Général

Space Hotel Aurora Station devrait ouvrir ses portes en 2021

Veux voir 16 fois le soleil se lève etcouchers de soleil dans une journée? Vous sentez les effets de la microgravité sur votre corps et profitez des vues fantastiques de notre planète de côté? Il est probable qu'en 2021, vous aurez une telle opportunité. C'est vrai, en présence de 9,5 millions de dollars. C’est de ce montant que la société américaine Orion Span estime avoir la possibilité de passer 12 jours à bord de la station Aurora, le premier hôtel de luxe dans l’espace, dont l’ouverture est prévue dans 2 ans.

Space Hotel Aurora Station seraêtre une station modulaire où 6 personnes peuvent accueillir - 4 touristes et 2 membres d'équipage. On suppose que ce sera en orbite terrestre basse à une altitude de 320 km.

"Notre objectif est de faire de la placeaccessible à tous. Après la mise en orbite de la station Aurora, son fonctionnement commencera immédiatement, ce qui permettra de voir l’espace de mes propres yeux pour un coût bien moindre que jamais », déclare Frank Bunger, directeur général d’Aurora Station et fondateur d’Orion Span.

Bien sûr, le prix est de près de 10 millions de dollars pourLe repos en orbite terrestre dépasse largement le budget de tout autre repos de deux semaines sur Terre, mais Orion Span est confiant dans le fait que l’hôtel sera très demandé, car il peut offrir une expérience complète de séjour dans l’espace pour un montant bien inférieur. ISS. En 2001-2009, le coût d'un voyage privé dans chaque touriste de l'espace coûtait entre 20 et 40 millions de dollars, selon le site Web Orion Span.

Les dimensions de la station Aurora sont de 13,3 sur 4,3 mètres, ce quisemblable à un petit jet privé. Avant le vol vers la station, les touristes de l'espace devront suivre un cours de formation de trois mois et recevoir un certificat d'astronaute Orion Span. Toute la formation sera menée par des vétérans des affaires spatiales, qui ont une expérience considérable de l'orbite de la Terre.

Les clients de l'hôtel pourront profiter des levers,maintenez des appels vidéo constants avec vos proches sur Terre (ils vous promettent un accès Wi-Fi haut débit), détendez-vous dans des cellules de sommeil spécialement conçues et mangez des rations spatiales de haute qualité. De plus, des expériences de recherche sont prévues à bord de la station Aurora. Par exemple, il y aura des plantes que les clients de l’hôtel pourront emporter à leur retour sur Terre en guise de souvenir. Après chaque vol de l’Aurora, tout l’intérieur de l’hôtel sera remplacé par un nouveau.

Selon les dernières données, Orion Span est à la recherche d'investisseurs désirant acquérir la propriété d'une partie de la station Aurora.

Plans ambitieux. Que penses-tu que cela fonctionnera? Partagez votre opinion sur notre chat télégramme.

General

Space Hotel Aurora Station promises to open in 2021

Want to see 16 times the sun rises andsunsets in a day? Feel your body effects of microgravity and enjoy the fantastic views of our planet from the side? It is likely that in 2021 you will have such an opportunity. True, in the presence of 9.5 million dollars. It is precisely this amount that the American company Orion Span estimates the opportunity to spend 12 days aboard the Aurora Station, the first luxury space hotel to be opened in 2 years.

Space Hotel Aurora Station willbe a modular station where 6 people can accommodate - 4 tourists and 2 crew members. It is assumed that it will be in low Earth orbit at an altitude of 320 km.

"Our goal is to make spaceaccessible to all. After the Aurora Station is put into orbit, its operation will begin immediately, providing an opportunity to see space with my own eyes for much less cost than ever, ”says Frank Bunger, general manager of Aurora Station and founder of Orion Span.

Of course the price is almost 10 million dollars forrest in Earth orbit goes far beyond the budget of any other two-week rest on Earth, but Orion Span is sure that the hotel will be in great demand, as it can offer a full experience of staying in space for a much smaller amount, which is asked, for example, for staying on ISS. In 2001-2009, the cost of a private trip to each space tourist cost $ 20-40 million, according to Orion Span website.

The dimensions of the Aurora Station are 13.3 by 4.3 meters, whichsimilar to a small private jet. Before the flight to the station, space tourists will have to complete a three-month training course and receive an "Orion Span Astronaut Certificate". All training will be conducted by veterans of space affairs, who have tremendous experience in the orbit of the Earth.

Guests of the hotel will be able to enjoy sunrises,maintain constant video communication with relatives on Earth (promise access to high-speed Wi-Fi), relax in specially designed sleep cells and eat high-quality space rations. In addition, research experiments are planned on board the Aurora Station. For example, there will grow plants that hotel guests can take with them on their return to Earth as a souvenir. After each flight of the Aurora, the entire interior of the hotel will be changed to a new one.

According to the latest data, now Orion Span is looking for investors willing to acquire ownership of part of Aurora Station.

Ambitious plans. What do you think will work? Share your opinion in our telegram chat.