Gadgets

Le Samsung Galaxy S10 + possède le meilleur appareil photo selfie (6 photos + vidéo)


Immédiatement après la dernière présentation du nouveauLes passionnés de Samsung ont commencé à évaluer et à réaliser des tests sur les appareils annoncés. Les analystes de la ressource populaire DxOMark ont ​​évalué les capacités des appareils photo Samsung Galaxy S10 + et en ont publié les résultats.

et fois

Nouvelle caméra triple principale reçue dans l'évaluationla qualité de la photographie est de 114 points et celle de la caméra est de 97 points lors de la prise de vue. La note unifiée est de 109 points, ce qui correspond à la note obtenue lors du test des appareils photo des smartphones du concurrent Huawei - les modèles Mate 20 Pro et P20 Pro en tête du classement général.

Toutefois, lors de l’évaluation de la caméra frontale (selfie), le Galaxy S10 + n’a pas de concurrents et s’impose avec 96 points, devançant de loin Mate 20 Pro (75 points) et P20 Pro (72 points).

Exemple de photos de l'appareil photo avant Samsung Galaxy S10 +


Pour évaluer les performances de la caméra principale, les expertsa noté la haute qualité de la photographie, comparable au niveau professionnel. Dans le même temps, une attention particulière a été portée au maintien d'une balance des blancs précise, d'une reproduction des couleurs de haute qualité, avec des niveaux de lumière faibles lors d'une prise de vue en intérieur.

Parmi les lacunes marquées augmentébruit et netteté avec un niveau élevé d'éclairage, l'apparition d'artefacts pour le mode bokeh, dans certains modes, selon les experts, il n'y a pas de petits détails sur la photo.

Source: DXOMark

Gadgets

Samsung Galaxy S10 + has the best selfie camera (6 pics + video)


Immediately after the last presentation of newSamsung’s flagship enthusiasts began to evaluate and conduct test tests on announced devices. Analysts from the popular resource DxOMark evaluated the capabilities of the Samsung Galaxy S10 + cameras and published the results.

& times

New triple main camera received in the evaluationphotographing quality is 114 points; when shooting video, the camera rating is 97 points. The unified mark is 109 points, which corresponds to the mark obtained when testing the cameras of Huawei’s competitor’s smartphones — the Mate 20 Pro and P20 Pro models leading the overall rating.

However, when evaluating the front (selfie) camera, the Galaxy S10 + has no competitors and came out on top with 96 points, significantly ahead of Mate 20 Pro (75 points) and P20 Pro (72 points).

Sample photos from the front camera Samsung Galaxy S10 +


In assessing the performance of the main camera, expertsnoted the high quality of photography, comparable to the professional level. At the same time, special attention was paid to maintaining accurate white balance, high-quality color reproduction, with low light levels when shooting indoors, the noise level is minimized, while increasing the object to be shot, the camera provides clear detail of the object and realistic bokeh effect.

Among the shortcomings marked increasednoise and sharpness with a high level of illumination, the appearance of artifacts for the bokeh mode, in some modes, according to experts, there are no small details in the photo.

Source: DXOMark

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!