Gadgets

Sharp a publié une nouvelle ligne de robo-smartphones RoboHoN (8 photos + vidéo)


Il y a quelques années, la société japonaise Sharpa présenté RoboHoN, un hybride mignon composé d'un robot et d'un smartphone. La nouveauté a été appréciée par les utilisateurs. Toutefois, le prix de l’appareil ayant été mordu (1 800 dollars), le fabricant a donc décidé de lancer la gamme RoboHoN, mais à un prix plus abordable.

et fois

La nouvelle RoboHoN s’est retrouvée sans projecteur intégré.à la tête d'un smartphone de 1ère génération. Au lieu de cela, il était doté d'un matériel plus avancé: un jeu de puces Snapdragon 430 à 8 cœurs (au lieu de Snapdragon 400), 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Probablement, la compagnie a décidé que cela suffisait. De plus, la diagonale d’affichage n’est que de 2,6 pouces (c’était 2 pouces). Sur le front du robot se trouve un appareil photo de 8 mégapixels. La capacité de la batterie de 1 700 mAh devrait suffire pour une journée de fonctionnement autonome. L'appareil fonctionne sur un système d'exploitation plus moderne Android 8.1, le premier RoboHoN est basé sur la version obsolète d'Android 5.0.

Les applications intégrées au robot le permettentà programmer. Promis pour soutenir la gestion de la maison "intelligente". Fourni et la possibilité d'application commerciale de l'appareil. Dans le magasin, il aidera les clients avec un choix, et à la réception de l'hôtel, il conseillera les nouveaux clients et invités et dans l'une des 4 langues disponibles: japonais, anglais, coréen ou chinois.


Vendra 3 modèles RoboHoN. Le modèle LTE sera disponible au prix de 1 630 dollars, tandis que le coût du Wi-Fi analogique est légèrement inférieur: 1 085 dollars. L’option la plus abordable à 715 $, bien qu’elle ait des membres mobiles, ne pourra pas marcher seule, mais elle pourra bouger la partie supérieure du corps même au rythme de la musique. Tous les gadgets ont les fonctions d'un appareil mobile. Les ventes de smartphones robotisés commencent le 27 février, mais uniquement au Japon.


Source: engadget.com, robohon.com

Gadgets

Sharp has released an updated line of robo-smartphones RoboHoN (8 photos + video)


A few years ago, the Japanese company SharpPresented RoboHoN, a cute hybrid of a robot and a smartphone. The novelty has pleased users, however, the price of the device was bitten ($ 1,800), so the manufacturer decided to release the RoboHoN line, but with a more affordable price.

& times

The new RoboHoN was left without a built-in projector.to the head of a 1st generation smartphone smartphone. Instead, it was endowed with more advanced hardware: a Snapdragon 430 8-core chipset (instead of Snapdragon 400), 2 GB of RAM and 16 GB of internal memory. Probably, the company decided that this was enough. Moreover, the display diagonal is only 2.6 inches (it was 2 inches). In the forehead of the robot there is a 8 megapixel camera. The battery capacity of 1700 mAh should be enough for one day of autonomous operation. The device operates on a more modern OS Android 8.1, the first RoboHoN is based on the outdated version of Android 5.0.

Applications built into the robot allow itto program. Promised to support the management of "smart" home. Provided and the possibility of commercial application of the device. In the store, he will help customers with a choice, and at the front desk at the hotel he will advise new customers and guests, and in any of the 4 available languages: Japanese, English, Korean or Chinese.


Will sell 3 models RoboHoN. LTE-model will be available for $ 1,630, the cost of Wi-Fi-analogue slightly lower - $ 1,085. The most affordable option for $ 715, although it has moving limbs, will not be able to walk on its own, but it will be able to move the upper part of the body even in time with the music. All gadgets have the functions of a mobile device. Sales of robot smartphones start from February 27, but only in Japan.


Source: engadget.com, robohon.com