Nouvelles

Redmi Note 7 a officiellement présenté - un grand smartphone avec un prix incroyable

La marque Redmi à partir d’aujourd’hui est partie pour un voyage indépendant. Ce n'est plus le nom de la gamme de smartphones du portefeuille de Xiaomi, une marque indépendante.

La partie piquante de la nouvelle est que l'ancien président de la société Gionee, Gionee, récemment disparue, Lu Weibing, a été nommé vice-président de Redmi. Non, pas le milliard de yuans dans un casino laissé tomber.

Le thème principal de la présentation actuelle est le premier-né de la marque, le smartphone Redmi Note 7. Celui sur lequel il marchait la veille sur des talons.

Un appareil avéré très sérieux, comme,effectivement prédit à l'avance. Qualcomm Snapdragon 660AIE constitue la base de l'appareil, mais pas dans la version standard, mais dans les performances optimisées (lecture par pompage). On prétend que sous cette forme, il bat le Huawei Kirin 710 alors qu'il est encore petit.

La capacité de mémoire offre un large éventail d'options. Il existe trois versions: de 3 Go + 32 Go à 4 Go + 64 Go en standard, jusqu'à 6 Go + 64 Go standard.

Écran 6.4 pouces, résolution 1080 × 2340 pixels, petite découpe, une goutte. Gorilla Glass 5 le protège des talons.Je dois dire que Redmi Note 7 n’est pas le premier propriétaire de ce verre de protection, mais il n’a pas été demandé aux autres fabricants de smartphones similaires de démontrer sa durabilité de cette manière, donc juste au cas où je vous recommanderais de répéter l'expérience de marche. écran ne recommande pas. Il est peu probable que le cas d’une panne soit reconnu comme une garantie, d’autant plus que la force spéciale n’est pas mentionnée dans les documents d’annonce officiels.

13 mégapixels dans la découpe de l'écrancaméra frontale Elle sait comment améliorer les selfies à la volée, prend en charge le mode HDR, le retardateur et bien plus encore, mais bien sûr, elle n’est pas le trésor photo principal du modèle. Au verso se trouve un double module photo composé d’un appareil photo 48 mégapixels et de 5 mégapixels supplémentaires. En outre, l'appareil photo est formé pour travailler en mode nuit, emprunté aux mannequins Xiaomi.

Capacité de la batterie - 4000 mAh, pris en chargecharge rapide nouvelle génération QC 4.0. Port de charge et de transfert de données - Type symétrique-c. Dans le même temps, ils n’ont pas refusé la prise audio standard de 3,5 mm.

Le boîtier est garni de verre, il y a trois couleurs.

En général, beau. Il n'y a qu'un support NFC. Et à cette occasion, on pourrait pobukhtet, mais un tel désir disparaît dès que vous voyez les étiquettes de prix. Ils sont indécemment bas: à partir de - 999 yuans (modification 3 Go + 32 Go) (147/9900), 4 Go + 64 Go coûteront 1199 yuans (176/11850), celui du haut - 6 Go + 64 Go 1399 yuans ( 206/13825 $)

Sur le marché chinois, les ventes commenceront le 15 janvier et le terminal indien sera bientôt disponible. La date limite pour l'international n'est pas encore annoncée.

Les principales caractéristiques de Xiaomi Redmi Note 7:

Écran S-IPS, 6.4 ″, 1080 × 2340, 16M couleurs, tactile, capacitif, multitouch, Corning Gorilla Glass 5
IronQualcomm Snapdragon 660AIE
2,2 GHz, 4 x Kryo Or 260, 4 x Krio Silver 260, Adreno 512
RAM RAM 6 Go, ROM 64 Go, Micro-SD jusqu'à 256 Go
Internet mobile LTE
HSDPA, HSUPA, TD-SCDMA
Bord
Réseaux mobilesBande LTE 1,3,5,7,8,34,38-41
UMTS 850, 900, 1900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
CDMA 800
TD-SCDMA
Batterie Li-Ion, 4000 mAh, charge rapide 4.0
Dimensions159.21 x 75.21 x 8.1 mm
Poids 186 g
Appareil photo 48 MP, flash, autofocus, double: 48 MP f / 1.8 + 5 MP, AI, PDAF, HDR, EIS, slowmo
frontal: 13 MP, AI, HDR
NavigationGPS, GLONASS, BeiDou
Tarte OSAndroid 9.0
Capteurs Accéléromètre, Gyroscope, Compas, Approximation, Illumination, Scanner d'empreintes digitales

Surtout pour les fans de films d'horreur - vidéos avec une variété d'intimidation du smartphone malheureux:

Tatyana Kobelskaya

News

Redmi Note 7 officially presented - a great smartphone with an amazing price

Brand Redmi from today went to an independent voyage. This is no longer the name of the line of smartphones inside Xiaomi's portfolio, an independent trademark.

The piquant part of the news is that the former boss of the recently departed Gionee company, Lu Weibing, has been appointed vice president of Redmi. No, not the one billion yuan in a casino let down.

The main theme of the current presentation is the brand's firstborn, the Redmi Note 7 smartphone. The one on which he was walking the day before on heels.

A very serious turned out device, like,actually predicted in advance. The basis of the device is the Qualcomm Snapdragon 660AIE, but not in the standard, but in the optimized (read - pumped) performance. It is claimed that in this form, he beats the Huawei Kirin 710 as a small child.

Memory capacity offers a wide range of options. There are three versions: from a modest 3 GB + 32 GB, through a standard 4 GB + 64 GB to quite serious - 6 GB + 64 GB.

Screen 6.4-inch, resolution of 1080 × 2340 pixels, a small cutout, a drop. Gorilla Glass 5 protects it from the heels. I must say, Redmi Note 7 is not the first owner of such protective glass, but it didn’t occur to other manufacturers of similar smartphones to demonstrate its durability in this way, so just in case to recommend repeating the walking experience. screen do not recommend. The case of a breakdown is unlikely to be recognized as a guarantee, all the more so that special strength is not mentioned in official announcement materials.

In the cut-out of the screen was attached 13-megapixelfront-camera. She knows how to improve self-portrait on the fly, supports HDR mode, self-timer and much more, but the main photo treasure of the model is, of course, not her. On the reverse side there is a double photo module, consisting of a 48-megapixel camera and an additional 5-megapixel. In addition, the camera is trained to work in the night mode, borrowed from the top models Xiaomi.

Battery capacity - 4000 mAh, supportedfast charge new generation QC 4.0. Port for charging and data transfer - symmetrical Type-c. At the same time, they did not refuse from the standard 3.5 mm audio jack.

The case is trimmed with glass, there are three colors.

In general, handsome. There is only NFC support. And on this occasion one could pobukhtet, but such a desire disappears as soon as you see the price tags. They are indecently low: starting - 999 yuan (modification 3 GB + 32 GB) ($ 147/9900 ₽), 4 GB + 64 GB will cost 1199 yuan ($ 176/11850 ₽), top - 6 GB + 64 GB 1399 yuan ( $ 206/13825 ₽)

In the Chinese market, sales will start on January 15, and the device will soon see the Indian market. The deadline for international is not yet announced.

The main characteristics of Xiaomi Redmi Note 7:

S-IPS screen, 6.4 ″, 1080 × 2340, 16M colors, touch, capacitive, multitouch, Corning Gorilla Glass 5
IronQualcomm Snapdragon 660AIE
2.2 GHz, 4 x Kryo Gold 260, 4 x Krio Silver 260, Adreno 512
RAM RAM 6 GB, ROM 64 GB, Micro-SD up to 256 GB
Mobile Internet LTE
HSDPA, HSUPA, TD-SCDMA
Edge
Mobile networksLTE Bands 1,3,5,7,8,34,38-41
UMTS 850, 900, 1900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
CDMA 800
TD-SCDMA
Battery Li-Ion, 4000 mAh, Quick charge 4.0
Dimensions159.21 x 75.21 x 8.1 mm
Weight 186 g
48 MP camera, flash, autofocus, dual: 48 MP f / 1.8 + 5 MP, AI, PDAF, HDR, EIS, slowmo
frontal: 13 MP, AI, HDR
NavigationGPS, GLONASS, BeiDou
OSAndroid 9.0 Pie
Sensors Accelerometer, Gyro, Compass, Approximation, Illumination, Fingerprint Scanner

Especially for fans of horror movies - videos with a variety of bullying unhappy smartphone:

Tatyana Kobelskaya