Gadgets

La technologie spatiale aidera Poutine à contrôler les régions


La technologie spatiale moderne est activementpénétrer dans toutes les sphères de l'activité humaine, ils sont venus au gouvernement. À l'aide d'images haute résolution prises depuis l'espace, le président sera en mesure de surveiller les événements en temps réel dans les régions, les étapes des grands projets de construction, la dynamique du travail dans l'agriculture et la réparation des routes.

Le projet a reçu le nom sonore de "Gosudarevo Eye", expliqué par la "bonne vision" du système contrôlant toute l'infrastructure de la Russie.
Le président russe aura un accès complet au système,qui permettra de suivre la mise en œuvre d’importants projets dans toutes les régions du pays, sans se rendre sur le terrain. Dans le même temps, le chef de l'Etat sera en mesure de contrôler dans quelle mesure l'état réel des choses coïncide avec les rapports des responsables de la mise en œuvre du projet.


Avec Poutine, accès au système “Gosudarevoœil »recevra les membres du cabinet. Le système a une haute résolution. Sur la table du chef de l'Etat prendra des photos du territoire d'une longueur d'un mètre, ce qui permettra d'observer tous les processus se déroulant sur les chantiers, sur les chantiers de construction et dans l'agriculture.

Roskosmos affirme actuellement que le projet Gosudarevo Oko en est à ses débuts et qu'il n'existe aucune information précise sur la gestion et le financement du projet.

Gadgets

Space technology will help Putin control the regions


Modern space technology is activelypenetrate into all spheres of human activity, they came to the government. Using high-resolution images taken from space, the president will be able to monitor real-time events in the regions, the stages of major construction projects, the dynamics of work in agriculture and the repair of roads.

The project received the sonorous name of "Gosudarevo Eye", explained by the "good vision" of the system controlling the entire infrastructure of Russia.
The Russian president will have full access to the system,which will help monitor the implementation of important projects in all regions of the country, without going to the field. At the same time, the head of state will be able to monitor how much the real state of affairs coincides with the reports of those responsible for the implementation of the project.


Along with Putin, access to the system “Gosudarevoeye ”will receive cabinet members. The system has a high resolution. On the table of the head of state will take pictures of the territory with a length of one meter, which will allow to observe all the processes occurring at work sites, at construction sites and in agriculture.

Currently, Roskosmos claims that the Gosudarevo Oko project is at the initial stage and there is no accurate information about the management and financing of the project.