Gadgets

Sortie de la sneaker graphique intégrée RTX 3080 (vidéo)


La situation avec la fourniture des cartes vidéo GeForce les plus puissantesLe marché du RTX 3080 reste tendu. Selon les experts, le déficit aigu se poursuivra tout au long du premier trimestre 2021. La popularité des cartes vidéo a été battue par les spécialistes du marketing de RTKFT, qui, avec le fabricant de boîtiers, de composants et d'accessoires pour le marché des jeux sur PC, NZXT, a lancé des baskets de collection Master Race sous la forme d'un ordinateur avec une maquette RTX 3080 attachée. pour eux.

Conçu de nouvelles baskets pour menere-sportifs, joueurs informatiques et célébrités. La forme extérieure de la sneaker ressemble à un ordinateur. Attaché à la semelle est une carte vidéo avec un ventilateur alimenté par batterie, et un hologramme représentant l'intérieur d'un ordinateur virtuel peut être vu sur la surface de la chaussure. Un programme spécial affiche l'image sur les écrans circulaires en haut de la sneaker.


Quelle sera la demande attrayante, maisbaskets extrêmement impraticables, l'avenir montrera. À ce jour, la date du début des ventes et le prix des chaussures exotiques n'ont pas été divulgués. Une démo de sneakers publiée sur Twitter par NZXT.

Gadgets

RTX 3080 Integrated Graphics Sneaker Released (Video)


The situation with the supply of the most powerful GeForce video cardsThe RTX 3080 market continues to be tense. According to experts, the acute deficit will last for the entire first quarter of 2021. The popularity of video cards was beaten by the marketing specialists of RTKFT, which, together with the manufacturer of cases, components and accessories for the PC gaming market, NZXT, released Master Race collectible sneakers in the form of a computer with an RTX 3080 mockup attached to them.

Designed new sneakers for leadinge-sportsmen, computer gamers and celebrities. The outer shape of the sneaker resembles a computer. Attached to the sole is a video card with a battery-powered fan, and on the surface of the shoe you can see a hologram depicting the insides of a virtual computer. A special program displays the image on the circular screens at the top of the sneaker.


How much will be in demand attractive, butextremely impractical sneakers, the future will show. As of today, the date of the start of sales and the price of the exotic shoes were not disclosed. A sneaker demo posted on Twitter by NZXT.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!