Gadgets

Samsung Galaxy Fold - un smartphone repliable avec un écran flexible et 6 caméras (15 photos + vidéo)


Fabricant sud-coréen Samsung ElectronicsPendant longtemps, il n'a pas osé mettre un dispositif de pliage à affichage flexible sur le convoyeur, préférant montrer ses réalisations à un cercle de partenaires sélectionné. Cependant, des concurrents chinois ont peut-être forcé la direction de la société à revoir les échéances du projet, soulignant qu'il était impossible de différer davantage et qu'il était temps de montrer au monde ce que l'équipe d'ingénieurs, de concepteurs, de programmeurs et d'autres spécialistes avait travaillé pendant plus d'un an. Lors de la présentation à San Francisco, Samsung a présenté son premier appareil de pliage, Galaxy Fold.

et fois

Contrairement aux smartphones chinois avec flexibleLe pliage Galaxy Fold affiche une apparence élégante et réfléchie. Le modèle, comme indiqué précédemment, dispose de deux écrans tactiles: un écran externe Super AMOLED de 4,6 pouces avec une résolution HD + (1960 × 840 pixels, format d'image de 4,2: 3) et un écran dynamique AMOLED dynamique de 7,3 pouces avec écran Infinity Flex avec une résolution de QXGA + (2152 × 1536 pixels, format de l'image 21: 9). Samsung Galaxy Fold s'ouvre sur le principe du livre et se ferme avec un son d'alerte spécial. Le scanner d'empreintes digitales est situé à l'extrémité. Le boîtier est protégé contre l'humidité et la poussière conformément à la norme IP68.


Système d'exploitation Android 9.0 L'interface graphique avec une interface utilisateur modifiée sous le gadget vous permet de basculer de manière transparente d'un écran à un autre. Et sinon le premier peut afficher une fenêtre du programme actif, puis sur le pliage jusqu'à trois. Selon les déclarations, Microsoft Office, WhatsApp et YouTube sont déjà optimisés pour le nouveau format, et Samsung négocie avec d'autres développeurs Samsung.


Samsung Galaxy Fold est basé sur 7 nanomètresun processeur à huit cœurs (le nom n’est pas rapporté, il pourrait s’agir d’un Qualcomm Snapdragon 855 ou d’un Exynos 9820 de marque) avec un modem 5G et un processeur graphique Adreno 640, 12 Go de mémoire flash opérationnelle LPDDR4X et 512 Go d’UFS 3.0. L’autonomie est un système de deux batteries d’une capacité totale de 4 380 mAh, prenant en charge la technologie de charge inverse rapide et sans fil, c’est-à-dire que Galaxy Fold est capable de charger d’autres gadgets mobiles.


La nouveauté a six caméras à la fois. Un système de trois modules 16 + 12 + 12 Mp est situé à l'arrière de l'appareil, un ensemble de deux capteurs 10 Mp, f / 2,2 + 8 Mp, f / 1,9 est situé du côté intérieur au-dessus de l'écran flexible à droite et un seul capteur 10 Mp /2.2) - sur le panneau avant. Ainsi, Galaxy Fold a reçu deux roues avant à la fois. Aussi disponible: haut-parleurs stéréo AKG, Wi-Fi (802.11a / b / g / n / ac / ax), 4 × 4 MIMO, Bluetooth 5.0 LE, puce NFC, GPS et GLONASS, port USB Type-C 3.1 et deux fentes nano-SIM.


En Russie, le Samsung Galaxy Fold sera disponible pourpré-commande seulement à partir du deuxième trimestre 2019. Couleurs de carrosserie disponibles: noir, argent, or et bleu. Aux États-Unis, les ventes de nouveaux articles commenceront le 26 avril à un prix de 1 980 $.


Source: samsung.com

Gadgets

Samsung Galaxy Fold - a folding smartphone with a flexible display and 6 cameras (15 photos + video)


South Korean manufacturer Samsung Electronicsfor a long time he did not dare to put a folding device with a flexible display on the conveyor, preferring to demonstrate his achievements only to a selected circle of partners. But competitors from China may have forced the company’s management to revise the project’s deadlines, making it clear that it’s impossible to delay further and it’s time to show the world what the team of engineers, designers, programmers and other specialists have been working on for years. At the presentation in San Francisco, Samsung introduced its first folding device, the Galaxy Fold.

& times

Unlike Chinese smartphones with flexibleThe folding Galaxy Fold displays have a stylish, thoughtful appearance. The model, as previously reported, has two touchscreens: a 4.6-inch external Super AMOLED screen with a resolution of HD + (1960 × 840 pixels, an aspect ratio of 4.2: 3) and a 7.3-inch flexible Dynamic AMOLED panel Infinity Flex Display with a resolution of QXGA + (2152 × 1536 pixels, aspect ratio of 21: 9). Samsung Galaxy Fold opens on the principle of the book, and closes with a special alert sound. The fingerprint scanner is located on the end. The case is protected from moisture and dust according to the standard IP68.


Android operating system 9.0 Pie with One UI interface modified under the gadget allows you to seamlessly switch from one screen to another. And if not the first can display one window of the active program, then on the curved one up to three. According to the statements, Microsoft Office, WhatsApp and YouTube are already optimized for the new format, and Samsung is negotiating with other Samsung developers.


Samsung Galaxy Fold is based on 7-nanometeran eight-core processor (the name is not reported, this could be a Qualcomm Snapdragon 855 or a branded Exynos 9820) with a 5G modem and Adreno 640 graphics, 12 GB of operational LPDDR4X and 512 GB of UFS 3.0 flash memory. Responsible for autonomy is a system of two batteries with a total capacity of 4,380 mAh, supporting fast and wireless reverse charging technology, that is, Galaxy Fold is able to charge other mobile gadgets.


The novelty has six cameras at once. A system of three modules 16 + 12 + 12 Mp is located on the back of the device, an array of two sensors 10 Mp, f / 2.2 + 8 Mp, f / 1.9 is located on the inner side above the flexible display on the right and a single 10 Mp sensor /2.2) - on the front panel. Thus, Galaxy Fold received two front wheels at once. Also available: stereo speakers from AKG, Wi-Fi (802.11a / b / g / n / ac / ax), 4 × 4 MIMO, Bluetooth 5.0 LE, NFC chip, GPS and GLONASS, USB Type-C 3.1 port and two nano-SIM slots.


In Russia, the Samsung Galaxy Fold will be available forpre-order only from the second quarter of 2019. Available body colors: black, silver, gold and blue. In the US, sales of new items will start from April 26 at a price of $ 1,980.


Source: samsung.com

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!