Gadgets

Sony va augmenter la production de caméras mobiles


Chacune des grandes entreprises en développementmodèles de smartphone prometteurs, crée son propre plan pour conquérir le marché, en utilisant ses propres développements technologiques. Au cours d'un rapport pour le deuxième trimestre de 2019, qui se terminera le 30 septembre au Japon, Sony a annoncé qu'il se concentrerait sur l'expansion de sa division, qui se consacrerait au développement et à la fabrication de capteurs de haute technologie pour les appareils photo mobiles.

Au cours du rapport, il a été déclaré que la sociétédécrit les investissements stratégiques dans la construction d'une nouvelle usine basée sur le centre technologique existant dans la préfecture de Nagasaki. Le total des investissements dans la nouvelle production s'élèvera à environ 918 millions de dollars et le nouveau complexe devrait être inauguré d'ici avril 2021.

Selon la direction de Sony, les fabricantsLes smartphones augmentent la part des caméras de grande taille et multicapteurs dans les appareils, ce qui entraîne une demande sans cesse croissante pour les produits d'entreprise. Pour répondre à la demande, la société prévoyait également, dans un avenir proche, d’augmenter considérablement la production de capteurs pour appareils mobiles, passant de 100 000 unités par mois à 138 000 unités en mars 2021. Sony Corporation prévoit de capturer 60% du marché des photomatrix d’ici le 31 mars 2026 (fin de l’exercice financier au Japon).

Gadgets

Sony will expand the production of mobile cameras


Each of the leading corporations developingpromising smartphone models, creates its own plan to conquer the market, using its own technological developments. During a report for the second fiscal quarter of 2019, which ends on September 30 in Japan, Sony said it would focus on expanding its division developing and manufacturing high-tech sensors for mobile camera devices.

During the report, it was stated that the companyoutlines strategic investments in the construction of a new plant based on the existing technology center in Nagasaki Prefecture. Total investments in new production will amount to about 918 million dollars, and the new complex should be launched by April 2021.

According to Sony management, manufacturerssmartphones increase the share of large-sized and multi-sensor cameras in devices, which leads to an ever-growing demand for corporation products. To meet demand, the company also planned in the near future to dramatically increase the production of sensors for mobile devices, increasing production from today's volumes of 100 thousand units per month, to 138 thousand units in March 2021. Sony Corporation plans to capture 60% of the photomatrix market by March 31, 2026 (end of fiscal year in Japan).