Espace

Six façons d'entrer dans l'espace (et toutes chères)

Chaque fois que nous écrivons cette Virgin Galactic etBlue Origin se dit plus proche du tourisme spatial, quelqu'un roule des yeux. Bien sûr, de plus en plus de gens vont dans l'espace, mais les connaissez-vous? Ce n'est pas moi et pas toi. Pour ceux qui n'ont pas des millions dans le compte, mais qui, dans leur enfance, voulaient être des astronautes (comme moi), la possibilité d'entrer dans l'espace semble encore être un rêve impossible. Mais quelle est sa taille? Voyons comment des gens comme vous et moi peuvent entrer dans l'espace et combien de temps nous devons attendre.

Comment entrer dans l'espace?

Premièrement, nous devons commencer à amener plus de personnes dans l'espace.

Les entreprises de tourisme spatial sont connues pour leursnon ponctualité. Virgin Galactic est finalement entré dans l’espace en 2018 après plusieurs années de retard. SpaceX a abandonné le plan consistant à envoyer deux personnes sur la lune à bord de la fusée Falcon Heavy d'ici la fin de 2018 pour débarquer des touristes sur Starship (anciennement connu sous le nom de BFR).

Mais tout est lié au fait que les étoiles sont prêtes àtourisme spatial (jeu de mots). Blue Origin a déjà vérifié dix fois sa fusée pour les touristes et prévoit de les emmener dans l'espace d'ici la fin de l'année. Virgin Galactic effectuera encore plus de vols tests cette année et prévoit de lancer le cofondateur, Richard Branson, dans l'espace d'ici à la mi-2019, afin de lancer des vols commerciaux. Le premier touriste solvable SpaceX a été nommé: l'entrepreneur milliardaire japonais Yusaku Mazawa. En fait, il semble que les individus pourront bientôt entrer dans l’espace - s’il ya de l’argent.

Combien ça coûte d'entrer dans l'espace?

Les touristes sont allés à l'espace en russeroquettes du début des années 2000, mais le prix du voyage a varié entre 20 et 40 millions de dollars. Les vols Virgin Galactic en comparaison semblent presque gratuits. La société a déjà effectué un tour de 700 personnes qui sont disposées à payer 200 à 250 000 dollars pour un vol dans l'espace. Certes, nous ne savons pas encore combien coûtera un ticket SpaceX ou Blue Origin.

Que devrait-il arriver à ces billetss'est avéré être dans les limites de mon portefeuille? Oui, tous les premiers touristes seront riches, mais le voyage en avion a commencé de la même manière: ils étaient risqués et coûteux. Ne vous attendez pas à ce que les coûts baissent aussi rapidement que sur les vols des compagnies aériennes, car la demande de voyages dans l’espace n’est pas très élevée. Beaucoup ne sont pas du tout intéressés à voler dans l'espace. Mais la tendance à la baisse a déjà commencé.

D'un point de vue financier, les baisses de prix sont responsablesintérêts de ces sociétés spatiales. «Ils peuvent faire deux choses pour obtenir de l'argent. Le premier est la prévente des billets », déclare le chercheur en aéronautique et astronautique Markus Gerster du MIT. «La seconde est de commencer avec des prix plus élevés, par exemple 2 millions de dollars, et de vendre à ceux qui seront disposés à payer. Lorsque tout le monde veut voler, vous réduisez les prix. " Plus les concurrents apparaissent sur le marché, plus les prix seront bas.

Alors, voici vos options pour vous rendre dans l’espace le plus rapidement possible:

Laissez-les payer pour vous

Organisation à but non lucratif Space for Humanityprétend offrir des voyages gratuits dans l’espace à des personnes qui n’auraient normalement pas eu la possibilité de s'y rendre. L’organisation espère que la diversification des voyages dans l’espace créera des modèles pour des personnes du monde entier et diffusera le battage médiatique autour de l’espace entre de nouveaux groupes. Bien qu’ils ne dévoilent pas leurs sources de financement, la directrice exécutive de l’organisation, Rachel Lyons, a déclaré que leur projet immédiat est d’envoyer de six à huit personnes hors de la Terre au cours des deux prochaines années. Et ils ne sont pas timides dans les expressions. Selon Lyons, Space for Humanity "entend devenir le plus actif des guichets". Comment obtenir l'un de ces créneaux? Postulez en ligne. Essayez ça.

Devenir un artiste célèbre

Oui, cette option est assez niche, mais le premierLe client SpaceX a acheté le navire entier, pas seulement un endroit, et l'a distribué à d'autres gratuitement. Il recherche des artistes pouvant partager son expérience. Si d'autres pionniers emmènent également ceux qui ne peuvent pas se permettre un billet, cela facilitera l'accès à l'espace pour tous.

Placez-vous dans une société spatiale

Avant que Blue Origin n’envoie des clients payés dans l’espace, il y amènera ses employés, ce qui vous permettra d’obtenir un voyage gratuit.

Devenir un astronaute d'état

Pourquoi ne pas emprunter la voie traditionnelle? Si vous aimez vraiment l'espace, il est probablement moins coûteux d'obtenir le diplôme nécessaire pour devenir candidat aux astronautes, plutôt que d'acheter un billet.

Payer

Vous pouvez vous rendre dans l’une des entreprises les plus connues etpayez plus, ou vous pouvez aller dans une entreprise peu connue et payer 100 000 $. En règle générale, les options moins coûteuses n’ont pas porté leurs fruits. XCOR, qui offrait les billets d’espace les moins chers, a fait faillite. Des centaines de personnes ont ainsi perdu leur somme de 100 000 dollars sans se rapprocher de l’espace. Certains fournisseurs alternatifs, tels que WorldView, ont reporté leurs projets touristiques au profit d’histoires plus rentables.

Attendez que le prix baisse.

Oui, ce n'est pas la meilleure option, mais pratique. Si vous ne pouvez pas vous permettre le vol maintenant, revenez dans cinq ans (vous pourrez peut-être économiser de l'argent). Selon Gerster, après que la compagnie a effectué environ un millier de vols avec au moins cinq passagers, elle sera en mesure de réduire les prix de moitié. Malgré le fait que cela reste cher, une réduction de 50% ne fait de mal à personne. En outre, tous les riches vont probablement voler une fois dans leur vie. Les nouveaux touristes devront attendre toute une génération.

Quelle option choisiras-tu? Dites-nous dans notre conversation dans Telegram.

Space

Six ways to get into space (and all expensive)

Whenever we write that Virgin Galactic andBlue Origin claim to be closer to space tourism, someone rolls his eyes. Of course, more and more people are going to space, but do you know them? It is not me and not you. For those who do not have millions in the account, but in my childhood I wanted to be astronauts (like me), the chance to get into space still seems like an impossible dream. But how small is it? Let's see how people like you and I can get into space and how long we have to wait for this.

How to get into space?

First, we need to start bringing more people into space.

Space tourism companies are known for theirnon punctuality. Virgin Galactic finally first entered space in 2018 after several years of delayed time. SpaceX abandoned the plan to deliver two people to the Moon aboard the Falcon Heavy rocket by the end of 2018 to land tourists on Starship (formerly known as BFR).

But everything goes to the fact that the stars are ready forspace tourism (pun intended). Blue Origin has already checked its rocket for tourists ten times and plans to take people into space by the end of this year. Virgin Galactic will conduct even more test flights this year and plans to launch co-founder Richard Branson into space by mid-2019 to launch commercial flights. The first solvent tourist SpaceX has been named: Japanese billionaire entrepreneur Yusaku Mazawa. In fact, it seems that individuals will soon be able to get into space - if there is money.

How much does it cost to get into space?

Tourists went to space in Russianrockets from the early 2000s, but the price for the trip ranged from 20 to 40 million dollars. Virgin Galactic flights in comparison seem almost free. The company has already made a turn of 700 people who are willing to pay 200-250 thousand dollars for a flight into space. True, we have not yet heard how much a ticket from SpaceX or Blue Origin will cost.

What should happen to these ticketsturned out to be within the limits of my wallet? Yes, all the first tourists will be rich, but air travel started from the same thing - they were risky and expensive. Do not expect costs to fall as fast as on airline flights, since the demand for space travel is not that high. Many are not at all interested in flying into space. But the downward trend has already begun.

From a financial point of view, price cuts are responsibleinterests of these space companies. “They can do two things to get money. The first is the pre-sale of tickets, ”says aeronautics and astronautics researcher Markus Gerster from MIT. “The second is to start with higher prices, say, $ 2 million, and sell to those who will be willing to pay. When everyone wants to fly, you lower prices. ” The more competitors appear on the market, the lower the prices will be.

So, here are your options to get into space as soon as possible:

Let them pay for you

Non-profit organization Space for Humanityclaims to offer free trips to space for people who normally would not have had the opportunity to go there. The organization hopes that bringing more diversity to space travel will create role models for people from all over the world and spread the hype about space among new groups. Although they do not disclose their sources of funding, the organization’s executive director, Rachel Lyons, says their immediate plans are to send six to eight people outside Earth in the next two years. And they are not shy in expressions. Lyons says Space for Humanity "intends to become the most active ticket-taker." How to get one of these slots? Apply online. Try that.

Become a famous artist

Yes, this option is quite niche, but the firstSpaceX client bought the entire ship, not just one place, and distributed it to others for free. He is looking for artists who can share his experience. If other pioneers also take along those who cannot afford a ticket, it will help to make access to space easier for everyone.

Place yourself in a space company

Before Blue Origin sends paid customers into space, it will bring its employees there, so working at the company will allow you to get a free trip.

Become a state astronaut

Why not take the traditional route? If you really love space, it is probably cheaper to get the degree needed to become a candidate for astronauts, rather than buy a ticket.

Pay

You can go to one of the well-known companies andpay more, or you can go to a little-known company and pay $ 100,000. Less expensive options, as a rule, did not pay off. XCOR, which offered the cheapest space tickets, went bankrupt, as a result of which hundreds of people lost their $ 100,000 and did not get closer to space. Some alternative providers like WorldView have postponed their tourism plans in favor of more profitable stories.

Wait for the price to fall.

Yes, this is not the best option, but - practical. If you cannot afford the flight right now, go back in five years (you may be able to save some money). According to Gerster, after the company performs about a thousand flights with at least five passengers, it will be able to cut prices by half. Despite the fact that it is still expensive, a 50 percent discount does not hurt anyone. In addition, all rich people are likely to fly once in a lifetime. New tourists will have to wait a whole generation.

Which option will you choose? Tell us in our chat in Telegram.