Gadgets

Précommandé Lancement de la montre intelligente Amazfit X avec écran incurvé AMOLED (5 photos + 2 vidéos)


Les développeurs de Huami de retour en septembrea démontré le modèle conceptuel des montres intelligentes Amazfit X. La société chinoise a maintenant annoncé le début de la collecte de fonds sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. La communauté était impatiente de lancer le projet, comme en témoigne la collecte quasi instantanée des fonds nécessaires à la mise en œuvre du projet. Dans le même temps, près d'un demi-million de dollars ont été levés sur l'Indiegogo pour la première journée, avec les 20 000 dollars nécessaires.


Présenté en septembre 2019, les montres avecécran AMOLED incurvé avec une diagonale de 2,07 pouces, a une résolution de 206 × 640 avec une densité de pixels de 326ppi. Luminosité de l'écran jusqu'à 430 cd / m2 avec une couverture à 100% de l'espace colorimétrique NTSC.


La masse des montres intelligentes n'est que de 39 grammes, et le boîtieroffre une protection contre l'humidité lorsqu'il est immergé à une profondeur de 50 mètres (5 ATM). Le travail autonome jusqu'à 7 jours est assuré par une batterie de 200 mAh. Il prend en charge le travail avec les systèmes GPS et GLONASS.

Les développeurs se sont concentrés sursuivre les signes vitaux de l'utilisateur, y compris la fréquence cardiaque, qui est surveillée pendant 24 heures. Il prévoit également la surveillance de l'activité physique à l'aide de 9 modes sportifs.


Disponible en heures et installation de 20 types différentsle cadran. Un capteur infrarouge vous permettra d'évaluer le niveau d'oxygène dans le sang sans injection. Un tel test est particulièrement important pour le diagnostic rapide du coronavirus. Le système de suivi du sommeil vous permettra de contrôler et d'améliorer les paramètres de repos de l'utilisateur.


Chez Indiegogo, Amazfit X peut être commandé pour 149dollars, avec la livraison de l'appareil en août. Le prix de détail, une fois le projet terminé, sera de 329 $. Il reste 4 semaines avant la fin de la collecte de fonds.

Source: Indiegogo

Gadgets

Pre-ordered Amazfit X smart watch with curved AMOLED display launched (5 photos + 2 videos)


Huami developers back in Septemberdemonstrated the conceptual model of smart watches Amazfit X. Now the Chinese company has announced the start of fundraising on the crowdfunding platform Indiegogo. The community was looking forward to launching the project, as evidenced by the almost instantaneous collection of funds necessary for the implementation of the project. At the same time, almost half a million dollars were raised on the Indiegogo for the first day, with the necessary 20 thousand dollars.


Presented in September 2019, watches withcurved AMOLED screen with a diagonal of 2.07 inches, have a resolution of 206 × 640 with a pixel density of 326ppi. Screen brightness up to 430 cd / m2 with 100% coverage of NTSC color space.


The mass of smart watches is only 39 grams, and the caseprovides protection against moisture when immersed to a depth of 50 meters (5 ATM). Autonomous work up to 7 days is provided by a 200 mAh battery. It supports work with GPS and GLONASS systems.

The developers focused ontracking the user's vital signs, including heart rate, which is monitored for 24 hours. It also provides for monitoring physical activity using 9 sports modes.


Available in hours and installation of 20 different typesthe dial. An infrared sensor will allow you to evaluate the level of oxygen in the blood without an injection. Such a test is especially important with the timely diagnosis of coronavirus. The sleep tracking system will allow you to control and improve the user's rest parameters.


At Indiegogo, Amazfit X can be ordered for 149dollars, with the delivery of the device in August. The retail price, after the completion of the project, will be $ 329. Until the end of the fundraising, 4 more weeks remain.

Source: Indiegogo