Gadgets

Samsung Galaxy Note 9: un produit phare avec une télécommande au stylet et une batterie volumineuse (25 photos + 4 vidéos)


Comme promis, la société sud-coréenneSamsung a annoncé une nouvelle génération du smartphone phare de la gamme Note - Galaxy Note 9. Les caractéristiques du nouveau produit, selon la tradition établie, ont été connues à l'avance grâce à de nombreuses fuites. Cependant, il est encore préférable de connaître tout ce qui se trouve dans la bouche du fabricant et les acheteurs souhaitant obtenir un smartphone entre leurs mains dans les meilleurs délais peuvent déjà effectuer une pré-commande à partir d’aujourd’hui.

et fois

Samsung Galaxy Note 9 a été reconnu parmodèle de l'année dernière sans changements majeurs, mais des améliorations cosmétiques mineures sont présentes. Par exemple, la forme du corps est devenue un peu plus stricte en raison d’angles plus directs. L'écran est situé à l'avant, agrandi par rapport à la note 8 de 6,3 à 6,4 pouces: courbes Super AMOLED avec résolution QHD + (2960x1440 pixels), sans «monobrow», avec un rapport de format de 18,5: 9, 516 ppi et le verre de protection Gorilla Glass 5. Dimensions également changements. Pour un débutant, il mesure 161,9 x 76,4 x 8,8 mm et pèse 201 grammes, contre 162,5 x 74,8 × 8,6 mm l’année dernière et pèse 195 grammes. Ainsi, l’utilisation d’accessoires Note 8 ne fonctionnera pas, ce qui est dommage. De plus, l'emplacement de toutes les clés reste le même (l'assistant virtuel Bixby est également présent).

Cependant, il est plus facile de distinguer la note 9 de la note 8.verso Il est toujours recouvert d’un panneau de verre, mais le lecteur d’empreintes digitales se trouve maintenant sous la double caméra principale, exactement comme beaucoup d’informateurs nous l’avaient montré bien avant l’annonce. Un tel changement devrait minimiser le nombre de contacts aléatoires des lunettes de photomodule avec le doigt lors du déverrouillage de l'appareil.


Double caméra principale empruntée à SamsungGalaxy S9 +. Il s'agit d'un capteur grand angle Dual Pixel de 12 mégapixels à ouverture f / 1,5 ou f / 2,4 interchangeable et d'une stabilisation optique, associé à un téléobjectif supplémentaire de 12 mégapixels avec une ouverture f / 2.4 et un double zoom optique. Les modes autofocus, flash et portrait avec effet bokeh sont pris en charge.

Une caméra selfie ordinaire de 8 mégapixels avec une ouverture de f / 1,7 est située sur le cadre avant en haut de celui-ci. Au même endroit, d'autres capteurs, parmi lesquels des capteurs infrarouges pour le balayage d'un iris, sont cachés.


Pour les caméras déclarées nouvelle reconnaissance de scèneintelligence artificielle, vidéo au ralenti avec une fréquence de 960 images par seconde (le temps passe à 0,4 seconde, soit deux fois plus longtemps que le Galaxy S9 / S9 +), avertissant l'utilisateur de la création d'images floues ou des yeux fermés sur la photo.


Les plus grandes mises à jour cette fois ontstylet complet S Pen. Le stylo numérique est désormais équipé d'un module Bluetooth Low Energy, qui permet à l'accessoire de contrôler à distance le produit phare. Pour ce faire, vous pouvez, via les paramètres, programmer des commandes spécifiques pour certaines pressions. Par exemple, une pression active l'obturateur sur la caméra principale ou frontale, deux: renversement d'une piste dans un lecteur de musique ou une diapositive au moment de la présentation lorsqu'il est activé via la fonctionnalité DeX, une longue pression sur le bouton du stylet, met en pause ou lit les vidéos YouTube.


L'accessoire a reçu un nouveau pourboire avecreconnaissance de 4096 degrés de force appuyant et inclinant le stylo. Extérieurement, l'accessoire est également transformé. Son corps correspond presque à la couleur du boîtier du Galaxy Note 9, au nombre de quatre: noir, bleu, cuivre et lilas. Pour une raison quelconque, la deuxième plume sera jaune. Grâce aux supercondensateurs, le S Pen en 1 minute est suffisamment chargé pour pouvoir fonctionner pendant une demi-heure. En tant que stylet standard, il est toujours prêt à fonctionner, même en chargeant à zéro.


DeX fonctionnel fonctionne maintenant égalementd'une manière différente. Pour l'activer, une station d'accueil propriétaire n'est plus nécessaire. Le logiciel a été initialement intégré au Galaxy Note 9 et, par conséquent, il suffit de connecter le smartphone à un téléviseur ou à un moniteur externe via un adaptateur HDMI pour accéder à ses fonctionnalités. Smartpad se transforme en un ordinateur de bureau et son écran est analogue à un pavé tactile ou à un clavier virtuel prenant en charge les stylets.


En ce qui concerne le composant matériel, alorspeu de changement. Le cœur de l’appareil était constitué des 10 coeurs Exynos 9810 10 nanomètres avec une fréquence d’horloge maximale de 2,8 GHz et des graphiques Mali-G72 ou du Qualcomm Snapdragon 845 10 coeurs avec une fréquence de 2,7 GHz et de l’accélérateur Adreno 630, en fonction de la région commerciale. Pour protéger contre la surchauffe du substrat de carbone appliqué.


Le fabricant a publié 2 modifications: avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire flash interne, ainsi que 8/512 Go. Les deux versions ont la possibilité d'installer des cartes microSD jusqu'à 512 Go. La batterie a une capacité de 4000 mAh, ce qui est nettement supérieur à son prédécesseur (3300 mAh). Enfin, le fabricant a entendu la demande des utilisateurs?


Entre autres choses, notons la présence de haut-parleurs stéréo AKG,Ports USB Type-C 3.1, deux logements pour carte SIM, une prise casque 3,5 mm, des modules sans fil Wi-Fi (802.11a / b / g / n / ac), MIMO et Bluetooth 5.0 LE, navigation GPS et GLONASS, puce NFC, protection contre l'eau et autres influences externes selon la norme IP68.
Le système d'exploitation était le système d'exploitation Android 8.1 Android Oreo avec le micrologiciel Samsung Experience.


En Russie, le prix du Samsung Galaxy Note 9 à partir de 6/128 et8/512 Go est de 69 990 et 89 990 roubles, respectivement. La pré-commande est déjà ouverte et durera jusqu'au 30 août. À tous ceux qui ont passé une commande à l’avance, la société présentera en prime un chargeur sans fil avec chargeur sans fil, d’une valeur de 6990 roubles. Les soldes en magasin débuteront à partir du 31 août.


Source: samsung.com

Gadgets

Samsung Galaxy Note 9: a flagship with a stylus-remote control and a capacious battery (25 photos + 4 video)


As promised, the South Korean companySamsung announced a new generation of the flagship smartphone from the Note - Galaxy Note 9 line. The features of the upcoming new product, according to the established tradition, became known in advance thanks to numerous leaks. However, to learn about everything is still better from the mouth of the manufacturer, and buyers who wish to get a smartphone in their hands as soon as possible can already make a pre-order from today.

& times

Samsung Galaxy Note 9 got recognizable bylast year's model design without any major changes, but minor cosmetic improvements are present. For example, the shape of the body has become somewhat more stringent due to more direct angles. The display is located at the front, enlarged relative to Note 8 from 6.3 to 6.4 inches: curved on the sides Super AMOLED with QHD + resolution (2960x1440 pixels), without “monobrow, with an aspect ratio of 18.5: 9, 516 ppi and protective glass Gorilla Glass 5. Dimensions also underwent changes. For a beginner, it is 161.9 x 76.4 x 8.8 mm and weighs 201 grams, while last year’s version they are 162.5 × 74.8 × 8.6 mm with a mass of 195 grams. Thus, using accessories from Note 8 will not work, which is a pity. Moreover, the location of all the keys remains the same (the virtual assistant Bixby is also present).

Yet, distinguishing Note 9 from Note 8 is easiest toback side. It is still covered with a glass panel, but the fingerprint scanner is now located under the main dual camera exactly as many informers showed us long before the announcement. Such a change should minimize the number of random touches of the photomodule glasses with a finger when unlocking the device.


Dual main camera borrowed from SamsungGalaxy S9 +. This is a Dual Pixel 12-megapixel wide-angle sensor with an interchangeable f / 1.5 or f / 2.4 aperture and optical stabilization, paired with an additional 12-megapixel telephoto lens with an f / 2.4 aperture and dual optical zoom. Autofocus, flash and portrait with bokeh effect are supported.

An ordinary 8-megapixel selfie camera with an aperture of f / 1.7 is located on the front frame on the top of the frame. In the same place other sensors, among which infrared for scanning of an iris are hidden.


For cameras declared newfangled scene recognitionartificial intelligence, slow motion video with a frequency of 960 frames per second (time increased to 0.4 seconds, which is twice as long as the Galaxy S9 / S9 +), notifying the user about the creation of blurry images or closed eyes in the photo.


The biggest updates this time gotcomplete stylus S Pen. Now the digital pen is equipped with a Bluetooth Low Energy module, which allows the accessory to remotely control the flagship. To do this, through the settings you can program specific commands for certain presses. For example, one press activates the shutter at the main or front camera, two - flipping a track in a music player or slide at the time of presentation when turned on via the DeX functionality, long holding the button on the body of the stylus - pauses or plays YouTube videos.


Accessory received a new tip withrecognition of 4096 degrees of force pressing and tilting the pen. Externally, the accessory is also transformed. Its body almost matches the color coloring of the Galaxy Note 9 case, of which there are four: black, blue, copper and lilac. For some reason, the second feather will be yellow. Thanks to the supercapacitors, the S Pen in just 1 minute is charged so much that it can work for half an hour. As a standard stylus, it is always ready to work, even when charging at zero.


Functional DeX now also began to workdifferently. To activate it, a proprietary docking station is no longer required. The software was originally incorporated into the Galaxy Note 9, and therefore, in order to gain access to its capabilities, it is enough to connect the smartphone to a TV or external monitor via an HDMI adapter. Smartpad turns into a desktop PC, and its screen is an analogue of a touchpad or virtual keyboard with stylus support.


As for the hardware component, thenlittle change. The heart of the device was the top 10-nm 8-core Exynos 9810 with a maximum clock frequency of 2.8 GHz and Mali-G72 graphics or 10-nm 8-core Qualcomm Snapdragon 845 with a frequency of 2.7 GHz and the Adreno 630 accelerator, depending on the sales region. To protect against overheating applied carbon substrate.


The manufacturer has released 2 modifications: with 6 GB of RAM and 128 GB of internal flash memory, as well as 8/512 GB. Both versions have the ability to install microSD cards up to 512 GB. The battery has a capacity of 4000 mAh, which is significantly more than its predecessor (3300 mAh). Finally, the manufacturer heard the request of users?


Among other things, we note the presence of stereo speakers AKG,USB Type-C 3.1 ports, two SIM card slots, a 3.5 mm headphone jack, Wi-Fi wireless modules (802.11a / b / g / n / ac), MIMO and Bluetooth 5.0 LE, GPS navigation and GLONASS, NFC chip, protection against water and other external influences according to the standard IP68.
The operating system was the Android 8.1 OS Oreo with Samsung Experience firmware.


In Russia, the price of Samsung Galaxy Note 9 from 6/128 and8/512 GB is 69 990 and 89 990 rubles, respectively. Pre-order is already open and will last until August 30. To all who have placed an order in advance, the company will present as a bonus wireless charging Wireless Charger Duo, worth 6990 rubles. Open sales in stores will begin from August 31.


Source: samsung.com