Général

Les scientifiques ont annoncé la création d'un médicament qui élimine complètement le cancer

On estime que chaque sixième décès dans le mondevient du cancer - c'est la deuxième maladie la plus mortelle après les maladies cardiovasculaires. Des scientifiques du monde entier tentent de mettre au point un médicament efficace: quelqu'un a déjà créé un gel en aérosol et quelqu'un d'autre a déjà reçu l'approbation. Des scientifiques israéliens ont récemment fait une déclaration très forte, affirmant qu'ils avaient mis au point un traitement curatif contre le cancer, qui tue les cellules malignes sans aucun effet secondaire.

Une déclaration a été faite fondée en 2000Biotechnologies à évolution accélérée (AEBi). Le médicament créé par elle s'appelait MuTaTo, ce qui peut littéralement être traduit par une «toxine polyvalente». Son principe repose sur le fait que les cellules cancéreuses seront tuées par de minuscules peptides, enveloppant chaque cellule de tous les côtés.

Notre traitement du cancer montrera son efficacité avecLe premier jour n'aura pas d'effets secondaires à un coût bien inférieur à celui de la plupart des autres médicaments sur le marché », a déclaré Dan Aridor, président du conseil d'administration d'AEBi.

Jusqu'à présent, les meilleurs "tueurs" du cancer étaient considérésles anticorps, qui sont également des moyens idéaux pour la délivrance de médicaments. Cependant, ils ont un gros inconvénient - ils sont trop gros pour pénétrer dans les endroits et les routes difficiles à atteindre dans la fabrication et la réglementation. Les meilleurs anticorps possibles se sont révélés être des peptides - ces acides aminés liés dans la chaîne sont beaucoup moins chers sans causer d’effets secondaires.

Les fabricants de médicaments ont souligné que d'autresles préparations sont destinées aux cellules à croissance rapide et n'agissent que sur un certain point. En revanche, MuTaTo affecte même les cellules cancéreuses à croissance lente qui peuvent reprendre la maladie même après une guérison apparemment complète.

Si le médicament ne détruit pas complètement le cancer, les cellules restantes peuvent reprendre des mutations et renvoyer la maladie, qui est résistante au médicament pour la deuxième fois », a expliqué Ilan Morad, responsable d'AEBi.

La médecine MuTaTo pourra s'adapter àchaque patient. Pour ce faire, ils devront envoyer une partie de la biopsie pour examen. Les analyses montreront quelles substances doivent être utilisées dans chaque cas.

La société a mené à bien des essais de médicaments sursouris, mais reconnaît que les tests sur les humains peuvent prendre plusieurs années. Sa déclaration a déjà été critiquée par des experts: la plupart d’entre eux doutent de l’efficacité du médicament contre tous les types de maladies. Ils notent également que les tests sur les souris et les humains sont des choses différentes et que, dans le corps humain, le médicament peut donner des résultats complètement différents.

Comme toujours, vous pouvez laisser votre avis sur l'actualité dans les commentaires. Nous vous recommandons également de vous joindre à notre chat Telegram, où vous trouverez toujours quelqu'un pour parler de la science et de la technologie!

General

Scientists announced the creation of a drug that completely eradicates cancer

It is estimated that every sixth death in the worldcomes from cancer - it is the second most deadly disease after cardiovascular diseases. Scientists from all over the world are trying to come up with an effective medicine: someone has already created a spray gel, and someone else has already received approval. Recently, a very loud statement was made by Israeli scientists - they assured that they had developed a cure for cancer, which kills malignant cells without any side effects.

A statement was made founded in 2000Accelerated Evolution Biotechnologies (AEBi). The medicine created by her was called MuTaTo, which literally can be translated as a “multipurpose toxin”. The principle of its action lies in the fact that cancer cells will be killed by tiny peptides, enveloping each cell from all sides.

Our cancer treatment will show efficacy withThe first day will have no side effects at a much lower cost than most other drugs on the market, ”said Dan Aridor, chairman of the board of directors of AEBi.

Until now, the best "killers" of cancer were consideredantibodies, which are also ideal means for drug delivery. However, they have a big minus - they are too large to penetrate into hard-to-reach places and roads in the manufacture and regulation. The best alternative antibodies turned out to be peptides - these amino acids bound in the chain are much cheaper without causing side effects.

The drug makers stressed that otherspreparations are directed to fast-growing cells and act only on a certain point. In contrast, MuTaTo affects even slow-growing stem cancer cells that can resume the disease even after complete seemingly healing.

If the drug does not completely destroy the cancer, the remaining cells can resume mutations and return the disease, which is drug resistant the second time, ”explained Ilan Morad, head of AEBi.

MuTaTo medicine will be able to adapt toeach patient. To do this, they will need to send part of the biopsy for examination. Analyzes will show which substances need to be used in each case.

The company conducted successful drug trials onmice, but recognizes that testing on humans can take several years. Her statement has already been criticized by experts: most of them doubt that the medicine is effective against all types of disease. They also note that tests on mice and humans are different things, and in the human body the medicine can show completely different results.

As always, you can leave your opinion on the news in the comments. We also recommend you to join our Telegram-chat, where you will always find someone to talk on the subject of science and technology!