Recherche

Les scientifiques ont suggéré que notre galaxie est un trou de ver géant

Dans un article de la revue scientifique Annals of PhysicsLes scientifiques ont suggéré que l'ensemble de notre galaxie de la Voie Lactée pourrait être un tunnel géant spatio-temporel, également connu sous le nom de «trou de ver». Plus intéressant encore, les scientifiques à l'origine de cette déclaration très médiatisée pensent que si la galaxie de la Voie lactée pouvait vraiment être un ver géant solide, nous pourrions la parcourir sans problème vers d'autres régions lointaines de l'espace.

Comme mentionné ci-dessus, les trous de ver adoptésnommez les tunnels espace-temps, à une extrémité de laquelle l’espace et le temps se trouvent dans le même état et à l’autre extrémité - dans une situation complètement différente. En d'autres termes, ces tunnels sont une sorte de pont entre des régions spatiales et temporelles distantes les unes des autres.

Vous avez sûrement une question sur la façon dontEst-ce que les scientifiques supposent même que notre galaxie est un trou de ver, s'ils n'ont eux-mêmes trouvé aucune preuve observable de l'existence de tels objets?

Et ils en sont venus à cette hypothèse après une très sérieuse analyse mathématique de la distribution de la matière noire dans notre galaxie et de l'influence de l'hypothétique Big Bang sur ce processus.

L'astrophysicien Paolo Salyucci a tenté d'expliquer les conclusions de cette analyse mathématique monumentale:

“Si nous mettons une carte dans un panierLa propagation de la matière noire dans la Voie Lactée et le dernier modèle du Big Bang, expliquant comment l'univers est apparu et acceptant hypothétiquement le fait de l'existence de tunnels spatio-temporels, nous avons vraiment la preuve que notre galaxie contient au moins un de ces tunnels. Et la taille du tunnel peut être la taille de toute la galaxie. "

"Et selon les données mathématiques, à travers cettele tunnel nous pouvons voyager. En fait, la même chose que nous pourrions voir dans l’un des superproductions de science-fiction Interstellar », déclare un chercheur de l’Institut international des hautes études (SISSA, Italie).

En d'autres termes, cette hypothèse suggèreque toute notre galaxie est une "molehill" continue. Selon Paolo Salyucci et ses collègues chercheurs, les galaxies spirales, comme par exemple notre voisine, la galaxie Andromède, peuvent également abriter des «trous de ver» ou elles-mêmes un immense trou de ver.

Research

Scientists have suggested that our galaxy is one giant wormhole

In an article in the scientific journal Annals of Physicsscientists have suggested that our entire Milky Way galaxy could be one giant spatio-temporal tunnel, also known as the “wormhole” or wormhole. More interestingly, the scientists behind this high-profile statement believe that if the Milky Way galaxy could indeed be one solid giant wormhole, then we could travel through it to other remote regions of space without any problems.

As mentioned above, wormholes adoptedname space-time tunnels, at one end of which space and time are in the same state, and at the other end - in a completely different one. In other words, such tunnels are a kind of bridge between distant from each other space and time regions of space.

Surely you have a question about howDo scientists even come to the assumption that our galaxy is a wormhole, if they themselves have not yet found any observable evidence for the existence of such objects?

And they came to this assumption after a very serious mathematical analysis of the distribution of dark matter in our galaxy and the influence of the hypothetical Big Bang on this process.

Astrophysicist Paolo Salyucci tried to explain the conclusions made during this monumental mathematical analysis:

“If we put a card in one basketthe spread of dark matter in the Milky Way and the latest model of the Big Bang, explaining how the Universe appeared, and also hypothetically accept the fact of the existence of space-time tunnels, we really get proof that our galaxy contains at least one of these tunnels. And the size of the tunnel can be the size of the entire galaxy. ”

“And according to mathematical data, through thisthe tunnel we can travel. In fact, the same as we could see in one of the science fiction blockbusters Interstellar, ”says a researcher at the International Institute for Advanced Studies (SISSA, Italy).

In other words, this hypothesis suggeststhat our entire galaxy is one continuous "molehill." According to Paolo Salyucci and his fellow researchers, spiral galaxies, such as, for example, our neighbor, the Andromeda galaxy, can also be home to “wormholes” or they themselves can be one giant wormhole.