards. It is important that when switching to a new technology, it will be possible to keep the old phone number. You just need to go to the operator’s salon with a passport and submit an application. After that, a QR code will be issued activating the eSIM. The physical SIM card will stop functioning. A visit to the operator is still a mandatory issue point for eSIM, since Russian legislation has not yet regulated this type of service.

& times

It is worth recalling that the new technologyinvolves the use of an electronic SIM card embedded directly in the gadget (smartphone, tablet or smart watch). This module is available in some new mobile devices, including the latest models of iPhone XS, XS Max and XR, and smart watches from Samsung, Apple and other manufacturers.


eSIM has several advantages over traditionalSIM-cards for both operators and subscribers. So, eSIM is simply impossible to break or lose, unlike the physical counterpart. In addition, thanks to this technology, you can use two SIM-cards in smartphones with a slot for 1 physical card. Also removed a few restrictions provided for virtual mobile operators. Now there are about 30 telecom operators in the world that support eSIM technology.

Source: vedomosti.ru