Gadgets

Sony Secret Project - Nouvelle console de jeu? (2 photos)


Les actions des développeurs des meilleures entreprises sontsous la surveillance constante d'initiés et de fans de la marque. Les ingénieurs et les spécialistes impliqués dans le développement d’équipements de jeu Sony sont particulièrement surveillés. Une fois de plus, une infime innovation de la division PlayStation a été révélée sur le réseau.

Informations sur l'inhabituel, jusque-là nulle partle dispositif en question, qui est peut-être en cours de développement dans les entrailles de la division PlayStation, a été découvert à la suite d'une recherche de brevet sur le site Web de l'Institut national de la propriété industrielle du Brésil (INPI). Une telle nouveauté s’est révélée être une cartouche inhabituelle pour les décodeurs modernes, nous référant aux premières consoles de jeux de la classe Dendy.


Pour la deuxième fois, l'office des brevets du Brésilenregistre un appareil de développeurs Sony liés à l'industrie du jeu vidéo. Auparavant, une application pour un nouveau design de la PlayStation 5 avait été révélée ici.

Brevet découvert de cartouche épaissepropriété du directeur artistique de Sony, travaillant habituellement sur des produits sous la marque PlayStation. L’apparition d’une nouvelle classe de cartouches peut indiquer un possible projet secret de Sony, qui prépare une surprise pour les joueurs sous la forme d’une nouvelle classe de consoles.

Source: smzdm

Gadgets

Sony Secret Project - New Game Console? (2 photos)


Actions of developers of top companies areunder the constant supervision of insiders and fans of the brand. Engineers and specialists involved in the development of Sony gaming equipment are particularly closely monitored. Once again, a hint of innovations in the PlayStation division was revealed on the network.

Information about the unusual, previously nowherethe mentioned device, which is possibly being developed in the bowels of the PlayStation division, was discovered as a result of a patent search on the website of the National Institute of Industrial Property of Brazil (INPI). Such a novelty turned out to be a cartridge unusual for modern consoles design, referring us to the first game consoles of the Dendy class.


For the second time, Brazil's patent officeregisters a device from Sony developers related to the gaming industry. Earlier, an application for a new design of the PlayStation 5 was revealed here.

Thick Cartridge Discovered Patentowned by Sony art director, usually working on products under the PlayStation brand. The appearance of a new class of cartridges may indicate a possible secret project by Sony, which is preparing a surprise for gamers in the form of a new class of consoles.

Source: smzdm