Gadgets

Le scooter gyroscopique auto-équilibrant Segway Ninebot S Max obtiendra une réserve de conduite autonome de 38 km (vidéo)


Présentation de la plateforme de financement participatif IndiegogoProjet Segway Ninebot pour la sortie de l'hoverboard auto-équilibrant Segway Ninebot S Max. Segway Ninebot, qui fait partie de Xiaomi, apportera ainsi sur le marché mondial la version internationale du Ninebot Scooter MAX Sports, sorti en 2020 et qui gagne déjà en popularité en Chine.

Système de contrôle Segway Ninebot S Maxprévoit l'utilisation d'un volant manuel et réglable en hauteur, ce qui augmente le contrôle de l'appareil, offrant une conduite souple et des manœuvres efficaces. La colonne de direction dispose d'un écran intégré qui affiche les informations dont l'utilisateur a besoin.

La batterie assure un voyage autonomed'une capacité de 432 Wh. Il faudra 4 heures pour charger complètement la batterie. À l'avant du Ninebot S Max, des lumières LED sont intégrées pour vous protéger lorsque vous voyagez dans l'obscurité. Le Segway Ninebot S Max pèse 22,8 kg.

Autonomie de voyage sur une seule chargela batterie est de 38 km, à des vitesses allant jusqu'à 20 km / h. Cependant, le Segway Ninebot S Max prend en charge le kit GoKart, ce qui augmentera la vitesse du kit Gokart. L'intégration du Ninebot S Max dans le Gokart Kit porte la vitesse du kart jusqu'à 37 km / h avec une conduite autonome jusqu'à 25 km.


Sur le site Indiegogo, vous pouvez émettreprécommande pour le Ninebot S Max pour 849 $. Pour aujourd'hui, dans les premiers jours suivant le début du projet, un montant a déjà été collecté qui dépasse plus de 30 fois l'objectif fixé. Les premières livraisons de scooters débuteront en avril 2021.

Source: indiegogo

Gadgets

Self-balancing hoverboard Segway Ninebot S Max will get a reserve of autonomous driving 38 km (video)


Introduced to Indiegogo crowdfunding platformSegway Ninebot project for the release of the Segway Ninebot S Max self-balancing hoverboard. Segway Ninebot, part of Xiaomi, will thus bring to the global market the international version of the Ninebot Scooter MAX Sports, released in 2020 and already gaining popularity in China.

Segway Ninebot S Max Control Systemprovides for the use of a hand-operated, height-adjustable steering wheel, which increases the control of the device, providing a smooth ride and quick maneuvering. The steering column has a built-in display that shows the information the user needs.

The battery ensures autonomous travelwith a capacity of 432 Wh. It will take 4 hours to fully charge the battery. The front of the Ninebot S Max has integrated LED lights to keep you safe when traveling at night. The Segway Ninebot S Max weighs 22.8 kg.

Autonomous travel range on a single chargebattery is 38 km, at speeds up to 20 km / h. However, the Segway Ninebot S Max supports the GoKart kit, which will increase the speed of the Gokart Kit. The integration of the Ninebot S Max into the Gokart Kit brings the kart speed up to 37 km / h with an autonomous ride up to 25 km.


On the Indiegogo site, you can issuepre-order for the Ninebot S Max for $ 849. For today, in the first few days from the start of the project, an amount has already been collected that exceeds the fixed goal more than 30 times. The first deliveries of scooters will begin in April 2021.

Source: indiegogo