Gadgets

Siri entraîné à craquer n'importe quel iPhone (vidéo)


Samg_is_a_Ninja - alias de l'utilisateur de la ressourceReddit, a publié un film intéressant. Sur celui-ci, l’assistant vocal Siri participe au piratage d’iOS et à l’installation d’un app store de piratage appelé Cydia. Curieusement, Siri, sans hésitation, effectue toutes les tâches, y compris celles qui endommagent le smartphone. Chez Apple, très probablement, ils ne pensaient pas que les pirates informatiques réussiraient à s'introduire dans l'iPhone avec l'aide d'un assistant vocal spécialement créé pour lui.


Pour le piratage impliqué utilitaire Unc0ver,Compatible avec tous les iOS 12 à la version 12.1.2. Il y a des limites: il ne sait pas forcer Siri à craquer les appareils Apple basés sur le processeur Bionic A12. Ceux-ci incluent l'iPhone XS Max et l'iPhone XS, ainsi que l'iPad Pro 2018. Toutefois, le nombre d'utilisateurs de versions jusqu'à l'iPhone 8 inclusivement s'élève à des millions. Et tous peuvent être piratés.

Il convient de noter que ce n’est pas la première erreur décelée dans la technologie Apple autrefois parfaitement fiable. Il reste à attendre que cette triste expérience soit prise en compte dans la 13ème version d'iOS.

Source: iphonehacks.com

Gadgets

Siri trained to crack any iPhone (video)


Samg_is_a_Ninja - alias of the resource userReddit, published an interesting movie. On it, Siri voice assistant is involved in hacking iOS and installing a hacking app store called Cydia. Curiously, Siri, without hesitation, performs any tasks, including those that harm the smartphone. At Apple, most likely, they didn’t assume that hackers would succeed in breaking into the iPhone with the help of a voice assistant created especially for him.


For hacking involved utility Unc0ver,Compatible with all iOS 12 to version 12.1.2. There are also limitations: it does not know how to force Siri to crack Apple devices based on the Bionic A12 processor. These include the iPhone XS Max and iPhone XS, as well as the iPad Pro 2018. However, the number of users of versions up to iPhone 8 inclusively amounts to millions. And all of them can be hacked.

It is worth noting that this is not the first error found in the once perfectly reliable Apple technology. It remains to be expected that the sad experience will be taken into account in the 13th version of iOS.

Source: iphonehacks.com