Gadgets

Smartphone de Andy Rubin a un design insolite


Andy Android Système d'exploitation InventorRubin a présenté sur Twitter les photos du smartphone Gem, qui est actuellement au stade des tests et la date de sortie du modèle en vente n'est pas encore connue. La conception inhabituelle de l'appareil est conçue pour attirer l'attention sur la future idée d'Essential, dirigée par Rubin.


Les images présentées du smartphone Gem donnentla capacité d'évaluer le facteur de forme extrêmement inhabituel de l'appareil, mais ne donne aucune idée sur les paramètres techniques de l'appareil. Le smartphone Gem a une forme allongée avec un corps inhabituellement étroit. Il n'y a pratiquement pas de cadres sur le panneau avant et le nombre minimum de boutons est utilisé pour le contrôle.


Par rapport aux smartphones modernes, quide plus en plus proche des phablets, l'appareil de Andy Rubin a l'air minuscule et compact. Cependant, pour l'appareil photo principal, Gem fournit une saillie ronde trop volumineuse sur le panneau arrière.

Directement en dessous de cette saillie se trouvel'encoche dans laquelle le lecteur d'empreintes digitales est supposé être. Dans la conception du boîtier utilisé un matériau qui change de couleur à différents angles de vision.

En analysant les photographies, on peut supposer quel'interface verticale du smartphone Gem reposera sur des widgets similaires aux montres intelligentes. On présume que l'écran sera "divisé" en deux parties, chacune remplissant une fonction distincte.

Gadgets

Smartphone from Andy Rubin got an unusual design


Andy Android Operating System InventorRubin demonstrated on Twitter the photos of the Gem smartphone, which is currently at the testing stage and the time for the model to go on sale is not yet known. The unusual design of the device is designed to draw attention to the future brainchild of Essential, which is headed by Rubin.


The presented images of the Gem smartphone givethe ability to evaluate the extremely unusual form factor of the device, but do not give any idea about the technical parameters of the device. The Gem smartphone has an elongated shape with an unusually narrow body. There are practically no frames on the front panel and the minimum number of buttons is used for control.


Compared to modern smartphones, whichmore and more close to phablets, the device from Andy Rubin looks tiny and compact. However, for the main camera Gem provides too bulky round protrusion on the rear panel.

Directly below this protrusion is locatedthe notch in which the fingerprint scanner is supposed to be. In the design of the case used material that changes color at different viewing angles.

Analyzing the photographs, we can assume thatthe vertical interface of the Gem smartphone will be based on widgets similar to smart watches. Presumably the screen will be "divided" into two parts, each of which will perform a separate function.