Gadgets

Aimant de verrouillage intelligent fissuré en 30 secondes (vidéo)


Des appareils de haute technologie introduits maintenantpartout, ils ne remplissent pas toujours les fonctions qui leur sont assignées. Dans certains cas, les paramètres techniques sont loin de ceux déclarés par les développeurs. Une faible protection contre les intrus peut fournir une serrure intelligente avec un scanner d'empreintes digitales One Plus de Tapplock, facilement ouvert par les amateurs.

One Plus Tapplock Lock Protection Insecurity étaitprouvé par youtuber du canal LockPickingLawyer. Pour ouvrir la serrure, équipée d'un scanner d'empreintes digitales, un aimant ordinaire était nécessaire. Tenant un mouvement rapide de sa main avec un aimant près du château, le blogueur a réussi à faire fonctionner le système d'ouverture de la serrure. Il a fallu environ 10 à 15 mouvements rapides.


Ainsi, une technique complexe dans laquelle est construitscanner d'empreintes digitales, module Bluetooth qui vous permet de contrôler la serrure à l'aide d'un smartphone était impuissant devant un simple penny magnet. Dans le même temps, le verrou est au prix de 99 $, mais il s'est avéré qu'il crée un faux sentiment de sécurité chez les utilisateurs.

Gadgets

Smart lock magnet cracked in 30 seconds (video)


High-tech devices being introduced noweverywhere, they do not always fulfill the functions assigned to them. In some cases, the technical parameters are far from those declared by the developers. Weak protection from intruders can provide a smart lock with a fingerprint scanner One Plus from Tapplock, easily opened by enthusiasts.

One Plus Tapplock Lock Protection Insecurity Wasproved by youtuber from LockPickingLawyer channel. To open the lock, equipped with a fingerprint scanner, an ordinary magnet was required. Holding a quick movement of his hand with a magnet near the castle, the blogger was able to get the lock opening system to work. It took about 10-15 fast movements.


Thus, a complex technique in which is builtfingerprint scanner, Bluetooth module that allows you to control the lock using a smartphone was powerless in front of a simple penny magnet. At the same time, the lock is priced at $ 99, but as it turned out, it creates a false sense of security among users.