Gadgets

Playdate - Orgue de poche amusant paru (7 photos)


Dans le monde des consoles de jeux portables est apparuDispositif inhabituel Playdate développé par Panic. Le préfixe ressemble à Game Boy, mais le développeur, qui est devenu célèbre pour le jeu Firewatch paru en 2016, prévoit de développer de manière indépendante ses propres jeux pour la console Playdate.

et fois


Jeu mini console a un écran noir et blancavec une diagonale de 2,7 pouces et une résolution de 400 × 420 pixels sans éclairage. Les commandes sont standard pour ce type d'appareil: une croix, des boutons A et B, ainsi qu'une manivelle d'origine, ressemblant à un orgue de Barbarie, conçus pour un nombre limité de jeux spécialement conçus.


Panic expédiera les jeux pour le lot de la consoleméthode par saisons. Dans le premier jeu, il y aura 12 jeux, leurs joueurs recevront un par un chaque semaine. Les développeurs ont promis de livrer des jeux de différents genres. Dans le premier jeu de Crankin’s Time Travel Adventure, créé par l’écrivaine japonaise Katamari Damacy, il suffit d’un nouveau contrôle pour que le personnage puisse remonter le temps et surmonter les obstacles.


Dans la vente de Playdate va commencer à arriver en 2020 à un prix de 149 dollars. Les pré-commandes ne sont pas acceptées, mais vous pouvez émettre un nouvel abonnement concernant le projet.

A propos de ces jeux. Nous avons contacté des personnes comme @ KeitaTakahash, @bfod, @helvetica, @shauninman et bien d'autres.

En voici un aperçu: l'aventure du voyage dans le temps de Crankin, de Keita. C'est amusant et amusant. pic.twitter.com/0Ibwqr5k3I

- Playdate (@playdate) 22 mai 2019

Source: newatlas.com

Gadgets

Playdate funny pocket organ appeared (7 photos)


In the world of portable game consoles appearedUnusual Playdate device developed by Panic. The prefix is ​​something like a Game Boy, however, the developer, who became famous for the Firewatch game released in 2016, plans to independently develop his own games for the Playdate console.

& times


Game mini console got a black and white screenwith a diagonal of 2.7 inches and a resolution of 400 × 420 pixels without illumination. The controls are standard for this type of device: a cross, buttons A and B, as well as an original crank, resembling a barrel organ, designed for a limited number of specially designed games.


Panic will ship games for console batchmethod by seasons. In the first game there will be 12 games, their players will receive one by one every week. The developers have promised to deliver games of various genres. In the first game of Crankin’s Time Travel Adventure, created by Japanese author Katamari Damacy, it just takes a new control in order for the character to wind back time to overcome obstacles.


In the sale of Playdate will begin to arrive in 2020 at a price of 149 dollars. While pre-orders are not accepted, but you can issue a news subscription about the project.

About those games. We've reached out to some people like @KeitaTakahash, @bfod, @helvetica, @shauninman, and many more.

Here's a peek at one: Crankin's Time Travel Adventure, from Keita. It's fun and funny. pic.twitter.com/0Ibwqr5k3I

- Playdate (@playdate) May 22, 2019

Source: newatlas.com