Gadgets

Samsung Galaxy Note 10+ bat les concurrents en charge (vidéo)


Samsung a présenté un autre nouveau produit. Le Galaxy Note 10+ est équipé de la batterie la plus volumineuse de la gamme: 4 400 mAh. Il prend également en charge la charge rapide avec une puissance de 45 watts. Dans le même temps, il est équipé d'une charge de 25 watts. Mais cela suffit pour dépasser avec confiance les concurrents en vitesse.

Les experts de Gadgets Portal se sont assurés de cela.ayant testé le Samsung Galaxy Note 10+ avec une charge de 25 watts. En parallèle, ils ont testé les principaux concurrents de l'appareil, à savoir: Galaxy Note 9, iPhone XS Max et OnePlus 7 Pro.

Galaxy Note 10+ a donné les meilleurs résultats. Il fallait seulement une heure et cinq minutes pour charger complètement avec un chargeur de 25 W. OnePlus 7 Pro (batterie - 4000 mAh, puissance de chargement - 30 W) venait en deuxième place: 1 heure et 25 minutes.


Le Galaxy Note 9 (4000 mAh, 15 W) est le suivant: 1 heure et 54 minutes. iPhone XS Max (3174 mAh, 10 W) a pris la dernière place. Curieusement, le Galaxy Note 10+ de Samsung ne ralentit pas sa vitesse de chargement même s'il dépasse 80% de sa charge. Et plus tôt, il avait été noté qu'il possédait également les meilleurs appareils photo parmi les smartphones modernes.

Gadgets

Samsung Galaxy Note 10+ beat competitors in charging (video)


Samsung introduced another new product. Galaxy Note 10+ is equipped with the most capacious battery in the line - 4300 mAh, it also supports fast charging with a power of 45 watts. At the same time, it is equipped with 25 Watt charging. But this is enough to confidently overtake competitors in speed.

Gadgets Portal experts have made sure of this.having tested Samsung Galaxy Note 10+ 25-watt charge. In parallel, they tested the main competitors of the device, namely: Galaxy Note 9, iPhone XS Max and OnePlus 7 Pro.

Galaxy Note 10+ showed the best results. It took only one hour and 5 minutes to fully charge with a 25 W charger. In second place was OnePlus 7 Pro (battery - 4000 mAh, charging power - 30 W): 1 hour and 25 minutes.


Next up is the Galaxy Note 9 (4000 mAh, 15 W): 1 hour and 54 minutes. iPhone XS Max (3174 mAh, 10 W) took the last place. Curiously, Samsung's Galaxy Note 10+ does not slow down its charging speed even if it exceeds 80 percent charge. And earlier it was noted that he also has the best cameras among modern smartphones.