Nouvelles

Samsung Galaxy XCover 4s: rendus et spécifications

Que Samsung se prépare à entrerLa lumière de l'ancien smartphone de l'ancien, mais une petite famille d'appareils sécurisés XCover, est déjà connue. Le nom de la nouveauté est également connu - contrairement aux attentes concernant le remplacement du Samsung Galaxy XCover 4 par le XCover 5, l’appareil a reçu le nom Samsung Galaxy XCover 4s.

Selon le magasin néerlandais Centralpoint, l'appareil sera vendu 299 euros (hors TVA). La date du début des ventes pour la semaine écoulée a changé - c'était le 3 juin, maintenant c'est le 11.

Grâce à la publication de Winfuture, les détails de la liste de spécifications de l’appareil sont désormais connus. Publié et images.

Le design du Samsung Galaxy XCover 4s n'est rienrévolutionnaire n'est pas apparu. Le smartphone a presque la même apparence que son prédécesseur il y a 2 ans. Étonnamment, l'écran n'a pas non plus changé la géométrie - encore 5 pouces, la même résolution de 720x1280 pixels.

Le chipset, bien sûr, est plus récent - Samsung Exynos 7885. Capacité de RAM - 3 Go. Le lecteur est de 32 Go, il y a un emplacement pour les cartes microSD. Il existe un support pour Bluetooth 5.0 et même NFC. La prise casque est standard. Le bouton traditionnel sur le côté, auquel vous pouvez attribuer une fonction de votre choix, est disponible.

L'innovation la plus notable est peut-être la caméra. Le Samsung Galaxy XCover 4s a un appareil photo principal de 16 mégapixels avec une ouverture f / 1.7. Elle est seule, mais au moins pas aussi triste que son prédécesseur. Également équipé d'intelligence artificielle. Auto-caméra avec des performances exceptionnelles ne brille pas - 5 MP, f / 2.2.

La batterie est également modérée - 2800 mAh, mais amovible, maintenant c'est une rareté. Port de chargement moderne, USB Type-C.

Certifié IP68, cet appareil est conforme à la norme militaire en matière de résistance aux impacts. Il ne doit donc pas avoir peur de l’eau et doit résister à des volées à partir de 120 cm.

Cela semble solide, mais pas très impressionnant. Pas pour trois cents euros - bien sûr.

winfuture

Tatyana Kobelskaya

News

Samsung Galaxy XCover 4s: Renders and Specs

That Samsung is preparing to enterThe light of the old smartphone of the ancient, but a small family of secure devices XCover, is already known. The name of the novelty is also known - contrary to expectations that the Samsung Galaxy XCover 4 will be replaced by the XCover 5, the device has received the name Samsung Galaxy XCover 4s.

According to the Dutch store Centralpoint, the device will be sold for 299 euros (excluding VAT). The date of the start of sales for the past week has changed - it was June 3, now it is the 11th.

Thanks to the publication of Winfuture, the details of the device specification list have become known. Published and images.

The design of the Samsung Galaxy XCover 4s is nothingrevolutionary did not appear. The smartphone looks almost the same as its predecessor 2 years ago. Surprisingly, the screen also did not change the geometry - again 5 inches, the same resolution of 720x1280 pixels.

The chipset, of course, is newer - Samsung Exynos 7885. RAM capacity - 3 GB. The drive is 32 GB, there is a slot for microSD cards. There is support for Bluetooth 5.0 and even NFC. The headphone jack is standard. The traditional button on the side, to which you can assign a function of your choice, is available.

Perhaps the most notable innovation is the camera. Samsung Galaxy XCover 4s got a 16 megapixel main camera with f / 1.7 aperture. She is lonely, but at least not as sad as her predecessor. Also equipped with artificial intelligence. Self-camera with outstanding performance does not shine - 5 MP, f / 2.2.

The battery is also moderate - 2800 mAh, but removable, now it is a rarity. Modern charging port, USB Type-C.

The device is certified to IP68 and meets the military standard of impact resistance, so it must not be afraid of water, and withstand flights from 120 cm.

It seems, soundly, but somehow not very impressive. Not for three hundred euros - for sure.

winfuture

Tatyana Kobelskaya