Gadgets

Samsung Galaxy M10 et M20 - concurrents d'employés de la Chine (5 photos)


La société sud-coréenne Samsung présentée àNouveaux smartphones indiens Galaxy M. Les appareils de cette série devront concurrencer les marques chinoises, qui attirent les acheteurs à bas prix. Les pionniers de cette série sont le Galaxy M20 et le Galaxy M10 avec un écran déroulant Infinity-V. La diagonale de leurs écrans sont grandes, ainsi que la capacité des batteries.

et fois

Extérieurement, les smartphones sont assez similaires, mais il existe des différences. Donc, à l'arrière Galaxy M20 Il y a un scanner d'empreintes digitales. Le modèle a un écran IPS avec une diagonale de 6,3 pouces, un format de 19,5: 9 et une résolution de Full HD + (2340 x 1080 pixels). Le gadget repose sur un processeur Exynos 7904 de marque avec 8 cœurs, dont 2 puissants et 6 écoénergétiques. L'appareil sortira avec les quantités suivantes de RAM et de mémoire interne: 3/32 Go et 4/64 Go. La batterie 5000 mAh prend en charge la charge rapide avec une puissance de 1 W sur le connecteur USB de type C.


La caméra principale du Galaxy M20 a été conçue avec deux capteurs de 5 et 12 mégapixels. On utilise une optique à grande ouverture avec ouverture f / 1.9. Avoir un deuxième grand angle
l'angle de vision du module est de 120 °. Mode portrait pris en charge. La résolution de la caméra avant est de 5 mégapixels, le taux d'ouverture est de f / 2.0. Il peut être utilisé non seulement pour les appels vidéo et les selfies, mais également pour le déverrouillage au visage.

Galaxy M10 légèrement plus long et large, mais sa diagonaleL’écran LCD IPS mesure 6,22 pouces et la résolution est HD + (1520 x 720 pixels, format 19,5: 9). Le «cœur» du gadget était un processeur plutôt ancien Exynos 7870 couplé avec 2/3 Go de RAM et 16/32 Go de mémoire interne. Le scanner d'empreintes digitales n'est pas là. La capacité de la batterie du smartphone est de 3 500 mAh, sa capacité de charge est de 5 watts. Vous pouvez charger l'appareil via le connecteur micro-USB. Toutes les caméras sont identiques à celles installées dans le M20.

Les deux smartphones Android 8.1 Oreo dotés de l'interface utilisateur Samsung de l'expérience 9.5 sont gérés. Mise à jour pour Android 9.0 Pie sera probablement dans la seconde moitié de l'année.


Vendre les deux nouveaux articles va commencer en Inde, etexclusivement dans la boutique en ligne. Le Galaxy M10 au format 2/16 Go coûtera 112 $ à ses clients, au format 3/32 Go à 126 $. Galaxy M20 version 3/32 Go était au prix de 155 $, et la version avec 4/64 Go - à 183 $. Va vendre des smartphones de budget en dehors de l'Inde, n'est pas signalé.

Source: samsung.com

Gadgets

Samsung Galaxy M10 and M20 - competitors of state employees from China (5 photos)


South Korean company Samsung presented inIndia's new Galaxy M smartphones. The devices in this series will have to compete with brands from China, which attract buyers with low prices. The pioneers of this series are the Galaxy M20 and the Galaxy M10 with a drop-down Infinity-V display. The diagonal of their screens are large, as well as the capacity of batteries.

& times

Externally, smartphones are quite similar, but there are differences. So, on the back side Galaxy M20 There is a fingerprint scanner. The model has an IPS-screen with a diagonal of 6.3 inches, an aspect ratio of 19.5: 9 and a resolution of Full HD + (2340 x 1080 pixels). The basis of the gadget is a branded Exynos 7904 processor with 8 cores, 2 of which are powerful, and 6 are energy efficient. The device will come out with the following amounts of RAM and internal memory: 3/32 GB and 4/64 GB. The 5000 mAh battery supports fast charging with a power of 1 watt on the USB Type-C connector.


The main camera of the Galaxy M20 was made dual with sensors for 5 and 12 megapixels. High-aperture optics with f / 1.9 aperture are used. Have a second wide angle
module viewing angle is 120 °. Supported portrait mode. Front camera resolution is 5 megapixels, aperture ratio is f / 2.0. It can be used not only for video calls and selfies, but also for unlocking in the face.

Galaxy M10 slightly longer and wider, but its diagonalThe LCD IPS screen is 6.22 inches, and the resolution is HD + (1520 x 720 pixels, 19.5: 9 aspect ratio). The “heart” of the gadget was a rather old Exynos 7870 processor paired with 2/3 GB of RAM and 16/32 GB of internal memory. Fingerprint scanner is not here. The battery capacity of the smartphone is 3500 mAh, its charging power is 5 watts. You can charge the device through the micro-USB connector. All cameras are identical to those installed in the M20.

Both Android 8.1 Oreo smartphones with Samsung's experience 9.5 user interface are managed. Update to Android 9.0 Pie will most likely be in the second half of the year.


Sell ​​both new items will start in India, andexclusively in the online store. Galaxy M10 in the format of 2/16 GB will cost customers $ 112, in the format of 3/32 GB - $ 126. Galaxy M20 version 3/32 GB was priced at $ 155, and the version with 4/64 GB - at $ 183. Will sell budget smartphones outside India, is not reported.

Source: samsung.com