Gadgets

Certains détails de l'iPhone 8 peuvent être utilisés pour réparer l'iPhone SE (7 photos)


Le début des ventes des produits les plus attendus et les plus abordablesle prix du smartphone Apple iPhone SE 2020, a suscité un grand intérêt des amateurs dans les caractéristiques techniques de l'appareil. Un blogueur chinois a démonté le gadget et a annoncé que de nombreuses pièces de l'iPhone SE pouvaient être remplacées par des pièces similaires de l'iPhone 8. Ainsi, les deux modèles Apple étaient similaires non seulement dans leur conception externe, mais aussi dans la composition de leurs composants. Pour vérifier cette affirmation, ainsi que pour évaluer la maintenabilité de l'iPhone SE 2020, des experts de la ressource iFixit ont entrepris.

La déclaration du blogueur chinois s'est avérée vraie: de nombreuses parties de l'iPhone 8 et de l'iPhone SE peuvent également être utilisées pour les deux modèles. L'écran, le microphone, l'appareil photo principal, le capteur de proximité, le plateau de la carte SIM et le mécanisme de rétroaction tactile Taptic Engine sont interchangeables.

Pendant ce temps, utilisez la batterie de l'iPhone 8 pourle nouveau modèle ne fonctionnera pas, car l'iPhone SE utilise un connecteur standard différent pour la connexion. Il est également impossible de remplacer le bouton Accueil. Si l'iPhone SE dispose d'un écran avec l'iPhone 8, la technologie True Tone ne fonctionne pas.

Selon le démontage du nouveau modèle iPhone SE 2020, les experts d'iFixit ont estimé la maintenabilité du smartphone à 6 points sur une échelle de 10 points.

Parmi les avantages de l'iPhone SE a été noté la conception modulaire, qui vous permet d'effectuer rapidement des travaux sur le remplacement de composants individuels.


Sceau de smartphone pour la conformitéLa norme IP67 offre une meilleure protection contre les dommages causés par l'humidité, mais complique quelque peu la réparation. Lors du remplacement de la lunette arrière, il existe des difficultés liées à sa fragilité excessive.

Source: iFixit

Gadgets

Some details of iPhone 8 can be used to repair iPhone SE (7 photos)


The start of sales of the long-awaited, most affordablethe price of Apple iPhone SE 2020 smartphone, aroused great interest of enthusiasts in the technical characteristics of the device. A Chinese blogger disassembled the gadget and announced that many parts of the iPhone SE can be replaced with similar parts from the iPhone 8. Thus, both Apple models were similar not only in their external design, but also in the composition of their components. To verify this statement, as well as evaluate the maintainability of the iPhone SE 2020, experts from the iFixit resource undertook.

The statement of the Chinese blogger turned out to be true: many parts of the iPhone 8 and iPhone SE can be used equally well for both models. Interchangeable are the display, microphone, main camera, proximity sensor, SIM card tray, and Taptic Engine tactile feedback mechanism.

Meanwhile, use the iPhone 8 battery forthe new model will not work, as the iPhone SE uses a different standard connector for connecting. It is also impossible to replace the Home button. If iPhone SE has a display with iPhone 8, True Tone technology does not work.

According to the disassembly of the new iPhone SE 2020 model, iFixit experts estimated the maintainability of the smartphone at 6 points on a 10-point scale.

Among the advantages of the iPhone SE was noted the modular design, which allows you to quickly carry out work on the replacement of individual components.


Smartphone Seal for ComplianceIP67 standard provides greater protection against moisture damage, but somewhat complicates the repair. When replacing the rear window there are difficulties associated with its excessive fragility.

Source: iFixit