Gadgets

Smartphone Essential PH-2 attend des améliorations intéressantes (3 photos)


Le projet Essential Phone a échoué, cependantL'auteur travaille activement sur le successeur de Essential PH-2. Récemment, sur Internet, des détails techniques et la conception du gadget sont apparus. Comme en témoigne un ensemble d'images, le smartphone sera équipé de l'écran et de la caméra d'origine.

L'écran peut devenir complètement transparent.lumière passante dans le volume nécessaire. Merci à cette caméra peut être placé directement sous elle, sans faire de trous. Dans ce cas, 2 capteurs seront placés sous l'écran: une caméra selfie et un capteur de lumière. Donc, il n'y aura pas de "monobrow" ou un trou dans l'écran.

et fois

Le gadget recevra un panneau OLED avec presque pas de cadre, devenant transparent lorsque la caméra selfie est activée. Également sous l'écran sera un scanner d'empreintes digitales.

L’appareil s’appellera très probablement Essential PH-2. Cela découle de la documentation de l'opérateur cellulaire d'Amérique. La nouveauté fonctionnera sur le chipset Qualcomm supérieur fonctionnant sous Android 9 Pie. La nouveauté aura une prise de charge USB-C et une prise casque 3,5 mm, ce qui n'était pas dans le premier téléphone essentiel.


Source: gizmochina.com

Gadgets

Smartphone Essential PH-2 waiting for interesting improvements (3 photos)


The Essential Phone project failed, howeverThe author is actively working on the successor to Essential PH-2. On the Internet recently appeared technical details and design of the gadget. As evidenced by a set of images, the smartphone will be equipped with the original screen and camera.

The screen may become completely transparent.passing light in the necessary volume. Thanks to this camera can be placed directly under it, without making holes. In this case, under the display will be 2 sensors: a selfie-camera, as well as a light sensor. So there won't be any “monobrow” or a hole in the screen.

& times

The gadget will receive an OLED panel with almost no frame, becoming translucent when the selfie camera is activated. Also under the screen will be a fingerprint scanner.

The device will most likely be called Essential PH-2. So follows from the documentation of the cellular operator of America. The novelty will function on the top Qualcomm chipset running Android 9 Pie. The novelty will have a USB-C charging jack and a 3.5mm headphone jack, which was not in the first Essential Phone.


Source: gizmochina.com