Gadgets

Samsung a développé un petit capteur idéal pour les caméras frontales


Miniaturisation des principaux modules installésdans les smartphones, est la tâche principale des développeurs. Chez Samsung, les ingénieurs ont créé un capteur compact avec une résolution de 43,7 MPa et une taille de pixel de 0,7 micron. Le capteur s'appelle ISOCELL Slim GH1.

Un nouveau capteur technique surpasse toutmodules similaires précédents conçus pour les smartphones. Le capteur compact est idéal pour les caméras frontales, qui doivent occuper une surface minimale sur la surface frontale du smartphone.


Actuellement, Samsung utilise un capteur dont la valeur de pixel est de 0,8 micron. Avec l'introduction du nouveau module, il sera possible de réduire la caméra frontale tout en maintenant une excellente qualité de prise de vue en selfie.

La prise de vue en petits pixels est idéaleéclairage pour la photographie de détail élevé. Cependant, lors de la prise de vue avec une faible luminosité, les technologies modernes qui intègrent plusieurs pixels en un peuvent «étirer» une telle photo.

La société envisage de lancer la production en série d’ISOCELL Slim GH1 à la fin de l’année. C’est donc déjà en 2020 que nous prévoyons des smartphones avec une caméra frontale de 43,7 mégapixels.

Gadgets

Samsung has developed a small sensor ideal for front cameras


Miniaturization of the main modules installedin smartphones, is the main task of developers. At Samsung, engineers created a compact sensor with a resolution of 43.7MP and a pixel size of 0.7 microns. The sensor is called ISOCELL Slim GH1.

Technically new sensor surpasses everythingprevious similar modules designed for smartphones. The compact sensor is ideal for front cameras, which should occupy a minimum area on the front surface of the smartphone.


Currently, Samsung is working with a sensor whose pixel value is 0.8 microns. With the introduction of the new module, it will be possible to reduce the front camera while maintaining high quality selfie shooting.

Small pixel shooting is ideal for goodlighting for high detail photography. However, when shooting with low light, modern technologies that integrate several pixels into one can “stretch” such a photograph.

The company plans to start mass production of ISOCELL Slim GH1 at the end of the year, therefore, already in 2020 we expect smartphones with a front camera of 43.7 megapixels.