Gadgets

Modèles présentés de smartphones de milieu de gamme Honor Play 3 et Honor 20S (6 photos)


Huawei sous-marque Honor reconstituéesa gamme de smartphones de milieu de gamme avec deux modèles Honor Play 3 et Honor 20S. Le dispositif Honor Play 3 a remplacé le Honor Play, sorti l'année dernière, et le Honor 20S complétait la série phare présentée par les modèles Honor 20i, Honor 20 et Honor 20 Pro.

Les deux nouveaux modèles ne sont pas très différents les uns des autres,ce qui confirme la politique de Huawei de produire des dispositifs similaires. Dans les deux smartphones, la caméra avant est située dans le trou situé sur le côté gauche de l'écran. Le smartphone Honor 20S possède un écran Full HD + LCD et une diagonale de 6,26 pouces. La caméra avant a reçu un capteur de 32 mégapixels. Le modèle Honor Play 3 avec un écran LCD HD + et une diagonale de 6,39 pouces, a reçu un appareil photo avec une résolution de 8 mégapixels.

Le matériel des deux smartphones fonctionne sur8 processeurs principaux. Le smartphone Honor 20S a reçu le Kirin 810 sur la technologie 7 nm, la mémoire vive en fonction de la configuration de 6 ou 8 Go et la mémoire principale de 64 ou 128 Go. Le smartphone Honor Play 3 fonctionne avec le processeur Kirin 710 sur la technologie 12 nm et est équipé de 4 ou 6 Go de RAM et de 64 ou 128 Go d’interne.

La caméra principale des deux modèles est identique et possède trois capteurs: 48 mégapixels (f / 1,8), 8 mégapixels (ultra grand angle f / 2.4 avec un angle de vision de 120 °) et 2 mégapixels (pour la photographie macro).

Durée de vie de la batterie Honor 20S fournit une batterieCapacité de 3 750 mAh permettant une charge rapide de 20 W via le port USB-C. Le modèle Honor Play 3 est équipé d’une batterie de 4000 mAh et ne prend pas en charge la charge rapide.


Le smartphone Honor 20S dispose également d'un scanner d'empreintes digitales situé sur le côté. Il n’ya pas de capteur d’empreintes digitales dans Honor Play 3.
Le Honor 20S est déjà en vente à un prix265 ou 307 dollars, selon la taille de la RAM. Le smartphone est présenté en noir, bleu et blanc. La vente de Honor Play 3, bleu, rouge et noir, ne commencera que le 17 septembre. Le modèle avec 4 Go de RAM et le principal 64 Go se vendent à 139 $, les modèles avec 4/128 Go et 6/64 Go coûteront la même chose - 182 $.

Source: GSmarena

Gadgets

Presented models of mid-range smartphones Honor Play 3 and Honor 20S (6 photos)


Huawei sub-brand Honor replenishedits line of mid-range smartphones with two Honor Play 3 and Honor 20S models. The Honor Play 3 device replaced the Honor Play, which was released last year, and the Honor 20S complemented the flagship series presented by the models Honor 20i, Honor 20 and Honor 20 Pro.

Both new models are not much different from each other,which confirms the policy of Huawei to produce similar devices. In both smartphones, the front camera is located in the hole on the left side of the screen. The Honor 20S smartphone has a Full HD + LCD screen and a diagonal of 6.26 inches. The front camera received a 32 megapixel sensor. The Honor Play 3 model with an LCD screen HD + and a diagonal of 6.39 inches, received a camera with a resolution of 8 megapixels.

The hardware of both smartphones runs on8 core processors. The Honor 20S smartphone received Kirin 810 on 7 nm technology, RAM depending on the configuration of 6 or 8 GB, and the main memory 64 or 128 GB. The Honor Play 3 smartphone works with the Kirin 710 processor on 12-nm technology and is equipped with 4 or 6 GB of RAM and 64 or 128 GB of internal.

The main camera for both models is the same and has three sensors: 48 megapixels (f / 1.8), 8 megapixels (ultra-wide-angle f / 2.4 with a viewing angle of 120 °) and 2 megapixels (for macro photography).

Battery life Honor 20S provides battery3750 mAh capacity supporting 20 W fast charging via USB-C port. The Honor Play 3 model is equipped with a 4000 mAh battery and does not support fast charging.


The Honor 20S smartphone also has a fingerprint scanner located on the side. There is no fingerprint sensor in Honor Play 3.
The Honor 20S is already on sale at a price265 or 307 dollars, depending on the size of RAM. The smartphone is presented in black, blue and white. The sale of Honor Play 3, blue, red and black, will only begin on September 17th. The model with 4 GB of RAM and the main 64 GB will sell for $ 139, models with 4/128 GB and 6/64 GB will cost the same - $ 182.

Source: gsmarena