Gadgets

Sana - un masque qui supprime les maux de tête sans drogue (6 photos)


Il y a environ 27 ans, Richard Harby, âgé de 19 ans, s'est lancé dansfauteuil roulant après un accident de voiture majeur. Les médecins ont déclaré qu'il ne vivrait pas plus de 5 ans. Immobilité bientôt ajouté de graves maux de tête. La paix n'était pas toute la journée. Au fil du temps, même les analgésiques comme la morphine ont cessé d’aider.

et fois


Regarder le film Hudson Hawk avec BruceMettant en vedette Willis, le gars a décidé d’adopter une nouvelle approche du combat contre la douleur, après avoir développé le masque anesthésique éponyme. Il est porté sur les yeux pendant un quart d'heure avant de dormir ou, si nécessaire, à des intervalles de 15 minutes au cours de la journée. Le masque détend complètement la personne, la douleur n’est plus aussi aiguë. Capturant de manière sensible les changements de rythme cardiaque, Sana ajuste avec précision les impulsions de son et de lumière. Simultanément, les sections correspondantes du cortex cérébral du patient sont stimulées.

Bien que la nouveauté ne soit disponible que pour les patients quia pris part à des essais cliniques. Si les tests aboutissent, Hanbury espère obtenir, au milieu de l'automne, l'autorisation de la FDA (Food and Drug Administration) américaine pour son utilisation (commerciale) généralisée.


Notez que la société Sana travaille dans le mêmedirection que des entreprises similaires - Cefaly et Bioness. Créez des dispositifs de neuromodulation capables de réduire et d’éliminer complètement la douleur et la dépendance aux analgésiques opioïdes.

Source: sana

Gadgets

Sana - a mask that removes headaches without drugs (6 photos)


About 27 years ago, 19-year-old Richard Harby got intowheelchair after a major car accident. Doctors said that he would live no more than 5 years. Immobility soon added severe headaches. Peace was not all day. Over time, even painkillers like morphine stopped helping.

& times


Watching the Hudson Hawk movie with BruceStarring Willis, the guy decided to take a new approach to the battle with pain, having developed the eponymous anesthetic mask. It is worn on the eyes for a quarter of an hour before sleep or, if necessary, at intervals of 15 minutes during the day. The mask completely relaxes the person, the pain is no longer so acute. Sensitively capturing changes in the heartbeat, Sana adjusts precisely synchronized pulses of sound and light. At the same time, the corresponding sections of the patient’s cerebral cortex are stimulated.

While the novelty is available only to those patients whotook part in clinical trials. If the tests are successful, Hanbury hopes in the middle of autumn to get permission from the US Food and Drug Administration (FDA) for its widespread (commercial) use.


Note that the firm Sana works in the samedirection that similar companies - Cefaly and Bioness. Here they create neuromodulation devices that can reduce and completely eliminate pain and dependence on opioid painkillers.

Source: sana