Espace

SpaceX vaut le deuxième prototype de la navette spatiale en Floride

SpaceX travaille pour créerStarship en perspective, qui sera utilisé pour la colonisation de Mars et les vols rapides dans l’atmosphère terrestre. Le prototype du navire s’appelle Starhopper et est en cours d’assemblage dans le centre spatial privé de la société, dans le village de Boca Chica à Chicago. Pour accélérer le processus de développement et de test, Ilon Musk a décidé de lancer l'assemblage du deuxième prototype, produit dans une usine en Floride.

Une photo partagée du prototype en constructiondes utilisateurs du forum NASASpaceflight. La précision des informations a ensuite été confirmée par Ilon Musk lui-même, en réponse au message de l'utilisateur sur Twitter. Le prototype de Starhopper est essentiellement un banc d’essai pour tester les performances des moteurs Raptor - l’un des premiers tests a eu lieu en avril, vous pouvez regarder la vidéo dans notre matériel.

On croit que le développement parallèle immédiatement dansdeux endroits apporteront grandement le jour où la fusée sera prête pour le premier vol. Bien sûr, cela coûtera beaucoup d’argent, mais au final, le projet peut rapidement se rentabiliser. Les avantages du vaisseau Starship sont nombreux - par exemple, il sera en mesure de mettre en orbite des centaines de satellites Internet Starlink, au lieu de 60, comme c'est le cas actuellement.

L'East Coast Starship en construction en Floride.

Photo et informations: threadhttps: //t.co/EcMoOSnwgr pic.twitter.com/WNWDMUElTu

- Chris B - NSF (@NASASpaceflight) 14 mai 2019

</ p>

Le prototype Starhopper, situé au Texas, est fabriquéd'énormes tôles d'acier d'un diamètre d'environ 9 mètres. Pour assurer un bon aérodynamisme, la société l’a également équipée d’un carénage de 39 mètres. Il est à noter qu'en janvier, il est tombé du navire à cause du vent et a été endommagé, après quoi il a eu besoin de réparations en profondeur.

Il est possible que le premier vol orbital du Starship ait lieu fin 2020. Donc, au moins, Ilon Musk a parlé - il était à 60% sûr de cela, ce qu'il a mentionné sur son twitter.

Que pensez-vous, quand le monde verra-t-il le premier vol du vaisseau spatial? Partagez votre opinion dans les commentaires ou dans notre télégramme de discussion.

Space

SpaceX worth the second prototype of the Starship spacecraft in Florida

SpaceX is working to createperspective starship Starship, which will be used for the colonization of Mars and fast flights within the Earth’s atmosphere. The prototype of the ship is called the Starhopper, and is being assembled in the company’s private space center in the Chicago village of Boca Chica. As it turned out, to speed up the development and testing process, Ilon Musk decided to launch the assembly of the second prototype - it is produced in a plant in Florida.

One shared photo of the prototype under constructionfrom NASASpaceflight forum users. The accuracy of the information was later confirmed by Ilon Musk himself, in response to the user's message on Twitter. At its core, the Starhopper prototype is a test bench for testing the performance of Raptor engines - one of the first tests was held in April, you can watch the video in our material.

It is believed that parallel development immediately intwo places will greatly bring the day when the rocket will be ready for the first flight. Of course, it will cost a lot of money, but in the end the project can quickly pay for itself. The benefits of the Starship ship are many - for example, it will be able to deliver hundreds of Starlink Internet satellites to orbit, rather than 60 pieces each, as it is now.

The East Coast Starship being built in Florida.

Photo and info: threadhttps: //t.co/EcMoOSnwgr pic.twitter.com/WNWDMUElTu

- Chris B - NSF (@NASASpaceflight) May 14, 2019

</ p>

Starhopper prototype, located in Texas, is madefrom huge steel sheets with a diameter of about 9 meters. To ensure good aerodynamics, the company also equipped it with a 39-meter fairing. It is noteworthy that in January he fell from the ship because of the wind and was damaged, after which he needed thorough repairs.

It is possible that the first orbital flight of the Starship will take place at the end of 2020. So, at least, Ilon Musk spoke - he was 60% sure of this, which he mentioned on his Twitter account.

What do you think, when will the world see the first flight of the Starship? Share your opinion in the comments, or in our Telegram-chat.