Gadgets

Redmi Note 8 avec processeur Snapdragon 665, bonne batterie et prix abordable (4 photos)


Avec les smartphones à budget élevé des leadersLes smartphones Redmi ont récemment gagné en popularité sur le marché en raison de l'excellente combinaison de spécifications techniques, de prix et de qualité. Les développeurs ont présenté le nouveau modèle Redmi Note 8, qui est une version légèrement tronquée du modèle Note 8 Pro également annoncé. Le nouveau smartphone a reçu un appareil photo principal décent avec un capteur principal de 48 MP, une batterie d’une capacité relativement élevée de 4000 mAh, prenant en charge la technologie de charge rapide.


Le modèle Redmi Note 8 est équipé d'un écran Full HD + IPS de 6,39 pouces avec une diagonale de Gorilla Glass 5. Un scanner d'empreintes digitales est situé sur la vitre arrière du smartphone.

Le matériel de Redmi Note 8 fonctionne sur 8Processeur Snapdragon 6656 (4x2 GHz, 4x1,8 GHz), les graphiques sont traités par la puce Adreno 610. Selon la configuration, la quantité de mémoire interne fournie peut être de 64 ou 128 Go, avec la possibilité d'augmenter de 128 Go avec l'aide de la carte microSD. La RAM peut également être de 4 ou 6 Go.


La caméra principale est équipée de 4 capteurs: la résolution principale est de 48 mégapixels (Sony IMX586, f / 1,79), grand angle 8 mégapixels (120 °), un capteur pour la prise de vue macro à 2 mégapixels (f / 2,4) et un capteur de profondeur à 2 mégapixels. La caméra frontale de 13 mégapixels (f / 2.0) est située dans une découpe en forme de goutte en haut de l'écran.

Le travail autonome est fourni par rechargeableBatterie 4000 mAh prenant en charge la technologie de charge rapide de 18 W. La communication est assurée par Dual VoLTE 4G, WiFi 802.11ac (2,4 GHz + 5 GHz), Bluetooth 5.0, GPS, GLONASS. Un port infrarouge est disponible. Les dimensions géométriques de Redmi Note 8 sont 164,4 x 75,6 x 9,3 mm et sa masse est de 198 grammes.


Les ventes de Redmi Note 8 en Chine commencent à 17 ansSeptembre, et les smartphones seront offerts en trois couleurs: noir, bleu et blanc. Le coût pour un ensemble complet avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne sera de 139 USD, avec une configuration de 4/128 Go, le prix passera à 167 USD et une modification maximale de 6/128 Go coûtera 195 USD.

Source: fonearena

Gadgets

Redmi Note 8 with Snapdragon 665 processor, good battery and affordable price (4 photos)


Along with high-budget smartphones from leadersRedmi smartphones have recently gained wide popularity in the market due to the excellent combination of technical specifications, price and quality. The developers introduced the new Redmi Note 8 model, which is a slightly truncated version of the also announced Note 8 Pro model. The new smartphone received a decent main camera with a main sensor of 48 MP, a battery with a relatively high capacity of 4000 mAh, supporting fast charging technology.


The Redmi Note 8 model is equipped with a 6.39-inch Full HD + IPS screen with a diagonal of Gorilla Glass 5. A fingerprint scanner is located on the back glass panel of the smartphone.

The hardware of Redmi Note 8 runs on 8Snapdragon 6656 processor (4x2 GHz, 4x1.8 GHz), the graphics are processed by the Adreno 610 chip. Depending on the configuration, the amount of internal memory can be delivered in the amount of 64 or 128 GB, with the possibility of increasing with the help of microSD by 128 GB. RAM can also be either 4 or 6 GB.


The main camera is equipped with 4 sensors: the main resolution is 48 megapixels (Sony IMX586, f / 1.79), wide-angle 8 megapixels (120 °), a sensor for macro shooting at 2 megapixels (f / 2.4) and a depth sensor at 2 megapixels. The 13 megapixel front camera (f / 2.0) is located in a drop-shaped cutout at the top of the screen.

Autonomous work is provided by rechargeable4000 mAh battery supporting 18 W fast charging technology. Communication is provided by Dual 4G VoLTE, WiFi 802.11ac (2.4 GHz + 5 GHz), Bluetooth 5.0, GPS, GLONASS. An infrared port is available. The geometric dimensions of Redmi Note 8 are 164.4 x 75.6 x 9.3 mm, and the mass is 198 grams.


Redmi Note 8 sales in China start at 17September, and smartphones will be offered in three colors: black, blue and white. The cost for a complete set with 4 GB of RAM and 64 GB of internal memory will be $ 139, with a 4/128 GB configuration, the price will rise to $ 167, and a maximum modification of 6/128 GB will cost $ 195.

Source: fonearena