Gadgets

«Smart» couches et système de suivi de bébé - nouveaux articles de Pampers (5 photos)


Pampers a présenté le kitLumi, composé de capteurs pour les couches, d'un moniteur pour bébé amélioré et d'une application mobile. Cet ensemble permettra de surveiller un enfant endormi ou couché dans un lit.


Capteur spécial inclus dans le kit est montéà droite sur la couche. Il surveille les mouvements du bébé et son sommeil. Il contrôle également la bande d'humidité sur la couche pour déterminer son degré d'humidité. L'ensemble comprend un moniteur pour bébé à caméra grand angle, Logitech Circle 2, avec accès Wi-Fi. Avec son aide, vous pouvez voir ce que fait l'enfant maintenant, l'image est diffusée en résolution Full HD. Le fabricant a intégré le capteur d'humidité de la caméra et la température ambiante.


Toutes les données sur l'activité du bébé sont transmises àinstallé sur une application smartphone. En tant que fabricant, toute information du capteur sur la couche et la caméra passe sur un canal crypté spécial. La confidentialité est susceptible d'être assurée.

Le kit Lumi comprend une caméra, un capteur et 2paquets de couches. Les capteurs ne peuvent fonctionner que sur les couches fabriquées par Pampers. Et ils ne sont compatibles qu’avec les modèles jusqu’à la quatrième taille. Cela est destiné aux enfants de moins de 1 an. De plus, le système est absolument inutile. L'ensemble sera disponible à l'automne prochain. Le coût de celui-ci n'est pas encore annoncé.


Source: engadget.com

Gadgets

“Smart” diapers and baby tracking system - new items from Pampers (5 photos)


Pampers demonstrated the kitLumi, consisting of sensors for diapers, an improved baby monitor and a mobile application. This set will allow to monitor a child sleeping or lying in a bed.


Special sensor included in the kit is mountedright on the diaper. He watches the movements of the baby and his sleep. It also controls the strip of moisture on the diaper to determine how wet it is. In the set there is a wide-angle camera-baby monitor Logitech Circle 2 with Wi-Fi access. With it, you can see what the child is doing now, the picture is broadcast in Full HD-resolution. The manufacturer has built in the camera humidity sensor and room temperature.


All data on the activity of the baby is transmitted toinstalled on a smartphone application. As the manufacturer, any information from the sensor on the diaper and the camera goes on a special encrypted channel. Confidentiality is likely to be ensured.

The Lumi Kit consists of a camera, a sensor and 2packs of diapers. Sensors can only function on diapers manufactured by Pampers. And they are compatible only with models up to the fourth size. That is intended for children under the age of 1 year. Further, the system is absolutely useless. The set will be available next fall. The cost of it is not yet announced.


Source: engadget.com