Recherche

Des scientifiques russes sont sur le point de créer des os artificiels

La structure des os et le travail de leurs gènesIl a longtemps été étudié par divers scientifiques, tels que des biologistes, des physiciens et même des nanotechnologues. Après avoir étudié tout cela, ils espèrent créer les premiers os artificiels au monde qui seront perçus comme réels par le corps humain. Des chercheurs de la South Ural State University ont récemment fait une découverte dans ce domaine. Ils ont découvert comment combiner des protéines et des acides aminés avec de la matière non vivante.

Au tout début de leurs recherches, les scientifiquesconfrontés au fait qu’ils ne pouvaient pas s’impliquer dans les protéines de minéralisation osseuse à l’état pur. À cause de cela, ils ont décidé de travailler avec les acides aminés qui en font partie. Le dioxyde de titane était un autre matériau impliqué dans l'étude. Il est récemment devenu une partie des obturations anti-caries créées en Russie avec une durée de vie illimitée.

Les nanoparticules ont été traitées avec des acides aminés etexaminés au microscope et aux rayons X. Il s'est avéré que les acides chargés négativement adhèrent à une matière «non vivante» beaucoup plus faible que les matières principales. Les groupes amino d'un atome d'azote et de deux atomes d'hydrogène étaient d'une grande importance. Plus de détails sur les propriétés de l'embrayage seront divulgués plus tard.

Idéalement, les scientifiques veulent créer des matériaux quipar leur structure, elles ressemblent à la structure des becs, des coquilles et des épines de certains animaux. Pour la plupart, ils sont constitués de matériaux inorganiques cousus avec des protéines et d'autres composés. Les recherches devraient expliquer pourquoi ces corps "inanimés" ne sont pas rejetés par l'immunité.

Voulez-vous vous tenir au courant de l'actualité scientifique et technologique? Alors abonnez-vous à notre chaîne de Yandex, Dzen, où vous pouvez trouver du matériel qui n’a pas été ajouté sur le site!

Research

Russian scientists are close to creating artificial bones

The structure of the bones and the work of their genesIt has long been studied by various scientists, such as biologists, physicists and even nanotechnologists. After studying all this, they hope to create the world's first artificial bones that will be perceived by the human body as real. Recently, a breakthrough in this matter was made by researchers from the South Ural State University - they found out how proteins and amino acids can be combined with non-living matter.

At the very beginning of their research, scientistsfaced with the fact that they could not get involved in bone mineralization proteins in its pure form. Because of this, they decided that they should work with the amino acids that are part of them. Titanium dioxide was another material involved in the study - it has recently become part of anti-caries fillings created in Russia with an unlimited service life.

The nanoparticles were treated with amino acids andexamined under a microscope and x-rays. It turned out that negatively charged acids adhere to “non-living” matter much weaker than the main ones. Amino groups of one nitrogen atom and two hydrogen atoms were of great importance. More details about the properties of the clutch will be disclosed later.

Ideally, scientists want to create materials thatin structure they resemble the structure of the beaks, shells and thorns of some animals. For the most part, they are made up of inorganic materials stitched together with proteins and other compounds. Research should shed light on why these "inanimate" bodies are not rejected by immunity.

Want to keep abreast of science and technology news? Then subscribe to our channel in Yandex. Dzen, where you can find materials that do not hit the site!