Gadgets

Vélo électrique RDR avec une autonomie de 200 km (5 photos + vidéo)


Marché du vélo électrique connaîtPour que la concurrence soit féroce, chaque développeur utilise des paramètres techniques uniques dans ses produits pour capturer un segment de marché spécifique. La start-up danoise Trefecta, peu connue du grand public, a toutefois gagné la confiance des militaires en leur proposant des vélos uniques, dotés de capacités, d'une force et d'une capacité de chargement élevées. Les ingénieurs de Trefecta ont décidé de créer des vélos électriques RDR similaires conçus pour les utilisateurs civils.


Modèles de vélos Trefecta pour les militairesla pratique dans les missions de maintien de la paix des Nations Unies ont démontré leur endurance, leur modestie et leur grande performance technique. L'expérience des concepteurs, des technologues et des concepteurs est maintenant transférée au modèle civil - le vélo électrique RDR.


La base de la conception RDR est massivecadre en aluminium, qui contient à l'intérieur une batterie d'une capacité de 1400 Wh, ce qui vous permet de parcourir 200 km sans rechargement supplémentaire. Le cadre ne sera pas peint et sera dans la couleur de l'aluminium naturel, ce qui crée une allusion aux réservoirs de carburant en aluminium sur les motos de course du siècle dernier.

Le moteur TQ allemand est situé àpédale et produit un couple de 120 N⋅m, dont la valeur est comparable aux performances des moteurs de certaines voitures. Dans le même temps, les concurrents les plus proches de Bosch Performance Line CX perdent deux fois face à cet indicateur.

Transmission Enviolo Sport 360 cachée à l'intérieurroues et vous permet de modifier les forces pendant le fonctionnement du moteur. Le moteur peut être livré en trois versions: 250 W, 500 W et 920 W. Couple de 120 N моментm est généré par des moteurs de toute puissance. Selon le choix du moteur, l'utilisateur peut se déplacer librement sur les routes ou nécessite une autorisation spéciale.

Le vélo prend en charge Apple CarPlay,pour lequel un compartiment spécial est prévu dans la partie supérieure du cadre. La vitesse de déplacement est limitée à 45 km / h pour tous les moteurs. Pour les modèles plus jeunes, des accessoires familiers aux vélos de ville sont fournis: garde-boue, coffre, feux avant et arrière.


Le fonctionnement du système de freinage est assuré parFreins à disque hydrauliques Magura MT avec ABS commutable. La livraison des fourches Magura Boltrons avec une course de 15 cm à 1 400 $ la paire et un siège escamotable pendant la descente font également partie des éléments optionnels.


Il y a beaucoup de RDR massif et brutal, pourun modèle avec un moteur de 500 W sans ABS devra débourser 7 740 dollars, l’ABS augmentant le prix à 9 360 dollars. Le modèle le plus puissant avec un moteur de 920 W et l'ABS est au prix de 9 470 $ (sans la prise Magura Boltrons). L'ajout d'ailes et de phares à ce modèle coûtera 1 000 $ de plus. Les prix sont en pré-commande chez Indiegogo, le coût augmentera encore de 30%.

Gadgets

RDR electric bike with autonomy of 200 km (5 photos + video)


Electric bike market is experiencingfierce competition, so each developer uses unique technical parameters in their products to help capture a specific market segment. The Danish startup Trefecta, little known to the general public, however, has earned trust among the military, offering them unique bicycles with high cross-country ability, strength and carrying capacity. Trefecta engineers decided to create similar RDR electric bikes designed for civilian users.


Models of Trefecta bicycles for military onpractice in UN peacekeeping missions have demonstrated their endurance, unpretentiousness and high technical performance. The experience of designers, technologists and designers is now transferred to the civilian model - the RDR electric bike.


The basis of the RDR design is massivealuminum frame, which inside holds a battery with a capacity of 1400 Wh, allowing you to complete 200 km mileage without additional recharging. The frame will not be painted and comes in the color of natural aluminum, which creates an allusion with aluminum fuel tanks on racing motorcycles in the last century.

The TQ engine from Germany is located inpedal block and produces a torque of 120 N⋅m, the value of which is comparable with the performance of the engines of some cars. At the same time, the closest competitors of Bosch Performance Line CX lose by this indicator twice.

Enviolo Sport 360 transmission hidden insidewheels and allows you to change the forces during engine operation. The engine can be supplied in three versions: 250 W, 500 W and 920 W. Torque of 120 N моментm is generated by engines of any power. Depending on the choice of engine, the user can either freely move on the roads, or this requires special permission.

The bike supports Apple CarPlay,for which a special compartment is provided in the upper part of the frame. Travel speed is limited to 45 km / h for any engine. For younger models, accessories familiar to city bicycles are provided: fenders, trunk, front and rear lights.


The operation of the brake system is ensured byMagura MT hydraulic disc brakes with switchable ABS. Also in the optional package is the delivery of the Magura Boltrons forks with a 15 cm stroke for $ 1,400 a pair and a seat that is retractable during downhill skiing.


There is a massive and brutal RDR a lot, fora model with a 500 W engine without ABS will have to pay $ 7,740, the addition of ABS raises the price to $ 9,360. The most powerful model with a 920 W motor and ABS is priced at $ 9,470 (without Magura Boltrons plug). Adding wings and headlights to this model will cost another $ 1,000. Prices are for pre-order at Indiegogo, then the cost will increase by another 30%.