Gadgets

Steam pourrait apparaître sur les consoles cette année


La plate-forme Steam a longtemps été pour le jeucommunauté comme une sorte de maison virtuelle où vous pouvez discuter avec des amis, acheter les dernières applications de jeu et exécuter une variété de jeux informatiques. Cependant, un segment tel que les consoles de jeux n'est pas couvert par les services Steam.

Pendant ce temps, des informations sont apparues récemment,laissant entendre que dans un proche avenir, les consoles de jeux rejoindront également le nombre d'appareils prenant en charge la plate-forme de jeu populaire. L'indice est venu de Gabe Newell, PDG de Valve, qui a créé Steam.

Lors d'un entretien à la Newell School of New Zealanda répondu aux questions d'adolescents, dont l'un a demandé directement s'il était possible d'espérer l'introduction de Steam pour les joueurs utilisant des consoles de jeux. A cette question, Gabe un peu confus a répondu évasivement, disant que la situation s'éclaircirait d'ici la fin de cette année.

Auparavant sur Steam, il y avait déjà des indices du possibleélargir l'audience en attirant les joueurs sur console. Il y a quelques années, le mode Big Picture est devenu disponible sur la plateforme, permettant aux joueurs d'utiliser des téléviseurs et de jouer avec des manettes de jeu.

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

Gadgets

Steam may appear on consoles this year


The Steam platform has long been for gamingcommunity as a kind of virtual home where you can chat with friends, buy the latest gaming applications and run a variety of computer games. However, such a segment as game consoles remained not covered by Steam services.

Meanwhile, information has recently appeared,hinting that in the near future, game consoles will also join the number of devices that support the popular gaming platform. The hint came from Gabe Newell, CEO of Valve, which created Steam.

During an interview at Newell School of New Zealandanswered questions from teenagers, one of whom asked directly if it was possible to hope for the introduction of Steam for gamers using game consoles. To this question, a little confused Gabe answered evasively, saying that the situation would clear up by the end of this year.

Previously on Steam, there were already hints of the possibleexpanding the audience by attracting console players. A few years ago, Big Picture mode became available on the platform, allowing players to use TVs and play with joysticks.