Gadgets

Montre intelligente Garmin Fenix ​​6X Pro Solar avec batterie solaire


Nombre d'utilisateurs qui préfèrent un remplacementdes montres traditionnelles, des gadgets intelligents capables de prendre en charge de nombreuses fonctions et d'assurer une communication constante avec un smartphone se développent chaque jour. L'un des fabricants les plus recherchés de gadgets intelligents, Garmin a présenté la nouvelle série de montres intelligentes Fenix ​​6, parmi lesquelles se distingue le premier modèle mondial au monde, le Garmin Fenix ​​6X Pro Solar, capable de supporter un fonctionnement autonome grâce à l'énergie solaire.

Panneau solaire Power Glass, qui est faitesous la forme d'un film transparent, est situé sur le dessus de l'écran d'une montre intelligente. Le boîtier des montres intelligentes élite est en titane et a un diamètre de 51 mm et une épaisseur de 14,9 mm. Le kit est livré avec des bracelets QuickFit en titane ou en silicone (26 mm). Lorsqu'il est équipé d'un bracelet en titane, la masse totale du gadget ne laissera que 82 grammes.

Le fabricant n'indique pas la capacité de la plaque signalétiqueCependant, sans la pile solaire, la montre pourra fonctionner hors connexion pendant 21 jours maximum sans GPS, ou jusqu’à 60 heures avec le GPS. La connexion d'une batterie solaire augmente les heures de 3 jours en mode non GPS et de 6 heures lorsque le GPS est en marche. La mémoire flash interne de la montre est de 32 Go.


Montre intelligente Garmin Fenix ​​6X Pro Solar reçuun écran de 35,5 mm de diamètre avec une résolution de 280 x 280. L’appareil prend en charge la navigation étape par étape, les cartes topographiques et les cartes de ski, ainsi que de nombreuses autres fonctions. Le gadget est doté de modules de planification d'escalade, d'altimètre, de baromètre, de GPS, de GLONASS et de Galileo ClimbPro intégrés qui vous permettent d'identifier avec précision la position de l'utilisateur dans n'importe quelle région du monde.

Garmin Fenix ​​6X Pro Solar résistant à l'eauConforme à la norme conçue pour les sports nautiques et peut supporter 10 ATM, ce qui vous permet de plonger à une profondeur de 100 mètres. Dans les montres intelligentes standard, ce chiffre ne dépasse pas 5 ATM. Les montres intelligentes ont des capteurs intégrés qui déterminent la fréquence cardiaque et le niveau d'oxygène dans le sang. À l'aide de Bluetooth, vous pouvez utiliser des écouteurs pour écouter de la musique provenant de Spotify, Deezer et Amazon Music.

Le prix de la première montre intelligente au monde Garmin Fenix ​​6X Pro Solar, équipée d'une batterie solaire, sera de 1 150 $.

Gadgets

Smart watch Garmin Fenix ​​6X Pro Solar with a solar battery


Number of users who prefer a replacementof traditional watches, smart gadgets capable of supporting numerous functions and providing constant communication with a smartphone are growing every day. One of the most sought-after manufacturers of smart gadgets, Garmin introduced the new Fenix ​​6 series of smart watches, among which the world's first official Garmin Fenix ​​6X Pro Solar model capable of supporting autonomous operation due to solar energy stands out.

Solar panel Power Glass, which is madein the form of a transparent film, is located on top of the screen of a smart watch. The case of elite smart watches is made of titanium and has a diameter of 51 mm with a thickness of 14.9 mm. The kit comes with either titanium or silicone QuickFit bracelets (26 mm). When equipped with a titanium bracelet, the total mass of the gadget will leave only 82 grams.

The manufacturer does not indicate the nameplate capacitythe battery, however, without a solar battery, the watch will be able to work offline for up to 21 days without GPS, or up to 60 hours with GPS. Connecting a solar battery increases the hours by 3 days in non-GPS mode, and by 6 hours when GPS is running. The internal flash memory of the watch is 32 GB.


Smart watch Garmin Fenix ​​6X Pro Solar receiveda screen with a diameter of 1.4 inches (35.5 mm) with a resolution of 280 x 280. The device supports step-by-step navigation, topographic and ski maps, and many other functions. The gadget has a built-in ClimbPro climbing planner, altimeter, barometer, GPS, GLONASS and Galileo modules that allow you to accurately identify the user's location in any area of ​​the world.

Water Resistant Garmin Fenix ​​6X Pro SolarMeets the standard designed for water sports and can withstand 10 ATM, which allows you to dive to 100 meters depth In standard smart watches, this figure does not exceed 5 ATM. Smart watches have built-in sensors that determine the heart rate and oxygen level in the blood. Using Bluetooth, you can use headphones to listen to music from Spotify, Deezer, and Amazon Music.

The price of the world's first smart watch Garmin Fenix ​​6X Pro Solar, equipped with a solar battery will be $ 1,150.