Gadgets

realme a officiellement présenté deux nouveaux modèles en Russie: realme 5 et realme 5 pro


realme a officiellement introduit les smartphones en RussieNouvelle série 5: Realme 5 et Realme 5 Pro. Les deux modèles sont équipés d'une caméra principale principale, renforcée par des capacités d'intelligence artificielle (AI), et de processeurs Qualcomm Snapdragon à huit cœurs. Les ventes officielles d'appareils vont commencer aujourd'hui.

Commenter le mobile haute performanceJulia Klebanova, vice-présidente du développement commercial chez Qualcomm Europe, Inc., a déclaré: «Je félicite realme pour le lancement en Russie de realme 5 basé sur Snapdragon 665 et de realme 5 Pro basé sur Snapdragon 712. Processeur Qualcomm® Kryo ™ de 3ème génération et moteur d'intelligence artificielle (IA) Qualcomm® de 3ème génération pour un équilibre parfait entre puissance et performances. Associé au processeur d’images Qualcomm Spectra ™, au processeur audio Qualcomm® Hexagon ™ DSP et au processeur vidéo Qualcomm® Adreno ™, vous obtiendrez une meilleure qualité d’image avec une caméra quad et une expérience de jeu améliorée. "


realme 5 - smartphone avec quad caméra et NFC
La caméra realme 5 quad est équipée d'un module principal12 mégapixels, ainsi que des modules ultra-larges, macro et portrait. Le module ultra grand angle a un angle de vue de 119 ° et la nouvelle fonction d'étalonnage automatique de l'image vous permet d'éliminer la distorsion des bords et de rendre les photos plus réalistes. Le module de macrophotographie avec ouverture f / 2.4 et une taille de pixel de 1,75 µm permet de photographier des objets à une distance de 4 cm.La caméra frontale du smartphone mesure 13 mégapixels.

realme 5 est équipé d'un processeur à huit cœursQualcomm Snapdragon 665 AIE, d’architecture 64 bits avec une fréquence de base jusqu’à 2,0 GHz, doté d’une puissante batterie de 5 000 mAh, fonctionne sous ColorOS 6.0 sous Android OS. Surtout pour le marché russe, la société a ajouté au modèle realme 5 NFC un module de transfert instantané de données et de paiement des achats. Realme 5 dispose d'un écran HD + IPS de 6,5 pouces avec verre de protection Corning Gorilla 3+ et d'une découpe en forme de goutte réduite, ce qui a porté la surface d'écran utilisable à 89%.

Modèle dans la configuration de 3 Go de RAM + 64 Go de mémoire internela mémoire avec mémoire extensible jusqu'à 256 Go est présentée en 2 couleurs - "Blue Crystal" et "Purple Crystal". Le prix spécial au début des ventes sera de 11 990 roubles. L'offre sera disponible du 24 au 28 octobre.

realme 5 Pro - un smartphone avec un quadri-caméra de 48 mégapixels
Le quadri-caméra realme 5 Pro est équipé d’un système de baseModule 48 mégapixels (Sony IMX 586), un module ultra-large avec un angle de vue de 119 °, ainsi que des modules macro et portrait. La caméra frontale du smartphone mesure 16 mégapixels.

realme 5 Pro est équipé d'un 8 avancéProcesseur nucléaire Snapdragon 712 AIE avec une fréquence pouvant atteindre 2,3 GHz, soit 10% plus puissant que les processeurs de la génération précédente, ainsi qu’une batterie à 4035 mAh. Le modèle exécute ColorOS 6.0 basé sur le système d'exploitation Android P et prend en charge la technologie de charge rapide brevetée VOOC Flash Charge 3.0, livrée avec le produit.

realme 5 Pro a adopté le design en cristal, maisContrairement à la texture mate de la génération précédente, les nouveaux smartphones utilisent une surface polie originale et une nouvelle nanotexture. Le realme 5 pro est doté d'un écran IPS de 6,3 pouces FHD + (2340 × 1080) offrant un grand angle de vue et une qualité d'image élevée.

Modèle en configuration 4 Go de RAM + 128 Go (LPDDR4X+ UFS2.1) avec la possibilité d’augmenter la mémoire jusqu’à 256 Go sera présenté en deux couleurs “Flickering Blue” et “Green Crystal”. Le prix spécial au début des ventes sera de 15 990 roubles. L'offre sera disponible du 24 au 28 octobre.

Source: communiqué de presse realme

Gadgets

realme officially introduced two new models in Russia: realme 5 and realme 5 Pro


realme officially introduced smartphones in RussiaNew 5 Series: Realme 5 and Realme 5 Pro. Both models are equipped with a main quad camera, enhanced by artificial intelligence (AI), and eight-core Qualcomm Snapdragon processors. Official sales of devices will start today.

Commenting on high performance mobileSnapdragon platforms, Julia Klebanova, vice president of business development, Qualcomm Europe, Inc., said: “I congratulate realme on the launch in Russia of realme 5 based on Snapdragon 665 and realme 5 Pro based on Snapdragon 712. Both of these platforms come with eight-core 3rd Generation Qualcomm® Kryo ™ processor and 3rd Generation Qualcomm® Artificial Intelligence (AI) Engine for the perfect balance of power and performance. Combined with the Qualcomm Spectra ™ image processor, Qualcomm® Hexagon ™ DSP audio processor, and Qualcomm® Adreno ™ video processor, you’ll get better picture quality with a quad camera and an enhanced gaming experience. ”


realme 5 - smartphone with a quad camera and NFC
The realme 5 quad camera is equipped with a main module12 megapixels, as well as ultra-wide, macro and portrait modules. The ultra-wide-angle module has a viewing angle of 119 °, and the new automatic image calibration function allows you to eliminate edge distortion, making photos more realistic. The module for macro photography with an f / 2.4 aperture and a pixel size of 1.75 μm is capable of shooting objects at a distance of 4 cm. The front camera in the smartphone is 13 megapixels.

realme 5 is equipped with an eight-core processorQualcomm Snapdragon 665 AIE with a 64-bit architecture with a base frequency of up to 2.0 GHz and a powerful 5000 mAh battery, runs on ColorOS 6.0 based on Android OS. Especially for the Russian market, the company added to the realme 5 NFC model a module for instant data transfer and payment of purchases. Realme 5 has a 6.5-inch HD + IPS display with Corning Gorilla 3+ protective glass and a reduced drop-shaped cutout, which increased the usable screen area to 89%.

Model in the configuration of 3 GB of RAM + 64 GB of internalmemory with expandable memory up to 256 GB is presented in 2 colors - "Blue Crystal" and "Purple Crystal". The special price at the start of sales will be 11,990 rubles. The offer will be available from October 24 to October 28.

realme 5 Pro - a smartphone with a 48-megapixel quad camera
The realme 5 Pro quad camera is equipped with a basic48 megapixel module (Sony IMX 586), an ultra-wide module with a viewing angle of 119 °, as well as macro and portrait modules. The front camera in the smartphone is 16 megapixels.

realme 5 Pro is equipped with an advanced 8Snapdragon 712 AIE nuclear processor with a frequency of up to 2.3 GHz, which is 10% more powerful compared to the previous generation processors, as well as a 4035 mAh battery. The model is running ColorOS 6.0 based on the Android P OS and supports the patented VOOC Flash Charge 3.0 fast charging technology, which comes bundled.

realme 5 Pro adopted the crystal design, but inUnlike the matte texture of the previous generation, the new smartphones use an original polished surface and a new nanotexture. The realme 5 pro has a 6.3-inch IPS display FHD + (2340 × 1080), which provides a wide viewing angle and high image quality.

Model in configuration 4 GB RAM + 128 GB (LPDDR4X+ UFS2.1) with the possibility of expanding the memory up to 256 GB will be presented in two colors “Flickering Blue” and “Green Crystal”. The special price at the start of sales will be 15,990 rubles. The offer will be available from October 24 to October 28.

Source: realme press release