Recherche

Super-héros rongeurs: les diggers nus ne ressentent pas de nombreux types de douleur

Une nouvelle recherche montre que plusieursLes espèces de diggers africains nus développent une capacité surnaturelle à supporter certains types de douleur, notamment l'inconfort causé par l'acide, le piment rouge et la moutarde chaude. Cette nouvelle pourrait éventuellement conduire à un traitement de la douleur avancé chez l'homme. Eh bien, laissez les diggers nus et pas les plus belles créatures de la planète, ils sont vraiment cool.

Bare Digger n'a pas peur de la douleur. Pourquoi

Digger célèbre nue possédantLa capacité de résister au cancer, au manque d'oxygène et, apparemment, même à la mort, est un objet de recherche très intéressant. Mais parmi les creuseurs nus, il y a des individus particulièrement intéressants. Une nouvelle étude, parue l’autre jour dans Science, montre que les creuseurs d’hommes nus africains sont devenus insensibles à certains types de douleur. Les dotations génétiques permettent à ces rongeurs souterrains de prospérer dans d’autres lieux habitables, tels que des terriers infestés de fourmis toxiques.

Une nouvelle étude de Carlien Debuset Ole Eigenbrod du Centre de médecine moléculaire. Max Delbrück en Allemagne, est la suite du travail effectué sur des excavatrices nues en 2008. Une étude antérieure de Thomas Park de l'Université de l'Illinois à Chicago avait montré que les objectifs des creuseurs toléraient la douleur causée par l'acide et la capsaïcine, la substance même à partir de laquelle le piment brûle.

Park a également participé à la nouvelle étude -Les scientifiques ont testé la sensibilité de plusieurs rongeurs à la douleur, dont neuf espèces de diggers nus africains et une souris ordinaire. Ils souhaitaient explorer les facteurs moléculaires responsables de la résistance à la douleur, dans l'espoir qu'une telle compréhension conduirait au développement d'analgésiques extrêmement efficaces pour l'homme.

Dans le cadre de l’étude, les scientifiques ont introduit troissubstances qui provoquent généralement des brûlures chez l'homme et d'autres animaux. Il est important de noter que ces substances ont été choisies involontairement - ces choses-là sont «à visage de lapin» constamment. En particulier, des excavatrices nues ont été exposées à de l'acide chlorhydrique dilué (analogue d'une fourmi empoisonnée), à ​​la capsaïcine (cet ingrédient est souvent utilisé dans les aliments pour rongeurs) et à l'allylisothiocyanate (AITC, un irritant qui se trouve dans les racines que mangent les creuseurs nus; ). Debus décrit ces substances comme étant complètement naturelles et ne possédant pas de propriétés toxiques à long terme. Experiments a également approuvé des commissions d'éthique en Allemagne, en Afrique du Sud et à Chicago.

Lors de l’évaluation comportementale de la douleur, de petitesles quantités de ces substances ont été injectées dans les pattes des animaux. Les rongeurs ont ressenti une gêne en léchant ou en levant les pattes et le processus a duré environ cinq minutes. Les animaux qui ne percevaient pas la douleur ont agi comme d'habitude. Par exemple, ils ont creusé et se sont intéressés à l'environnement.

Un total de trois espèces non apparentéesles excavatrices nues transportaient l'acide comme s'il n'y en avait pas. Deux espèces ont montré une insensibilité à la capsaïcine. Une autre espèce a démontré une adaptation génétique unique à l'allylisothiocyanate.

"Très probablement, les animaux ont acheté cetteun trait remarquable pour s’adapter à la vie dans un environnement particulier », déclare Debus. "Le cas dans lequel une pelleteuse nue partage un terrier avec des fourmis toxiques constitue un excellent exemple de la façon dont l'environnement forme l'évolution à long terme."

Et cela montre aussi que certains animauxpossèdent des super pouvoirs qui, en théorie, peuvent être transmis aux humains. Souhaitez-vous être immunisé contre le chili? Lisez des nouvelles encore plus intéressantes - dans notre chaîne de Telegram.

Research

Superhero Rodents: Naked Diggers Do Not Feel Many Types of Pain

New research shows that severalSpecies of African bare diggers develop a supernatural ability to endure certain types of pain, including discomfort caused by acid, chili pepper and hot mustard. This news may eventually lead to advanced pain therapy in humans. Well, let the bare diggers and not the most beautiful creatures on the planet, they are definitely cool.

Bare digger is not afraid of pain. Why?

Famous naked digger possessingability to resist cancer, lack of oxygen and, apparently, even death itself, is a very interesting object for research. But among the naked diggers there are especially interesting individuals. A new study, which appeared the other day in Science, shows that African naked men diggers have become insensitive to certain types of pain. Genetic endowments allow these underground rodents to thrive in other habitable places, such as burrows infested with poisonous ants.

A new study by Carlien Debusand Ole Eigenbrod from the Center for Molecular Medicine. Max Delbrück in Germany, is a continuation of the work that was carried out on naked excavators in 2008. A previous study by Thomas Park of the University of Illinois at Chicago showed that the diggers' goals tolerate pain caused by acid and capsaicin, the very substance from which hot pepper burns.

Park also participated in the new study -Scientists have tested several rodents for sensitivity to pain, including nine species of African bare diggers and an ordinary mouse. They wanted to explore the molecular factors responsible for pain resistance, in the hope that such an understanding could lead to the development of highly effective analgesics for humans.

As part of the study, scientists introduced threesubstances that usually cause burning in humans and other animals. It is important to note that these substances were chosen involuntarily - these things are “rabbit-faced” constantly. In particular, naked excavators were exposed to dilute hydrochloric acid (an analogue of a poisonous ant), capsaicin (this ingredient often goes into food for rodents) and allylisothiocyanate (AITC, an irritant that is found in the roots that naked diggers eat; it tastes like mustard mustard ). Debus describes these substances as completely natural and not possessing long-term toxic properties. Experiments also approved ethics commissions in Germany, South Africa and Chicago.

During behavioral assessment of pain, smallthe amounts of these substances were injected into the paws of animals. Rodents felt discomfort, licking or raising their paws, and the process lasted about five minutes. Animals that did not perceive pain acted as usual. For example, they dug and were interested in the environment.

A total of three unrelated speciesthe naked excavators carried the acid as if it were not there. Two species showed insensitivity to capsaicin. Another species demonstrated a unique genetic adaptation to allylisothiocyanate.

"Most likely, the animals purchased thisa remarkable trait to adapt to life in a particular environment, ”says Debus. "The case in which a naked digger shares a burrow with poisonous ants provides an excellent example of how the environment forms evolution in the long run."

And it also shows that some animalspossess super powers that, in theory, can be passed on to humans. Would you like to be immune to chili? Read even more interesting news - in our channel in Telegram.