Gadgets

Samsung Galaxy A80 - un smartphone avec une triple caméra rotative (18 photos + vidéo)


Samsung a finalement réussi à surprendre et ravirpublic. Lors de la prochaine présentation, la société sud-coréenne a présenté le smartphone Galaxy A80 avec un grand écran de 6,7 pouces sans trous ni coupures, ainsi qu'une caméra PTZ universelle digne du modèle phare.

et fois


Disposition des capteurs de proximité et d'éclairageLe scanner d'empreintes digitales et une technologie unique de transmission du son à travers la surface de l'affichage ont permis aux développeurs de tirer le meilleur parti de la surface utile de l'écran à partir de la surface totale du panneau avant. L’écran Super AMOLED de 6,7 pouces (2400 × 1080 pixels, format 20: 9) ne présente aucune coupure ni aucun trou. Le scanner d'empreintes digitales est intégré à l'écran du smartphone. Les ultrasons ou optiques, comme dans les Galaxy S10 et S10 +, sont encore inconnus.

La triple caméra principale est composée de deux capteurs.48 mégapixels (f / 2.0) et 8 mégapixels (f / 2.2, angle de vision de 123 °, comme le Galaxy S10) et un capteur de profondeur 3D ToF. La configuration d'origine permettait de positionner le système de caméra et les DEL clignotantes dans la partie supérieure du boîtier du smartphone dans une partie spéciale dotée d'un mécanisme de rotation. Si vous devez prendre un selfie ou mettre en attente un appel vidéo, la caméra principale se transforme en caméra frontale en faisant simplement pivoter le module à 180 ° sur le visage du propriétaire.


Capteur de profondeur qui détermine la distance àobjets, vous permet d’utiliser la fonction de "mise au point en direct" lors de la prise de vue ou lors de la prise de vue vidéo. Le mécanisme de stabilisation élimine l'effet d'un appareil photo fragile, même lors d'une prise de vue en mouvement. La reconnaissance d’un maximum de 39 scènes standard est fournie, ajustant les photos aux conditions de prise de vue.


Le matériel du smartphone A80 est présentéProcesseur à 8 cœurs avec une fréquence d'horloge de 2,2 GHz, 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire flash interne. Il existe des modules sans fil Wi-Fi (802.11a / b / g / n / ac) et Bluetooth 5.0 LE, navigation GPS et GLONASS, port USB Type-C 3.1, une puce NFC et deux emplacements nano-SIM. Le système d'exploitation était Android 9.0 Pie (Samsung One UI).


Le fonctionnement hors ligne de l'appareil fournitBatterie de 3 700 mAh, permettant une charge rapide de 25 watts. Le gadget dispose de la fonction d’économie d’énergie intelligente de la batterie utilisant AI, qui régule les performances du processeur, de la batterie et de la RAM en fonction des conditions de fonctionnement de l’appareil.


La fonctionnalité de script Bixby surveille etanalyse le travail de l'utilisateur avec le smartphone tout au long de la journée. Ensuite, les scénarios de travail les plus probables pour chaque heure de la journée sont déterminés. La plate-forme Samsung Knox offre une sécurité supplémentaire pour les smartphones utilisant la technologie Samsung Pass pour accéder aux applications et à Internet à l'aide de l'identification biométrique.


En vente Samsung Galaxy A80 sera expédié danstrois couleurs: noir (noir fantôme), argent (blanc fantôme) et or (or angel). Dès le 27 mai, le smartphone sera disponible en Russie pour 49 990 roubles. Dimensions de l'appareil: 165,2 x 76,5 x 9,3 mm. Le boîtier est en verre et en métal, mais le Galaxy A80 ne se recharge pas sans fil.


Source: samsung.com, sammobile.com,

Gadgets

Samsung Galaxy A80 - a smartphone with a rotating triple camera (18 photos + video)


Samsung finally managed to surprise and delightpublic. At the next presentation, the South Korean company introduced the Galaxy A80 smartphone with a large 6.7-inch display without holes or cuts, as well as a universal PTZ camera worthy of the flagship model.

& times


Layout of proximity and lighting sensorsFingerprint scanner and a unique technology of sound transmission through the surface of the display allowed developers to achieve the maximum value of the useful area of ​​the screen from the total surface of the front panel. The 6.7-inch Super AMOLED display (2400 × 1080 pixels, aspect ratio of 20: 9) completely lacks any cuts or holes. The fingerprint scanner is built into the smartphone screen. Ultrasonic or optical, as in the Galaxy S10 and S10 +, is still unknown.

The main triple camera consists of two sensors.48 megapixel (f / 2.0) and 8 megapixel (f / 2.2, viewing angle 123 °, like the Galaxy S10) and a 3D ToF depth sensor. The original layout made it possible to position the camera system and the LED flash in the upper part of the smartphone body in a special part endowed with a turning mechanism. If you need to take a selfie or hold a video call, the main camera turns into a front one by simply rotating the module 180 ° to the owner's face.


Depth sensor that determines the distance toobjects, allows you to use the "live focus" function when shooting and when shooting video. The stabilization mechanism eliminates the effect of a shaky camera, even when shooting in motion. Recognition of up to 39 standard scenes is provided, adjusting the photos to the shooting conditions.


The hardware of the smartphone A80 is presented8-core processor with a clock frequency of 2.2 GHz, 8 GB of RAM and 128 GB of internal flash memory. There are wireless modules Wi-Fi (802.11a / b / g / n / ac) and Bluetooth 5.0 LE, GPS and GLONASS navigation, USB Type-C 3.1 port, an NFC chip and two nano-SIM slots. The operating system was Android 9.0 Pie (Samsung One UI).


Offline operation of the device provides3,700 mAh battery, supporting fast charging power of 25 watts. The gadget has the Intelligent Battery power saving function using AI, which regulates the performance of the processor, battery and RAM depending on the operating conditions of the device.


The Bixby Scripting feature monitors andanalyzes the user's work with the smartphone throughout the day. Then the most probable work scenarios for each time of day are determined. The Samsung Knox platform provides additional smartphone security using Samsung Pass technology for accessing applications and the Internet using biometric identification.


On sale Samsung Galaxy A80 will be shipped inthree colors: black (Phantom Black), silver (Ghost White) and gold (Angel Gold). Already from May 27, the smartphone will be available in Russia for 49,990 rubles. Dimensions of the device: 165.2 x 76.5 x 9.3 mm. The case is made of glass and metal, but there is no wireless charging for the Galaxy A80.


Source: samsung.com, sammobile.com,