Gadgets

Gants tactiles brevetés Sony pour les jeux de réalité virtuelle (2 photos)


La réalité virtuelle entre dans notre domaine.divertissement, capturant des éléments de fiction, liés à une vie réelle. Les entreprises mondiales produisant des produits de haute technologie, y compris du matériel informatique, aident l’humanité à créer des contes de fées. Par exemple, Sony envisage une révolution dans le monde de la réalité virtuelle. Depuis le début de 2019, elle a déposé deux brevets pour le casque et les dernières nouvelles: les gants VR ont été protégés.

La description dit que l'appareil est fait avecde sorte que les capteurs inclus dans la conception transmettent la sensation de toucher des objets virtuels en utilisant un «retour tactile». Les utilisateurs seront en mesure de ressentir non seulement la texture des objets, mais également la forme ou la force de la pression. La prochaine génération de joueurs sera en mesure de ressentir davantage leur affiliation au monde virtuel et de se sentir comme un participant à part entière du gameplay.


De plus, Sony n’a pas l’intention de s’arrêtergants, et envisage de libérer tout un ensemble de vêtements avec la fonction de retour tactile, consistant en un casque, une chemise et des chaussures. Cela permettra aux parties intéressées de se plonger dans le jeu au point de ressentir physiquement ce qui se passe dans le virtuel: contacts, explosions, etc. Mais pour l'instant, il ne s'agit que d'un brevet, qui peut rester sur le papier.

Source: engadget.com

Gadgets

Sony patented tactile gloves for VR games (2 photos)


Virtual reality is entering our field.entertainment, capturing elements of fiction, tied to a real life. World companies producing high-tech products, including computer equipment, help humanity to create fairy tales. For example, Sony is planning a revolution in the world of virtual reality. Since the beginning of 2019, she has registered two patents for the headset, and quite the latest news - VR-gloves have been protected.

The description says that the device is made withso that the sensors included in the design will transmit the sensation of touching virtual objects using “tactile feedback”. Users will be able to feel not only the texture of objects, but also the shape or force of pressure. The next generation of gamers will be able to feel more their affiliation to the virtual world and feel like a full participant in the gameplay.


In addition, Sony does not intend to stopgloves, and plans to release a whole set of clothes with the function of tactile feedback, consisting of a helmet, shirt and shoes. This will allow interested parties to immerse themselves in the game so much that they will physically feel what is happening in the virtual: touches, explosions, and so on. But for now this is only a patent, which in the end may remain on paper.

Source: engadget.com

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!