Gadgets

Chaise de jeu futuriste Razer avec éclairage OLED RVB rabattable (vidéo)


Lors d'événements virtuels au CES 2021un grand nombre de projets conceptuels sont présentés, dont la mise en œuvre sera réalisée dans un proche avenir. La communauté des joueurs a été présentée à la chaise de jeu originale Razer, avec un écran OLED dépliable surdimensionné, un éclairage RVB traditionnel et des accoudoirs ergonomiques avec un bureau intégré.

La chaise de Razer s'appelle ProjectBrooklyn et est commercialisé comme un concept qui offre «l'immersion ultime dans le monde du jeu de nouvelle génération». La chaise à la pointe de la technologie se transforme en un centre de divertissement à part entière avec des images panoramiques sur un écran de déploiement de 60 pouces, un retour tactile réaliste et une table convertible pour les jeux sur PC et console.

Le prototype de la chaise Project Brooklyn aune table pliante qui se range dans des accoudoirs réglables en hauteur 4D, permettant aux joueurs d'utiliser une souris, un clavier ou des manettes de console. Le système de vibration Razer HyperSense intégré à la chaise offre aux joueurs une sensation tactile réaliste.


Siège rembourré en cuir avec robusteen fibre de carbone, équipé de coussins en mousse souple haute densité pour un jeu confortable pendant les longues batailles de jeu. L'éclairage Razer Chroma RGB personnalisable avec 16,8 millions de couleurs et des ensembles d'effets prédéfinis est compatible avec plus de 150 applications de jeu. Les plans de production et le prix de la chaise conceptuelle n'ont pas été annoncés.

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

Gadgets

Razer Futuristic Gaming Chair with Flip-out OLED RGB Lighting (Video)


At virtual events at CES 2021a huge number of conceptual projects are demonstrated, the implementation of which will be carried out in the near future. The gaming community was introduced to the original Razer gaming chair, featuring a huge roll-out OLED screen, traditional RGB lighting and ergonomic armrests with an integrated work desk.

Razer's chair is named ProjectBrooklyn and is marketed as a concept that provides "the ultimate immersion in the next generation gaming world." The state-of-the-art chair transforms into a full-fledged entertainment center with panoramic images on a 60-inch roll-out display, realistic tactile feedback and a convertible table for PC and console gaming.

The prototype of the Project Brooklyn chair hasa folding table that tucked away into 4D height-adjustable armrests, allowing players to use a mouse, keyboard or console joysticks. The chair's built-in Razer HyperSense vibration system provides gamers with a realistic tactile sensation.


Leather upholstered seat with sturdycarbon fiber, equipped with soft high-density foam cushions for comfortable play during long gaming battles. Customizable Razer Chroma RGB lighting with 16.8 million colors and predefined sets of effects is compatible with over 150 gaming applications. Production plans and the price of the concept chair have not been announced.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!