Gadgets

Les smartphones Samsung Galaxy S11 vont installer une caméra de nouvelle génération


Développement de nouveaux modèles de smartphonesLes initiés s’efforcent en permanence de connaître les détails techniques des futurs modèles. Les smartphones créés par les leaders du marché sont particulièrement curieux. Le réseau a divulgué des informations sur les caméras innovantes attendues dans la nouvelle série de smartphones de Samsung Galaxy S11. Selon des informations émanant de sources privilégiées, la société sud-coréenne envisage de porter les caméras des appareils mobiles à un niveau technique qualitativement nouveau.

On s'attend à ce que le Galaxy S11 reçoive des capteurs de résolution plus élevée, des capteurs de profondeur plus avancés sur le plan technique et acquiert la capacité de redimensionner plus précisément les objets capturés.

Très probablement, le Galaxy S11 sera équipéLes capteurs de marque avec une résolution de 108 mégapixels ou 64 mégapixels prennent en charge la technologie Tetracell, qui permet une prise de vue de meilleure qualité dans des conditions de faible luminosité. La mise au point automatique fonctionnera plus rapidement et le mode HDR sera amélioré. Il est supposé que le Galaxy S11 sera disponible pour l'enregistrement vidéo HDR (480 FPS) avec une résolution de 1080p FullHD.

Les capteurs de la caméra seront capables de capturergamme de couleurs, ce qui permettra aux photographies de donner une apparence naturelle proche de ce que l’œil humain voit. Une plus grande attention sera accordée aux capteurs ToF, qui peuvent améliorer la qualité de la perception spatiale par le capteur et améliorer la technologie de reconnaissance des visages et la qualité du portrait.

La série S de Samsung devrait également êtrereprésenté par trois modèles. Selon des informations non vérifiées provenant d'une source compétente, le modèle S11 a reçu le nom de code Picasso, faisant allusion à l'amélioration de la qualité du traitement graphique.

On suppose que les smartphones S11 seront équipésLes derniers processeurs Qualcomm seront responsables du matériel, peut-être même du Snapdragon 865. La RAM s’étendra à 6 Go, la mémoire principale ne sera probablement pas extensible avec les cartes SD et il n’y aura pas de prise casque 3,5 mm.

Gadgets

Samsung Galaxy S11 smartphones will install a new generation camera


Development of new smartphone modelscarried out continuously, and insiders are constantly striving to find out the technical details of future models. Particularly curious are smartphones created by market leaders. The network leaked information about the innovative cameras that are expected in the new series of smartphones from Samsung Galaxy S11. According to information from insider sources, the South Korean concern plans to bring the cameras of mobile devices to a qualitatively new technical level.

It is expected that the Galaxy S11 will receive sensors with a higher resolution, more technically advanced depth sensors and will gain the ability to more accurately scale captured objects.

Most likely, the Galaxy S11 will be equippedbranded sensors with a resolution of 108 megapixels or 64 megapixels and will support Tetracell technology, which will provide higher quality shooting in low light conditions. Autofocus will work out more quickly, and the HDR mode will be improved. It is assumed that the Galaxy S11 will be available for shooting HDR video (480 FPS) with a resolution of 1080p FullHD.

Camera sensors will be able to capture advancedcolor range, which will allow photographs to convey a natural look close to what the human eye sees. More attention will be paid to ToF sensors, which can improve the quality of spatial perception by the sensor and improve face recognition technology and the quality of portraiture.

Samsung's S Series is also expected to berepresented by three models. According to unverified information from a competent source, the S11 model received the code name Picasso, alluding to improved graphics processing quality.

It is assumed that S11 smartphones will be equippedAMOLED screens, the latest Qualcomm processors will be responsible for the hardware, maybe even the Snapdragon 865. The RAM will expand to 6 GB, the main memory will probably not be expandable with SD cards and there will be no 3.5 mm headphone jack.