Gadgets

Samsung Galaxy Note 10+ et iPhone XS Max testés pour leur durabilité (vidéo)


Gadgets modernes tombent souvent danssituations non standard où la qualité de construction et la durabilité du corps jouent un rôle important. Des chercheurs de la chaîne YouTube PhoneBuff ont testé et comparé les caractéristiques de résistance des smartphones phares des rivaux éternel Samsung et Apple. Galaxy Note 10+ et l'iPhone XS Max, dans lesquels des lunettes de protection Gorilla Glass 6 ont été installées des deux côtés, ont participé au concours.

Les tests ont eu lieu en plusieurs étapes avecen utilisant un équipement spécial. Lors du premier tour, les deux appareils sont tombés du sommet de la croissance humaine sur la surface en béton avec les surfaces arrière. En conséquence, les deux smartphones étaient recouverts de microfissures, nettement moins importantes sur l'iPhone XS Max. Les smartphones ont fonctionné après une chute sans retard visible.


Au deuxième tour, la chute a eu lieu sous un angleappareils. Après cette étape, le Galaxy Note 10+ et l’iPhone XS Max n’ont reçu que des marques profondes sur les cadres de bordure, mais cela n’a pas affecté le fonctionnement des appareils.

La troisième étape a été la chute des smartphones sursurface frontale. Dans ce tour, le phare sud-coréen a gagné. La surface de l'écran du Galaxy Note 10+ était recouverte de fissures, mais cela n'affectait pas le fonctionnement et le capteur d'empreinte digitale à l'écran continuait à reconnaître l'utilisateur. Pendant ce temps, une partie de la surface de l'écran de l'iPhone XS Max recouverte de petites fissures ne répondait plus au toucher.

Selon les résultats du test, les experts ont attribué aux modèles Samsung Galaxy Note 10+ 37 points sur 37 possibles et l’iPhone XS Max 34 points. Les deux vaisseaux ont montré d'excellents résultats.

Gadgets

Samsung Galaxy Note 10+ and iPhone XS Max tested for durability (video)


Modern gadgets often fall intonon-standard situations where build quality and body durability play an important role. Researchers from the PhoneBuff YouTube channel have tested and compared the strength characteristics of flagship smartphones from the eternal rivals Samsung and Apple. The competition was attended by Galaxy Note 10+ and iPhone XS Max, in which Gorilla Glass 6 protective glasses were installed on both sides.

Testing took place in several stages withusing special equipment. In the first round, both devices fell from about the height of human growth onto the concrete surface with the back surfaces. As a result, both smartphones were covered with microcracks, which were significantly less on the iPhone XS Max. Smartphones worked after falling without visible delays.


In the second round, the fall occurred at an angledevices. After this stage, the Galaxy Note 10+ and iPhone XS Max received only deep dents on the edging frames, but this did not affect the operation of the devices.

The third stage was the fall of smartphones onfrontal surface. In this round, the South Korean flagship won. The screen surface in the Galaxy Note 10+ was covered with cracks, but this did not affect the operation, and the on-screen fingerprint sensor continued to recognize the user. Meanwhile, part of the surface of the iPhone XS Max screen covered with small cracks ceased to respond to touch.

According to the test results, the experts assigned the Samsung Galaxy Note 10+ models as many as 37 points out of 40 possible, and the iPhone XS Max received 34 points. Both flagships showed excellent results.