Gadgets

Présentation de Redmi Teaser for Future Notebook


Les développeurs de Redmi ne sont pas fatigués de sortir sur le marchéde plus en plus d'appareils de haute technologie. Maintenant, la sous-marque Xiaomi, en plus des smartphones, prévoit d'étendre sa présence sur le marché des ordinateurs portables et des téléviseurs. Lors de la grande présentation Redmi prévue le 26 mai, les smartphones Redmi 10X, les ordinateurs portables RedmiBook et les nouveaux téléviseurs seront annoncés.

À propos du mystérieux ordinateur portable RedmiBook n'était paspresque aucune information préliminaire. Pour réchauffer le public avant la prochaine présentation, les développeurs ont publié un teaser officiel de l'ordinateur portable avec la publicité du principal avantage - les cadres minces.

L'affiche publicitaire montre un ordinateur portable aveccadre minimal, ainsi que la déclaration de la société selon laquelle l'écran occupe 90% de la surface avant. Ainsi, les ingénieurs de Redmi améliorent les performances du modèle précédent de l'ultrabook RedmiBook 13, sorti en décembre 2019 et ayant une surface utile de 89%.


Après avoir soigneusement examiné le teaser, nous pouvons conclureque dans l'ordinateur portable sur le côté droit du bas, il y aura une prise audio 3,5 mm, ainsi qu'un port USB. Actuellement, quelques jours avant la présentation, il n'y a pas d'autre information confirmée sur les caractéristiques techniques de l'ordinateur portable. Cependant, les initiés pensent que l'ordinateur utilisera les processeurs AMD Ryzen 5 ou Ryzen 7.

Rappelons qu'avec l'ordinateur portable, Redmi prévoit de présenter le 26 mai un modèle de smartphone Redmi 10X et des téléviseurs mis à jour.

Source: twitter

Gadgets

Redmi Teaser for Future Notebook Shown


Redmi developers are not tired of releasing to the marketmore and more high-tech devices. Now the Xiaomi sub-brand, in addition to smartphones, plans to expand its presence in the laptop and TV market. During the big Redmi presentation scheduled for May 26, Redmi 10X smartphones, RedmiBook laptops and new TVs will be announced.

About the mysterious RedmiBook laptop was notalmost no preliminary information. To warm up the audience before the next presentation, the developers posted an official teaser of the laptop with advertising of the main advantage - thin frames.

The advertising poster shows a laptop withminimal framework, as well as the company’s statement that the display occupies 90% of the front surface. Thus, Redmi engineers improve the performance of the previous model of the RedmiBook 13 ultrabook, released in December 2019 and having a useful area of ​​89%.


Having carefully examined the teaser, we can concludethat in the laptop on the right side of the bottom there will be a 3.5 mm audio jack, as well as a USB port. Currently, a few days before the presentation, there is no other confirmed information about the technical characteristics of the laptop. However, insiders believe that the computer will use AMD Ryzen 5 or Ryzen 7 processors.

Recall that along with the laptop, Redmi plans to introduce on May 26 a model of the Redmi 10X smartphone and updated TVs.

Source: twitter