Gadgets

Songar - le premier drone de combat avec une mitrailleuse (3 photos + vidéo)


Départements militaires de la plupart des pays du mondela dernière décennie a été activement en train de développer des véhicules aériens sans pilote conçus pour effectuer des missions de combat. Ces systèmes sont équipés de missiles et d'armes légères, ainsi que de systèmes de repérage et de détection ennemis.


Création d'ingénieurs turcs d'AsisguardDrone Songar, armé d'une mitrailleuse et capable de frapper les effectifs de l'ennemi avec une grande précision. L'objectif principal d'un drone de combat est de contrôler le parcours des colonnes et de détruire les embuscades ennemies.

Lors de la présentation d'un nouveau type d'arme a étéun film montrant les capacités de Songar est montré. Quatre militaires voyageant en jeep ont été pris en embuscade et ont utilisé un drone pour localiser et détruire les troupes ennemies. Le Songar compact, contrôlé par l'opérateur, a rapidement détecté une embuscade et a ouvert le feu sur une mitrailleuse de calibre 5,56 mm.


25 kilogrammes Songar s'élève dans les airs àl'aide de huit lames jumelles. Le drone a un rayon de vol de 16 km et une hauteur maximale de 2,8 km. Les caméras Songar sont équipées de capteurs de vision nocturne qui vous permettent de "travailler" 24h / 24. L'opérateur observe l'image transmise par les caméras d'UAV en temps réel. Lors de la détection de l'ennemi, l'opérateur donne l'ordre d'ouvrir le feu. Dans la navigation du drone, les systèmes GPS et GLONASS sont utilisés, ce qui permet de travailler dans des conditions de blocage de l'un des systèmes.


Weapon Songar - fusil d'assaut avecmode de prise de vue automatique. Le canon lesté empêche la surchauffe et assure la stabilisation de la mitrailleuse. La précision de la défaite garantit que les balles touchent une cible de 15 cm à une distance de 200 mètres. À l'avenir, les développeurs promettent de porter la portée de la destruction de cibles en toute confiance à 400 mètres. Le système de stabilisation offre la possibilité de tenir la cible dans un réticule avec la possibilité de faire pivoter le canon de 60 degrés. Le magasin de drones est conçu pour 200 tours.

Source: newscientist

Gadgets

Songar - the first combat drone with a machine gun (3 photos + video)


Military departments of most countries of the worldthe last decade has been actively developing unmanned aerial vehicles designed to perform combat missions. Such systems are equipped with missile and small arms, as well as enemy tracking and detection systems.


Turkish engineers from Asisguard createdDrone Songar, armed with a machine gun and capable of hitting the enemy’s manpower with high accuracy. The main objective of a combat drone is to control the route of the columns and to destroy enemy ambushes.

During the presentation of a new type of weapon wasa film showing the capabilities of Songar is shown. Four military men traveling in a jeep were ambushed and used a drone to locate and destroy enemy troops. The compact Songar, controlled by the operator, quickly detected an ambush and opened fire on a 5.56 mm machine gun.


25 kilogram Songar rises in the air atthe help of eight twin blades. The drone has a radius of flight of 16 km and a maximum height of 2.8 km. Songar cameras are equipped with night vision sensors that allow you to "work" around the clock. The operator observes the picture transmitted by UAV cameras in real time. Upon detection of the enemy, the operator gives the command to open fire. In the navigation of the drone, both GPS and GLONASS systems are used, which provides the ability to work in conditions of blocking one of the systems.


Weapon Songar - assault rifle withautomatic shooting mode. Weighted barrel prevents overheating and provides stabilization of the machine gun. The accuracy of the defeat ensures that bullets hit a 15-cm target from a distance of 200 meters. In the future, developers promise to bring the range of confident target destruction to 400 meters. The stabilization system provides the ability to hold the target in a crosshair with the ability to rotate the barrel 60 degrees. The drone store is designed for 200 rounds.

Source: newscientist