Gadgets

Redmi K20 Pro Exclusive Edition - un nouveau smartphone avec une grande mémoire et Snapdragon 855+


Xiaomi a introduit en Chine une version réviséeversion du smartphone Redmi K20 Pro Exclusive Edition. Parfois appelé Premium Edition. La version originale du Redmi K20 Pro a été introduite à la fin du printemps avec le Redmi K20 (en Russie, les Redmi K20 Pro et Redmi K20 sont vendus sous les noms Mi 9T Pro et Mi 9T).

Le nouveau modèle a reçu plusieurs améliorations techniques. Il est important que la plate-forme soit devenue beaucoup plus productive: le Snapdragon 855 a été remplacé par le Snapdragon 855 overclocké. L'édition exclusive dispose désormais de davantage de mémoire: dans la version de base, il y avait 64 Go de mémoire flash et 6 Go de RAM. Dans la nouvelle version, ces chiffres sont respectivement de 128 et 8 gigaoctets.

Le coût de la version de base de l’édition exclusive est de380 dollars, configuration moyenne avec 8/256 gigaoctets - 423 dollars. La version supérieure avec 12/512 gigaoctets est vendue 425 $ jusqu'au 24 septembre. Après cela, le coût passera à 450 dollars.


Appareil photo amélioré 64 mégapixels pendant que vous marchiezLes valises, Redmi K20 Pro Exclusive Edition ne recevront pas. Les volumes de mémoire et les performances sont les principales modifications par rapport à la version d'origine du Redmi K20 Pro.

Édition exclusive équipée d'un écran Super AMOLEDavec une diagonale de 6,39 pouces et une résolution de 1080 x 2340 pixels. Une caméra rétractable frontale intégrée et un capteur d'empreinte digitale y ont été intégrés. Il y a une caméra rétractable en façade et un capteur Sony IMX582 de 48 mégapixels.

La capacité de la batterie est de 4000 mAh. Prend en charge la charge de 18 watts. Le Redmi K20 Pro Exclusive Edition est présenté en 4 versions: étui miel, bleu glacier, rouge flamme, noir carbone. En Chine, une nouveauté a déjà commencé à se vendre. Lorsque le modèle sera disponible en Europe, pas encore signalé.

Source: Gizmochina

Gadgets

Redmi K20 Pro Exclusive Edition - a new smartphone with large memory and Snapdragon 855+


Xiaomi introduced in China a revisedversion of the smartphone Redmi K20 Pro Exclusive Edition. Sometimes called Premium Edition. The original version of the Redmi K20 Pro was introduced in late spring along with the Redmi K20 (in Russia, Redmi K20 Pro and Redmi K20 are sold under the names Mi 9T Pro and Mi 9T).

The new model received a number of technical improvements. It is important that the platform has become much more productive: Snapdragon 855 was replaced by the overclocked Snapdragon 855+. The Exclusive Edition now has more memory: in the basic version, there were 64 gigabytes of flash memory and 6 gigabytes of RAM. In the new version, these numbers are 128 and 8 gigabytes, respectively.

The cost of the basic version of the Exclusive Edition is380 dollars, medium configuration with 8/256 gigabytes - 423 dollars. The top version with 12/512 gigabytes is sold for $ 425 until September 24. After that, the cost will increase to 450 dollars.


64 megapixel enhanced camera as you walkedCases, Redmi K20 Pro Exclusive Edition will not receive. Memory volumes and performance are the main changes relative to the original version of the Redmi K20 Pro.

Exclusive Edition equipped with Super AMOLED displaywith a diagonal of 6.39 inches and a resolution of 1080 x 2340 pixels. A built-in frontal retractable camera and a fingerprint sensor were built into it. There is a front retractable camera and a Sony IMX582 sensor with 48 megapixels.

The battery capacity is 4000 mAh. Supports 18-watt charging. Redmi K20 Pro Exclusive Edition presented in 4 versions of the case: Water Honey, Glacier Blue, Flame Red, Carbon Black. In China, a novelty has already begun to sell. When the model will be available in Europe, not yet reported.

Source: gizmochina