Gadgets

Selfies de l'espace pour n'importe qui d'Airbus


Images satellite prises en orbiteAirbus sera désormais largement accessible aux utilisateurs ordinaires de l'application Spelfie, publiée dans le cadre du projet du même nom. Tout le monde ne sera pas en mesure de prendre des photos depuis l'espace, et pas à n'importe quel moment, car un certain nombre de conditions doivent être remplies. De plus, les paramètres techniques des caméras optiques des satellites vous permettront de créer une photo sur laquelle il sera possible de distinguer uniquement les contours de la figure humaine, sans détailler le visage.

Les initiateurs du projet Spelfie sont environnementauxle mouvement «Bye Bye Plastic Bags» à Bali, dont le but est de libérer l’île d’une énorme quantité de déchets plastiques. L’exploitation impitoyable du potentiel touristique de l’île s’inscrit dans le silence d’une catastrophe écologique qui menace la station. Les adolescents dirigés par Isabelle Wiisen qui a appelé à sauver le beau Bali dans le film de l'armée de l'air pour protéger l'île de la pollution de l'environnement a commencé à protéger la nature.

Isabelle Wiisen, écolière, avec des camarades etfait le premier selfie spatial du projet Spelfie en formant une inscription géante «Time to act!» sur la plage. Les organisateurs du projet prévoient, à l'aide de photographies d'orbite, d'attirer l'attention du public sur les événements brûlants du monde moderne.

Techniquement, une procédure selfie spatiale nécessiteenregistrer des applications dans l'application Spelfie auprès de partenaires et de sponsors. Après cela, l'heure et le lieu du tournage seront annoncés. Tout utilisateur pourra rejoindre l'événement et recevoir un cadeau directement depuis son smartphone - une photo de l'espace. Les organisateurs du projet mettent toutefois en garde sur la résolution des caméras satellites, vous permettant ainsi de ne voir que la silhouette générale du participant. De plus, les caméras optiques ne pourront pas filmer dans le brouillard ou par temps nuageux au-dessus du lieu de rassemblement des passionnés.

Source: espace

Gadgets

Selfies from space for anyone from Airbus


Satellite images taken from orbitAirbus will become widely available to ordinary users of the Spelfie application, released as part of the project of the same name. Not everyone will be able to take pictures from space, and not at any time, for this a number of requirements should be fulfilled. In addition, the technical parameters of the optical cameras of the satellites will allow you to create a photo on which it will be possible to distinguish only the contours of the human figure, without detailing the face.

The initiators of the Spelfie project are environmentalthe “Bye Bye Plastic Bags” movement in Bali, whose goal is to free the island from a huge amount of plastic waste. Merciless exploitation of the tourist potential of the island takes place in the context of the silence of the environmental disaster looming over the resort. Adolescents led by Isabelle Wiisen who called for Save the Beautiful Bali in the Air Force’s film to protect the island from environmental pollution began to protect nature.

Schoolgirl Isabelle Wiisen with peers andmade the first space selfie of the Spelfie project, forming a giant inscription “Time to act!” on the beach. The project organizers plan, using photographs from orbit, to draw public attention to the burning events of the modern world.

Technically, a space selfie procedure requiresregister applications in the Spelfie application from partners and sponsors. After that, the time and place of the shooting will be announced. Any user will be able to join the event and receive a gift directly from their smartphone - a photo from space. The organizers of the project, however, warn about the resolution of satellite cameras, allowing you to see only the general silhouette of the participant. In addition, optical cameras will not be able to shoot in fog or cloudy conditions above the gathering place of enthusiasts.

Source: space