Recherche

Les scientifiques ont développé le premier singe hybride et embryon humain au monde

Récemment, de plus en plus intéressant etDe nombreuses expériences controversées sont en cours en Chine. Nous vous avons déjà expliqué comment un scientifique chinois, à l'aide de l'éditeur de génome CRISPR, avait modifié les gènes des enfants avant leur naissance. Il y a quelque temps, l'odieux chirurgien Sergio Kanavero avait prévu une greffe de la tête en Chine, mais cela ne s'est pas produit. Mais il n’ya pas si longtemps, quelque chose d’autre s’est passé: une équipe internationale de scientifiques a, pour la première fois de son histoire, élevé un embryon humain et un singe viables.

Qui a créé l'hybride singe et homme?

Selon la publication Daily Mail.Au Royaume-Uni, le groupe de recherche comprenait des scientifiques du Salk Institute (États-Unis) et de l’Université catholique de Murcie (Espagne). Il a dirigé une équipe de biologistes experts Juan Carlos Izpisua. Mais pourquoi la Chine a-t-elle été choisie à cette fin? Tout est assez simple: en Chine, une législation beaucoup moins stricte concernant la conduite d'expériences génétiques et, selon les scientifiques, une expérience menée en Chine ont considérablement accéléré le début de l'expérience elle-même et ont également permis "d'éviter d'autres problèmes juridiques".


Responsable du groupe de recherche Juan Carlos Ispisois

Comment créer un embryon hybride humain et de singe

Les chercheurs ont formé un embryon hybridepar modification génétique d'embryons de singe. Tout d'abord, ils désactivent les gènes nécessaires à la formation d'organes, puis ils s'injectent dans l'embryon des cellules souches humaines capables de former des tissus. En d'autres termes, l'embryon a été formé en mélangeant le génome du singe et les cellules souches humaines. Ainsi, après l'introduction de cellules souches, il serait possible de développer des tissus, des organes et des systèmes d'organes humains.

C'est intéressant: Au Japon, a permis de créer des hybrides d'humains et d'animaux.

Il est à noter que l'embryon a été détruit le 14Le jour de la grossesse ne pouvait pas devenir un organisme à part entière, mais le développement se déroulait normalement et sans aucune déviation. La fin de la deuxième semaine de grossesse n’a pas été choisie par hasard. Cette période de temps, les scientifiques ont appelé la "ligne rouge". En d'autres termes, l'embryon n'a pas encore commencé à développer le système nerveux central. À savoir, ceci est souvent un contre-argument dans la création d'hybrides d'animaux et d'humains, car la formation du système nerveux central à partir de cellules souches humaines peut en théorie provoquer l'émergence d'une conscience développée.

Auparavant, les scientifiques ont expérimenté avec la créationhybrides interspécifiques. Ils ont réussi à créer un hybride de souris et de rat, ainsi qu'un embryon de porc avec des cellules souches humaines. Bien que la deuxième expérience se soit soldée par un échec. Outre le fait que l'embryon a également été détruit pendant la période de la «ligne rouge», les cellules humaines n'ont presque pas survécu.

Nous essayons non seulement d'aller de l'avant etpoursuivre les expériences avec des cellules humaines, des rongeurs et des porcs, mais aussi avec des primates. - a déclaré le professeur Izpisua. Notre étude constitue un grand pas en avant vers l'utilisation d'animaux pour la transplantation d'organes humains. À l'avenir, grâce à cela, nous voulons développer le cœur, les yeux et le pancréas pour la transplantation.

Mais pour que cela se produise, vous devez résoudrebeaucoup de questions éthiques. Certains scientifiques ont tendance à croire que de tels embryons vont prendre conscience. D'autres croient que cela n'arrivera pas. Qu'en pensez vous? Partagez votre opinion dans les commentaires et dans notre chat dans Telegrams.

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

Research

Scientists have grown the world's first hybrid monkey and human embryo

Recently, more and more interesting andMuch controversial experiments are being conducted in China. We have already told you about how a Chinese scientist, using the CRISPR genome editor, edited the genes of children before they were born. Some time ago, the odious surgeon Sergio Kanavero planned to have a head transplant in China, but this did not happen. But not so long ago something else happened: an international team of scientists for the first time in history raised a viable monkey and human embryo.

Who created the monkey and man hybrid?

According to the publication Daily Mail.uk, the research group included scientists from the Salk Institute (USA) and the Catholic University of Murcia (Spain). He led a team of experts biologist Juan Carlos Izpisua. But why was China chosen for this purpose? Everything is quite simple: in China, much less stringent legislation regarding genetic experiments and, according to scientists, conducting an experiment in China significantly accelerated the beginning of the experience itself, and also allowed "to avoid additional legal issues."


Head of Research Group Juan Carlos Ispisois

How to create a hybrid human and monkey embryo

Researchers formed a hybrid embryoby genetic modification of monkey embryos. First, they deactivate the genes that are necessary for the formation of organs, and then they injected into the embryo human stem cells that are able to form tissues. In other words, the embryo was formed by mixing the monkey genome and human stem cells. Thus, after the introduction of stem cells, it would be possible to grow human tissues, organs and organ systems.

This is interesting: In Japan, allowed to create hybrids of humans and animals.

It is worth noting that the embryo was destroyed on the 14thThe day of pregnancy could not develop into a full-fledged organism, but the development proceeded quite normally and without any deviations. The end of the second week of pregnancy was not chosen by chance. This period of time, scientists called the "Red Line". That is, the embryo has not yet begun to develop the central nervous system. Namely, this is often a counter-argument in the creation of hybrids of animals and humans, because the formation of the central nervous system from human stem cells in theory can provoke the emergence of a developed consciousness.

Previously, scientists have experimented with creatinginterspecific hybrids. They managed to create a hybrid of a mouse and a rat, as well as a pig embryo with human stem cells. Although the second experiment ended in failure. In addition to the fact that the embryo was also destroyed during the “Red Line” period, human cells almost did not survive.

We are trying not only to move forward andcontinue experiments with human cells, rodents and pigs, but also with primates. - said Professor Izpisua. Our study is a big step towards the use of animals for human organ transplants. In the future, thanks to this, we want to grow the heart, eyes and pancreas for transplantation.

But in order for this to happen, you need to solvea lot of ethical issues. Some scientists are inclined to believe that such embryos will gain consciousness. Others believe that this will not happen. What do you think? Share your opinion in the comments and in our chat in Telegrams.